App Proximus TV


Je n'arrive pas à ouvrir l'app proximus tv
Message: Oups! Une erreur s'est produite. redémarrer l'application et veuilklez réessayer

32 commentaires

Super Vincent, ça marche
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Bonjour Audrey1987,

Maintenant ça devrait fonctionner.

Bien à vous, David.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Aelf87,

Pourriez-vous réessayer svp ? Je viens de refaire la configuration sur nos systèmes.

Merci d'avance, David
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Bonjour Serial Watcher,


Si depuis l'appareil, l'app n’apparaît pas c'est qu'en principe cela n'est pas compatible. Je possède la version tablette et pas de souci, ca me semble bizarre, mais je vais me renseigner auprès de notre équipe et reviendrai vers vous 🙂
Merci Patrice.

En fait, même si je cherche depuis l'ordi, Google sait que j'ai la boite Nvidia Shield et il me dit que l'app Proximus n'est pas compatible.

Je viens seulement de réaliser qu'il y avait déjà une discussion sur cette question :

App Proximus TV sur Nvidia Shield ?
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Bonjour Serial Watcher,

C'est tout à fait juste en effet, elle n'est pas compatible.

NicolasF.
L'application Proximus tv ne fonctionne donc ni sur box android ni sur smart tv. J'imagine que Proximus a toutes les compétences pour faire en sorte que ça fonctionne et que si elle ne le fait pas c'est parce qu'elle a décidé qu'il en serait ainsi.

Mais pourquoi ?
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Serial Watcher,

Je peux vous dire que nous travaillons sur ce point et ne souhaitons pas bloquer cela.
Je suis heureux de l'apprendre.

Merci PatriceS.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Abdelmounim,

J'ai fait une modification. Cela devrait fonctionner correctement maintenant.

Vincent
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Magnifique ! Heureux de savoir que tout soit en ordre ! Merci pour votre retour :-)

Vincent
Idem pouvez vous faire qqch? J’ai un pack tv donc aucune modification du produit ne devrait etre necessaire
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Bonjour,

Pourriez-vous réessayer svp ? Je viens de faire une action dans nos programmes.

Bien à vous, David
Le même message s'affiche. Pouvez faire qlq chose?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir RStandardCL15,

Pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre numéro de ligne ou de client via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Bonjour,

J’ai exactement le meme probleme, pouvez-vous m’aiguiller vers une solution svp?

Merci !
Merci David ca fonctionne !
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Super Andrey1987 !
Bonne soirée, David
Pareil problemes pour moi oops erreur s est produite aidez moi svp
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Valentino46rossi,

Je vous ai répondu sur un autre post.

Etienne
Bonjour. Le problème est similaire au mien. Serait-il possible de régler celui-ci ? Merci de votre aide !
Bonjour David,
Je suis à l'étranger maintenant et je n'ai malheureusement de nouveau plus accès aux données en itinérance... J'ai posté un autre message sur le forum en espérant qu'on puisse régler mon problème afin de pouvoir tester vos modifications. Je vous tiens au courant des avancées mais merci d'avance pour le travail que vous avez déjà fourni. Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour David,

Pourriez-vous me donner votre numéro de GSM par message privé en cliquant sur ce lien ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pour votre accès TV je viens supprimer votre compte MyProximus et je l'ai recréé. Vous avez du recevoir un mail vous proposant de réinitialiser votre mot de passe. Pouvez-vous faire le nécessaire en cliquant sur le lien dans le mail puis réessayer dans l'app Proximus TV? J'attends votre retour.

NicolasF.
Bonjour j ai aussi ce soucis essayer de le relancer à plusieurs reprises mais pareil même sur tablette merci

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