Question

BeTV, plus de sous-titres


Bonjour
Depuis hier, plus moyen de mettre des sous-titres, uniquement possibilité de choisir la langue parlée. Problème connu ?

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai remarqué par exemple hier soir, que seule l'option "langue parlée" était disponible sur Be 1 (vu ça en regardant "Pirate des Caraïbes, la vengeance de Salazar").

D'ailleurs, hier soir, si je me souviens bien, parmi les chaînes BeTV et Ciné+, seule Be Ciné permettait d'avoir "langue parlée et sous-titres".
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Seul "Be Ciné" propose l'option "sous-titres" mais une fois les sous-titres activés, cela affiche seulement des symboles incompréhensibles.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
JulieS76,

Notre service TV affirme que nous retransmettons le flux audio et vidéo tel que nous le recevons de BeTV. Je les ai relancés ce matin, j'attends leur réponse.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Les sous-titres sont réapparus sur les 6 chaînes. Le lundi, comme la semaine dernière; mais cela n'avait fonctionné que deux jours. Espérons à nouveau que cette fois soit la bonne.
J'ai le même problème sur BeTV Go, plus moyen d'avoir de sous-titres. Uniquement le choix entre VO ou FR.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Alain 13078,

Nous attendons le feedback de nos équipes TV. Nous avons transmis les plaintes pour qu'ils puissent analyser la source du problème.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
J'ai le même problème sur BeTV Go, plus moyen d'avoir de sous-titres. Uniquement le choix entre VO ou FR.

Il faut contacter Be TV directement, ce sont eux qui gèrent l'application "Be TV Go" 🙂
Bonjour, je ne parviens plus non plus à mettre les sous-titres depuis plus d'une semaine. Et je ne parviens pas à les mettre non plus sur BetvGo. Je cherche un numero à appeler pour me plaindre à Betv mais je n'en trouve nulle part.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour BenDs,

Les sous-titres ne sont pas disponibles tout le temps et sur n'importe quel programme

Le souci est probablement là.

Etienne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Les sous-titres sont à nouveau disponibles depuis hier sur les chaînes de Be TV et Ciné+ 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour TL7800,

Merci pour votre retour.

Etienne

Commenter