Question

Application Proximus tv


Badge
Bonjour,
Votre application ne fonctionne pas!
J'essaie de regarder un enregistrement ou une chaîne en direct et j'ai les petites barres qui défilent mais pas de visionnage possible!
J'ai fais un speedtest et la vitesse était bonne.
C'est pas la première fois que je rencontre ce problème.
J'ai réinstallé l'application et elle est en Flamand, merci pour les francophones.

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour watemarc, vous parlez de l'application Proximus TV ? Sous quel appareil avez-vous essayez ? Quelle version de l'OS ? Bonne journée, Jean-Luc.
Badge
Bonjour Jean-Luc,
Je suis sur Wiko Rainbow version 8 Androïde 4.2.2 et sur tablette Archos 101 helium 4G Androïde 4.4.4
Tout les deux connecté via wifi proximus .
J'ai déjà utilisé ces deux appareils avec l'application sans problème.
Là je suis chez moi, et ça fonctionne toujours pas!

Bien à vous,

Marc
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
watemarc,

La nouvelle version de Proximus TV est dispo dans le Play Store, l'avez-vous installée ?
Badge
Bonsoir RomainM,
Hier j'ai désinstallé l'apli que j'avais sur mon Wiko et réinstallé celle du play store.
De quand date la derniere version?
Je confirme : même la toute dernière version de l'app ne fonctionne toujours pas avec Androïd 4.x.x. (voir les commentaires sur Google Play Store).
Chez moi, c'est même pire : je n'arrive même plus à ajouter un seul appareil !
Alors que je les ai tous dissociés, il me dit que je suis arrivé au maximum des appareils autorisés 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Watemarc,

Vérifiez si une nouvelle version est disponible dans le store. La dernière mise à jour date d'hier.

Pourriez-vous désactiver la géolocalisation de votre appareil et le réactiver.

Redémarrez votre application.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Etienne
Badge
Bonjour,
Hier soir j'ai fais un test sur ma tablette suite à une mise à jour et çà fonctionne à nouveau.
Je viens d'essayer sur mon téléphone Wiko et çà fonctionne aussi sans mise à jour.
Donc, pour moi tout est ok.

Merci pour votre aide.

Marc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci watemarc pour votre retour.

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
même problème ce midi : en 4G, aucune chaîne ne démarre
en Android 7.0 avec la version 3.2.1 du 10/4/2018

pour une fois que je voulais suivre un direct ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Yves Lits,

Pourriez-vous tester à nouveau? Je viens de corriger cela.

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Hélas, cela ne fonctionne toujours pas
Merci, Etienne ! ça fonctionne enfin sur mon GSM; j'essaie ce soir sur ma vieille tablette ;-)
Quand-même bizarre que l'intervention du helpdesk soit nécessaire pour VRAIMENT enfin dissocier tous les appareils...
Bonjour,

Personnellement je n'ai plus accès à l'application depuis le 2/4.
On m'a dit que c'était suite à une mise à jour....qu'une nouvelle version était en préparation, mais sans me donner de délai....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Il s'agit du 2ème cas.

Si cela se reproduit, nous ferons remonter cela à nos équipes pour investigation.

Merci pour votre retour.

Etienne
je m'étonne.... il semble que le service technique soit au courant depuis le 2/4 déjà.... on m'a dit que le 2/4 il y avait eu une mise à jour et que l'application était inaccessible depuis....j'essaie depuis régulièrement pas de changement tout est accessible mais au moment où le programme doit s'enclencher il charge il charge ... sans fin
J'ai testé aussi tv partout sur pc m^me problème.... seul moyen d'accéder aux programmes en direct uniquement basculer sur la version flamande.... en utilisant google ( avec internet et mozilla ne fonctionne pas non plus....)

Pê pourriez vous vous renseigner sur le moment où tous ces problèmes seront réglés ( sur la page FB il y a plusieurs témoignages....)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Pourriez-vous faire quelques chose en urgence pour résoudre ce problème ?
Est-il général ou lié à certains types d'appareils ou versions de l'OS ?
On peut se demander quel est le contrôle de qualité qui est effectué avant de lancer une nouvelle version ...
Badge
Bonsoir,
J'utilise la version 3.2.1 de proximus tv sur ma tablette et elle fonctionne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
sur ma tablette aussi ... , mais pas sur mon smartphone
je n'y connais pas grand chose, mais sur la tablette, j'ai désinstaller réinstaller.... rien n'y fait....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Suite à l'installation de la version 3.2.2 , cela refonctionne tout autant sur smartphone ANdroid que sur tablette Android.
Merci ! 🙂
Bonjour,
pouvez vous me dire quand cette nouvelle version3.2.2 a été mise en fonction ( hier apres midi j'ai désinstallé l'application et réinstaller via google play... cela n'a rien changé!)
que puis je faire?
Sur le pc cela ne fonctionne pas non plus....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Elle est disponible depuis quelques heures (hier fin de journée, je suppose)

sur pc , avec l'application sous windows 10 (version 1.6.4.1) cela fonctionne aussi
ok j'essaierai tout à l'heure, je vous tiens au courant....
ok pour application sur pc mais je vous parle de tv partout sous windows 8.... ce n'est pas l'application si je ne me trompe pas...
merci pour votre attention;
Effectivement sur la tablette cela fonctionne, maintenant, dommage que l'accueil soit uniquement en néérlandais!!!! merci pour les francophones!!!!

J'attends votre réaction, à propos de tv partout sous windows 8....

Merci, belle journée!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
désolé de ne pouvoir vous aider en ce qui concerne Win8 , Proximus vous répondra sûrement

Commenter