Question

Carte Sim non active


Depuis 1 semaine j ai recu ma carte sim pour mon nouvel abonnement et depuis ma carte n est toujours pas active. On se fou de moi tous les jours au telephone avec proximus on me dit demain c est ok et resultat toujours rien. Je vais finir par tout resilier

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Depuis 1 semaine j ai recu ma carte sim pour mon nouvel abonnement et depuis ma carte n est toujours pas active. On se fou de moi tous les jours au telephone avec proximus on me dit demain c est ok et resultat toujours rien. Je vais finir par tout resilier

bonjour

vous devez laisser votre ancienne sim dans votre smartphone ensuite quand vous verrez le logo proximus a se moment la insérer la sim proximus

bon dimanche
C est un nouveau numero je n ai donc pas d ancienne carte sim ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
0800 33800 7/7 08-24h pour des questions techniques
Il me semble une fois de plus qu'il y a quelqu'un chez Px qui n'a pas fait son boulot convenablement

P.S.
Eventuellement introduire une plainte (il n'y aura pas de réaction de Px sur ce forum publique le dimanche)
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
via: Trouver la réponse - Je connais mon n° - J'ai une question technique - Mon produit ne fonctionne pas correctement - Téléphonie mobile - n° - Introduire une plainte - Tout en bout de la page web: écrivez-nous (e-mail)
Le souci c que je ne connais pas le nouveau numero et proximus est incapable de me le dire . Je vais sans doute attendre demain matin car je ne sais pas si les lignes s activent le week end ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
enlever votre sim après avoir étain le gsm et réintroduisez la et ressayer
Je viens de le faire et toujours rien. Le reseau ne se met pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
ok
p.s:
quand il n'y aurait pas de réaction Px sur le forum à court terme et/ou une solution via 0800 33800 éventuellement essayer le lien indiqué avec un n° "bidon" (n° 0475 151911 de Px lui-même p.ex.) et metrre votre n° SIM dans le texte)
Ok je vous tiendrai informer demain apres mon appel ... une fois de +....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

essayer pour voir ! sur votre gsm ( PARAMETRE , PLUS , RESEAU MOBILE , OPERATEUR , AUTOMATIQUE . ) cela ne coute rien d'essayer

bonne journée
Bonjour.

J ai reesayer et ... toujours rien !!
Desesperé...
G telephoner a 8h30 ce matin, cela devrait se regler ( comme on me dit tous les jours...) mais pour l instant toujours rien ...
Badge +4
laissez votre numéro de gsm dans votre profil afin que les collaborateur puissent y jeter un oeil.

@M-016F les plaintes par e-mail mettent plus de temps a être résolus que sur le forum. vous devriez bien le constater, non?
C fait. Ne serait il pas mieux que j aille dans un shop Px ??
Me voila de retour apres etre aller chez proximus ... on m a dit dans 2 jours c ok... encore 2 jours de + a attendre sans avoir de telephone . Si mercredi rien n est actif . Je renvoie tout ! Ras le bol
De + sur myproximus je ne vois meme pas abonnement mobile il est marqué internet + tv et rien d autres... est ce normal
Badge +4
dans my proximus c'est peut-être parce que votre mobile n'est pas associé a votre compte.
Bonjour . Pourtant g souscrit a un pack minimus ...

Ce matin toujours rien .... j aspire ..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour andrewv0803,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et numéro de mobile via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour M_016F,

Est-ce que nous pouvons vous aider ? Avez-vous une question ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@Cher Tapedur ....

Ne serait-il pas possible que le traitement Px est exécuté d'une manière aléatoire (= c.-à-d. une loterie)?
Il y a déjà eu des messages dans lesquelles il est indiqué que la communication téléphonique est interrompue ("racchochez au nez"), donc serait-il possible qu'il y aurait des collaborateurs qui renvoyent des messages de temps en temps à nouveau dans le système sans traitement adéquat?

Il me semble opportun, même nécessaire, qu'il y aurait rapidement un audit externe de Px du haut en bas et du bas en haut, afin de remettre à nouveau une bonne organisation sur pieds pour le bien-être des clients et des collaborateurs motivés qui passent des journées entières aux traitements des questions et des plaintes régulièrement formulées de manière non-diplomatique par des clients (potentiels) désespérés; des plaintes dont on peut se demander de temps en temps "comment est-il possible d'en arriver là" et qui pourraient créer du stress et/ou même une dépression pour des collaborateurs Px motivés

Pour terminer, bien que je sache que tu n'es pas tout à fait d'accord, je reste persuader qu'une "procédure" comme celle-ci aurait une certaine mérite:
1) d'abord une visite au Px center ou un téléphone vers le 0800 33800
2) ensuite si pas de suivi adéquate 3 à 4 jours de travail par après une demande écrite via les différents liens "contact" proposés et
3) là si pas de suivi adéquate non plus 4 à 5 jours de travail par après une plainte écrite par lettre recommandée
4) si là non plus de réponse adéquate dans un délai raisonnable de 2 à 3 semaines, il y aurait toujours la possibilité de faire appel aux services du médiateur télécom (et la compétition si possible)

P.S. Je n'ai pas l'intention d'écrire une telle épître en 2018
Toujours rien ce soir ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@ andrewv :
mon avis si votre problème n'est pas résolu par Px pour jeudi soir, annulez tout par lettre écrite et passez à la concurrence

@ AbdullahK, pour votre information:
la question est posée par andrewv... un client potentiel désespéré ....bonsoir
Voila j ai re telephoné ce matin. Normalement tout sera en ordre debut apres midi et on doit me recontacter mais pas encore eu d appel. Je trouve qu ils ne se decarcassent pas pour solutionner ce probleme qui, en +, n est vraiment pas de notre faute ...
Suite des événements:

Je viens de recontacter car toujours rien,
La c'est parti en investigation car tout est ok dans les documents mais c'est un Bug système....
Je ne sais pas ce qu'est une investigation par un support mais c'est ce qu'ils vont faire.
Clairement, je suis pas aidé, toujours devoir prendre le téléphone de mon employeur pour les appeler ....
Et apparemment, il y a eu d'autres cas similaires aujourd'hui ... (mais moi sa fait plus de 10 jours) ...

faite quelques choses Proximus ! ! ! C'est INADMISSIBLE et INCOMPETENT !
Bonjour a tous !

Eh bien toujours rien et apparemment chez Px Personne ne se souci trop de la situation ...

Commenter