Répondu

augmenter le nombre de sonnerie sur gsm



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37 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,
Le sujet a déjà été traité maintes fois:
**61*+32475151516**30#

Le 30 peut prendre les valeurs 05, 10, 15, 20,25
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tout dépendra si vous êtes abo ou prépayé.

Le code serait valable uniquement pour les abonné.
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si vous suivez la procédure mentionné ci dessus, pour l'avoir exécuté, cela fonctionne aussi pour les pay and go.
commande non prise en charge = réponse de l'opérateur
voici le texte de Proximus en copié collé:
Si vous avez un abonnement, vous pouvez choisir vous-même la durée de sonnerie de votre GSM avant que vos appels ne soient déviés vers votre voicemail. Vous pouvez allonger, réduire ou annuler le temps de sonnerie (si vous avez une carte Pay&Go card, la personne qui vous appelle sera transférée vers votre messagerie vocale après 15 secondes).

J'espère avoir accru votre connaissance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
voici le texte de Proximus en copié collé:
Si vous avez un abonnement, vous pouvez choisir vous-même la durée de sonnerie de votre GSM avant que vos appels ne soient déviés vers votre voicemail. Vous pouvez allonger, réduire ou annuler le temps de sonnerie (si vous avez une carte Pay&Go card, la personne qui vous appelle sera transférée vers votre messagerie vocale après 15 secondes).

J'espère avoir accru votre connaissance


Bonsoir Marrianne,

Moi j'ai supprimé cette boite vocal et le GSM (carte Pay & Go) sonne pendant +/- 90 secondes puis coupe.:)

Plus de messages.:$

@+ Gilbert 🆒
Je vais essayer votre solution, merci pour le tuyau 😉
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**61*+32475151516**30# ceci fonctionnae aussi en pay and go pour l'avoir testé récemment.
Niveau d'utilisateur 1
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supprimé
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier avec **61*+32475151516**30# sur mon Windows phone Nokia
Message: Nous avons rencontré un problème avec ce code.
Le problème pourrait-il être lié au Windows phone ??
Merci
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Mich,

Si vous avez un abonnement mobile vous pouvez choisir en effet vous-même la durée de sonnerie de votre GSM avant que vos appels ne soient déviés vers votre voicemail.

Sachez qu'il n'est malheureusement pas possible pour une ligne mobile en Pay&Go de pouvoir augmenter le temps de sonnerie.

En abonnement mobile vous pouvez allonger, réduire ou annuler le temps de sonnerie (si vous avez une carte Pay&Go card, la personne qui vous appelle sera transférée vers votre messagerie vocale après 15 secondes).

Afin d'accéder à votre dossier merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre compte client ou à défaut vos coordonnées complètes s'il vous plait.

Pour nous envoyer un message privé, rendez-vous sur la page suivante:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre message et je tiens à vous souhaiter également mes meilleurs voeux au nom de Proximus pour cette année 2017 !!

Tout d'abord après avoir exécuté une vérification de votre numéro je vous confirme qu'aucun problème technique n'est retrouvé.

Est-il possible de vous demander de faire un test croisé dans un premier temps, enlever votre SIM de l'appareil utilisé et insérer cette dernière dans un autre GSM et vérifier ci le problème est résolu.

Si le problème persiste, je vous invite à échanger gratuitement votre SIM dans l'un de nos Proximus Center.

D'avance je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement.

Jérémy

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