Commande en attente de livraison depuis le 23/05


Commande réalisée le 23/05 d'un iPhone 8+ avec abonnement qui devait arriver le 25/05. A ce jour, bientôt 1 MOIS PLUS TARD, je n'ai toujours aucune nouvelle. Suite à de nombreux appels téléphoniques envers vos services, personne ne sait me dire où se trouve ma commande, ni quand elle me sera livrée. On me renvoie vers d'autres services, comme la société de livraison qui n'est PAS en charge de celle-ci. En attendant, l'argent a bien entendu été prélevé de mon compte. L'excuse qui m'a été fournie par e-mail est la suivante : délais de livraison allongé pour cause de succès de l'offre. Pourquoi, dans ce cas, l'offre conjointe smartphone+abonnement est-elle toujours disponible sur votre site ? Votre service a d'ailleurs été capable de m'annoncer que je n'avais pas passé commande, que celle-ci était introuvable/n'existait pas. Depuis bientôt 1 mois donc, je suis INJOIGNABLE, puisqu'en attente d'un abonnement. Service décevant pour une boîte normalement sérieuse.

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour,

ce fil de discussion montre 2 choses :
1. Ceci n'est pas un support à la clientèle. On ne peut pas appeler ça un service client.
2. On observe ici les limites d'un système où la distance qui est mise entre le client qui se débat dans les méandres de la communication de Proximus est tout sauf une aide. Forum, SMS, messages privés.
Bref, ça fait peine à lire.
Courage à Louise !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour,
Je vous ai répondu en message privé à l'instant.
Dujardin Louise
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Louise, avez-vous été recontacté suite au formulaire ? N'hésitez pas à me fournir plus d'informations ainsi que vos coordonnées complètes par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci d'avance, Nadia
Bonjour,

12 jours ont passé depuis votre message et les choses n'avancent toujours pas. Avez-vous des nouvelles de mon remboursement ?

Dujardin Louise
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Louise, veuillez nous excuser pour ces désagréments. En effet il semble que nous ayons eu de nombreuses demandes, le service compétent prend donc plus de temps à traiter les demandes. Ne vous inquiètez pas, si vous avez bien rempli le formulaire, vous serez recontacté au plus vite. Merci encore pour votre compréhension ainsi que votre patience, bonne journée, Nadia
Bonjour, avez-vous des nouvelles quant à mon remboursement ? Pouvez-vous me dire si vous en avez une trace, s'il vous plaît ? Que je n'attende pas pour rien. Cela fait une vingtaine de jours que j'ai effectué cette demande d'annulation et de remboursement et je n'ai à ce jour reçu aucune confirmation concernant la réception de ma demande par vos services.
Merci de faire bouger les choses.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Louise,

Dans ce cas, le gestionnaire de votre commande, vous recontactera dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,
Merci à vous, je viens de le compléter.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Louise,

Si vous désirez renoncer à votre commande, je vous inviterai à compléter le formulaire de contact suivant via le lien suivant:
https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html

L'équipe Proximus
Bonjour Bouchra,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, je n'ai reçu aucun SMS de la part de Proximus...
La date demandée pour la livraison était le 25 mai 2018, bien sûr que celle-ci n'est pas respectée, je trouve cela dommage d'être prévenue 30 jours plus tard... Si l'on m'avait prévenue d'une livraison si tardive, pensez bien que je n'aurais pas pris la peine de commander sur le webshop, ayant besoin de manière urgente d'un nouveau téléphone fonctionnel.
Je ne souhaite pas patienter 30 jours supplémentaires... Puis-je obtenir des informations quant à l'annulation de cette commande qui n'avance pas ?
Merci,
Dujardin Louise
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Louise,



Veuillez nous excuser pour le délai d'attente.

Suite à nos échanges en privé, j'ai déjà pris contact avec le service concerné, vous avez dû recevoir un SMS de Proximus pour vous informer que la livraison n'aura pas lieu à la date demandée.

Vous serez contacté dans les meilleurs délais, vous êtes bien sur la liste, je viens de vérifier encore une fois.

Merci encore pour votre patience





Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Louise,

Je vous ai répondu en privé.

Bouchra de l'Equipe Proximus


Bonjour Louise,

Suite au message de BouchaR.

Voir dans les messages privés. 😉



@+ Gilbert 😎
Bonjour Bouchra de l'Equipe Proximus,
Voilà quatre jours que je vous ai communiqué mon numéro de téléphone afin que vous puissiez me joindre, et quatre jours que j'attends cet appel. Combien de temps vais-je encore devoir attendre afin de recevoir ma commande passée il y a plus d'un mois maintenant ?
Merci d'avance,
Dujardin Louise
Bonjour, j'ai le même problème que vous moi j'ai passé commande le 28/05 et pareil toujours rien, c'est hallucinant je n'ai jamais vu a croire ils vont le fabriqué ce foutu iphone, ils pensent même pas aux gens qui vont bientôt partir en vacances et qui ont besoin de ce gsm et qu'ils seront pas la, du gros n'importe quoi.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Louise,

Je vous ai répondu en privé.

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,

Suite à d'autres nombreux appels téléphoniques et e-mails envers vos services, je me suis déplacée dans une boutique Proximus. Commande introuvable, pas d'ordre en vue. Où se trouve-t-elle ?! Bientôt un mois que le paiement a été effectué. Le délais de 30 jours sera dans 3 jours dépassé. Serait-il possible d'enfin faire avancer les choses ?!

Dujardin Louise
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Louise,

Je souhaite prendre connaissance de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Déposer plainte pour "escroquerie" "en bande"...

??

Commenter