Répondu

augmenter le nombre de sonnerie sur gsm


comment augmenter le nombre de sonnerie sur gsm
icon

Meilleure réponse par Pierre 14099 8 October 2016, 14:18

Afficher l'original

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, malheureusement ça ne fonctionne pas sur moi sur un Samsung C3590 ...
Help ???? Merciiiiii

J'espère qu'un modérateur proximus réglera rapidement ce problème via ce forum officiel, sinon on est bon pour prendre contact avec le service technique 😤 😠
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Pat_012,

Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse tardive.

Sachez que le code pour augmenter le temps de votre sonnerie sur votre GSM est bien le **61*+32475151516**Nombre de secondes#.

Tapez depuis les touches de votre GSM **61*+32475151516**Nombre de secondes# et appuyez sur la touche d'appel. À la place de Nombre de secondes, introduisez une valeur de 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes. Par exemple, si vous tapez **61*+32475151516**30#, vos appels seront déviés vers votre voicemail après 30 secondes.

Si le problème persiste, puis- je vous demander d'insérer votre carte SIM dans un autre appareil et vérifier si le problème persiste après une nouvelle tentative avec le code concerné s'il vous plait ?

D'avance un tout grand merci et très bonne journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Babinbabie,

Je vous invitre à réessayer avec le code **61*+32475151516**30# et appuyez sur la touche d'appel.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

SaraE
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

En relisant le support du site pour allonger la durée de sonnerie, je comprend pourquoi cela ne fonctionne pas :
"Attention: Si vous avez une carte Pay&Go ou un abonnement Full Control, vous ne pouvez pas changer ce paramètre, la personne qui vous appelle sera transférée vers votre messagerie vocale après 15 secondes."
Même avec un abonnement mais en Full control, on ne peut donc pas allonger le temps ???
Pourquoi cette aberration ??? 😡
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Pat_012,

Sachez que l'aspect technique de nos abonnements Full Control n'est pas compatible avec le code permettant d'allonger la durée de la sonnerie de votre GSM.

D'avane un tout grand merci pour votre compréhension et excellent weekend en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

En relisant le support du site pour allonger la durée de sonnerie, je comprend pourquoi cela ne fonctionne pas :
"Attention: Si vous avez une carte Pay&Go ou un abonnement Full Control, vous ne pouvez pas changer ce paramètre, la personne qui vous appelle sera transférée vers votre messagerie vocale après 15 secondes."
Même avec un abonnement mais en Full control, on ne peut donc pas allonger le temps ???
Pourquoi cette aberration ??? 😡


Bonjour,

Supprime la boite vocale. 😉
Ça sonne pendant 90 secondes. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
...
Supprime la boite vocale. 😉
Ça sonne pendant 90 secondes. 😉
...

Merci, mais du coup il n'est plus possible de recevoir des message vocal sur la boite. Pour ma part cela ne me convient pas.
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 1
...
Sachez que l'aspect technique de nos abonnements Full Control n'est pas compatible avec le code permettant d'allonger la durée de la sonnerie de votre GSM.
...

Cette réponse n'est pas très satisfaisante !😠
Je ne vois pas techniquement ce que le Full control, qui empêche d'avoir un dépassement de frais mensuel, a avoir avec le nombre de sonnerie !
Il m'est donc impossible d'allonger le temps de sonnerie avant que l'on arrive sur la boite vocale ?
Je le répète c'est vraiment absurde 😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
...
Supprime la boite vocale. 😉
Ça sonne pendant 90 secondes. 😉
...

Merci, mais du coup il n'est plus possible de recevoir des message vocal sur la boite. Pour ma part cela ne me convient pas.
Cordialement.


Oui OK plus de message , pour moi pas de problème, si je ne réponds pas c'est que je suis pas avec mon GSM ou que j'ai pas envie de répondre 😋 , alors les messages pour moi c'est SMS. 😚

@+ Gilbert 😎
Badge +4
Sachez que l'aspect technique de nos abonnements Full Control n'est pas compatible avec le code permettant d'allonger la durée de la sonnerie de votre GSM.
Jérémy de l'équipe Proximus
??????
peut-on en apprendre un peut plus sur cette différence avec l'abo classique?
Niveau d'utilisateur 1
...
Sachez que l'aspect technique de nos abonnements Full Control n'est pas compatible avec le code permettant d'allonger la durée de la sonnerie de votre GSM.
...

Cette réponse n'est pas très satisfaisante !😠
Je ne vois pas techniquement ce que le Full control, qui empêche d'avoir un dépassement de frais mensuel, a avoir avec le nombre de sonnerie !
Il m'est donc impossible d'allonger le temps de sonnerie avant que l'on arrive sur la boite vocale ?
Je le répète c'est vraiment absurde 😡

Il n'y a personne de l'équipe Proximus qui participe à ce forum et qui peut m'aider ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
pat_012,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de mobile via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter