Répondu

augmenter le nombre de sonnerie sur gsm


comment augmenter le nombre de sonnerie sur gsm
icon

Meilleure réponse par Pierre 14099 8 October 2016, 14:18

Afficher l'original

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
pat_012,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de mobile via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
...
Sachez que l'aspect technique de nos abonnements Full Control n'est pas compatible avec le code permettant d'allonger la durée de la sonnerie de votre GSM.
...

Cette réponse n'est pas très satisfaisante !😠
Je ne vois pas techniquement ce que le Full control, qui empêche d'avoir un dépassement de frais mensuel, a avoir avec le nombre de sonnerie !
Il m'est donc impossible d'allonger le temps de sonnerie avant que l'on arrive sur la boite vocale ?
Je le répète c'est vraiment absurde 😡

Il n'y a personne de l'équipe Proximus qui participe à ce forum et qui peut m'aider ?
Badge +4
Sachez que l'aspect technique de nos abonnements Full Control n'est pas compatible avec le code permettant d'allonger la durée de la sonnerie de votre GSM.
Jérémy de l'équipe Proximus
??????
peut-on en apprendre un peut plus sur cette différence avec l'abo classique?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
...
Supprime la boite vocale. 😉
Ça sonne pendant 90 secondes. 😉
...

Merci, mais du coup il n'est plus possible de recevoir des message vocal sur la boite. Pour ma part cela ne me convient pas.
Cordialement.


Oui OK plus de message , pour moi pas de problème, si je ne réponds pas c'est que je suis pas avec mon GSM ou que j'ai pas envie de répondre 😋 , alors les messages pour moi c'est SMS. 😚

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
...
Sachez que l'aspect technique de nos abonnements Full Control n'est pas compatible avec le code permettant d'allonger la durée de la sonnerie de votre GSM.
...

Cette réponse n'est pas très satisfaisante !😠
Je ne vois pas techniquement ce que le Full control, qui empêche d'avoir un dépassement de frais mensuel, a avoir avec le nombre de sonnerie !
Il m'est donc impossible d'allonger le temps de sonnerie avant que l'on arrive sur la boite vocale ?
Je le répète c'est vraiment absurde 😡
Niveau d'utilisateur 1
...
Supprime la boite vocale. 😉
Ça sonne pendant 90 secondes. 😉
...

Merci, mais du coup il n'est plus possible de recevoir des message vocal sur la boite. Pour ma part cela ne me convient pas.
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

En relisant le support du site pour allonger la durée de sonnerie, je comprend pourquoi cela ne fonctionne pas :
"Attention: Si vous avez une carte Pay&Go ou un abonnement Full Control, vous ne pouvez pas changer ce paramètre, la personne qui vous appelle sera transférée vers votre messagerie vocale après 15 secondes."
Même avec un abonnement mais en Full control, on ne peut donc pas allonger le temps ???
Pourquoi cette aberration ??? 😡


Bonjour,

Supprime la boite vocale. 😉
Ça sonne pendant 90 secondes. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Pat_012,

Sachez que l'aspect technique de nos abonnements Full Control n'est pas compatible avec le code permettant d'allonger la durée de la sonnerie de votre GSM.

D'avane un tout grand merci pour votre compréhension et excellent weekend en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

En relisant le support du site pour allonger la durée de sonnerie, je comprend pourquoi cela ne fonctionne pas :
"Attention: Si vous avez une carte Pay&Go ou un abonnement Full Control, vous ne pouvez pas changer ce paramètre, la personne qui vous appelle sera transférée vers votre messagerie vocale après 15 secondes."
Même avec un abonnement mais en Full control, on ne peut donc pas allonger le temps ???
Pourquoi cette aberration ??? 😡
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Babinbabie,

Je vous invitre à réessayer avec le code **61*+32475151516**30# et appuyez sur la touche d'appel.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

SaraE
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Pat_012,

Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse tardive.

Sachez que le code pour augmenter le temps de votre sonnerie sur votre GSM est bien le **61*+32475151516**Nombre de secondes#.

Tapez depuis les touches de votre GSM **61*+32475151516**Nombre de secondes# et appuyez sur la touche d'appel. À la place de Nombre de secondes, introduisez une valeur de 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes. Par exemple, si vous tapez **61*+32475151516**30#, vos appels seront déviés vers votre voicemail après 30 secondes.

Si le problème persiste, puis- je vous demander d'insérer votre carte SIM dans un autre appareil et vérifier si le problème persiste après une nouvelle tentative avec le code concerné s'il vous plait ?

D'avance un tout grand merci et très bonne journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, malheureusement ça ne fonctionne pas sur moi sur un Samsung C3590 ...
Help ???? Merciiiiii

J'espère qu'un modérateur proximus réglera rapidement ce problème via ce forum officiel, sinon on est bon pour prendre contact avec le service technique 😤 😠
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour, malheureusement ça ne fonctionne pas sur moi sur un Samsung C3590 ...
Help ???? Merciiiiii
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je ne sais pas tester car j'ai pay & go et pas possible de changer le temps de sonnerie. 😙

Alors , j'ai fait supprimer la boite vocal, et plus de problème , j'ai le temps d'arriver et j'ai jamais de message. 😍

Peut être essayer la carte SIM dans un autre GSM . (si c'est possible)😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Le code **61*+32475151516**30# ne fonctionne pas !!
Gsm avec abonnement dans un pack tutimus.
Après envoie du code, il indique une erreur et rien ne change, toujours voicemail après 10 seconde !
Merci quand même.


Bonjour,

Essayez 0032 au lieu de +32. 😉

Voir ICI : Changer le temps de sonnerie si votre voicemail s’enclenche trop vite

@+ Gilbert 😎

Merci mais j'avais aussi essayer les 2 codes :
**61*+32475151516**30#
ou
**61*0032475151516**30#
Aucun ne fonctionne !! :
le message d'erreur indique : Code MMI non valide.
Avez-vous la même erreur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le code **61*+32475151516**30# ne fonctionne pas !!
Gsm avec abonnement dans un pack tutimus.
Après envoie du code, il indique une erreur et rien ne change, toujours voicemail après 10 seconde !
Merci quand même.


Bonjour,

Essayez 0032 au lieu de +32. 😉

Voir ICI : Changer le temps de sonnerie si votre voicemail s’enclenche trop vite

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Le code **61*+32475151516**30# ne fonctionne pas !!
Gsm avec abonnement dans un pack tutimus.
Après envoie du code, il indique une erreur et rien ne change, toujours voicemail après 10 seconde !
Merci quand même.
Badge
Bonjour, je vous invite à rejoindre l'équipe Proximus par message privé en cliquant sur ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Chaleureusement,

Michael
abo !
Badge +4
pay and go ou abo?
Pas à la boutique car pas d'appareil dispo.
Je viens de tenter sur un Android. Ne marche pas non plus et message code MMI pas valable ou problème de connexion.
Je ne comprends plus rien .... Quand même problème chez Proximus donc ????
Badge +4
le test croiser a donc bien été fait?
On a tout tenté dans le shop Belgacom... Rien à faire; le problème vient probablement du Lumia (Windows phone)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre message et je tiens à vous souhaiter également mes meilleurs voeux au nom de Proximus pour cette année 2017 !!

Tout d'abord après avoir exécuté une vérification de votre numéro je vous confirme qu'aucun problème technique n'est retrouvé.

Est-il possible de vous demander de faire un test croisé dans un premier temps, enlever votre SIM de l'appareil utilisé et insérer cette dernière dans un autre GSM et vérifier ci le problème est résolu.

Si le problème persiste, je vous invite à échanger gratuitement votre SIM dans l'un de nos Proximus Center.

D'avance je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Mich,

Si vous avez un abonnement mobile vous pouvez choisir en effet vous-même la durée de sonnerie de votre GSM avant que vos appels ne soient déviés vers votre voicemail.

Sachez qu'il n'est malheureusement pas possible pour une ligne mobile en Pay&Go de pouvoir augmenter le temps de sonnerie.

En abonnement mobile vous pouvez allonger, réduire ou annuler le temps de sonnerie (si vous avez une carte Pay&Go card, la personne qui vous appelle sera transférée vers votre messagerie vocale après 15 secondes).

Afin d'accéder à votre dossier merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre compte client ou à défaut vos coordonnées complètes s'il vous plait.

Pour nous envoyer un message privé, rendez-vous sur la page suivante:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.

Cordialement.

Jérémy

Commenter