Question

commande webshop


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
ma fille a commander le 10 juin dernier un samsung S9, à l'heure actuel aucune nouvelle.
Elle a bien reçu le mail de confirmation mais depuis plus rien.
Le numéro de commande est le suivant : R4WEBSHOP001318436
Quand on clic sur le lien suivi de commande, voici ce que l'on a:



Pourriez-vous nous dire ou en est la commande?

D'avance merci

8 commentaires

Bonjour,

Il semblerait bien que vous soyez dans le même cas que moi... personnellement j'ai entretemps passé plusieurs coups de fil au 0800/33800, sans obtenir de réponses satisfaisantes, même quand mes interlocuteurs semblaient décidés à prendre les choses en main pour me venir en aide...
Avez-vous reçu vous aussi un sms peu de temps après votre commande, disant que suite au succès commercial des offres, la livraison prendrait du retard (et blablabla....) ?
Cordialement,
Geoffrey
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Non aucun sms.
Par contre 3 mail confirment la commande.
Bonjour,

J'ai eu ce message "un instant svp" pendant plus 3 jours... Si tu subis le même problème que moi j'ai eu...voici l'explication:

Apparemment ta commande sur le webshop ne s'est pas enregistrée correctement (bug connu selon l'opérateur que j'avais eu au téléphone). Il doit donc transférer ton problème vers le service en charge du webshop.



Ce dernier va réencoder ta commande correctement (attention, vérifie bien car même là, j'ai eu une erreur humaine sur le choix du type de livraison). Tu ne devras pas "re payer" :)

Ensuite tout devrait se débloquer. (tu reçois ton contrat par email + la description des produits achetés,etc...)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sébastien20290,

Avez-vous déjà eu l'occasion de contacter le 0800 99 974 qui est le numéro lié aux commandes en ligne? Pourriez-vous également me communiquer à l'adresse

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 le numéro client indiqué dans la confirmation reçue, svp?

Bon après-midi,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Isabelle,
il n'y a pas de numéro de client, c'est une commande pour un nouveau client avec transfert du numéro de GSM depuis Orange.
Je peux vous transmettre le pdf reçu, mais via la messagerie, on ne sait pas.
je vous mets un lien pour télécharger le document.
Bonne fin de journée
Et bien comme je vois je ne suis pas le seul. Passer ma commande pour abonnement + tv 4k le 7/6 et depuis lors rien comme vous. J'ai beau eu contacter via 080033800, via formulaire donné ici, ect... rien.

Le pire c'est que j'ai payé 99€ pour la tv ça par contre cela à très bien fonctionné. Donc je ne vous dis pas mon insatisfaction, je ne suis même pas encore chez proximus que j'ai déjà des problèmes........
Je suis moi aussi très très déçu de Proximus en ce moment, c'est désesperant tout ça... cette impression de se sentir seul face à une enorme machine dont les rouages ne se touchent pas entre eux. Quand vous les appelez, les personnes sont pour la plupart sympathiques et se montrent plutôt volontaires pour résoudre vos problèmes.. mais eux-mêmes sont dépités par l'inaction des autres "rouages" de la grande machine. Je croise les doigts pour que vos problèmes à vous aussi soient réglés au plus vite!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Sébastien, je viens de vous répondre via message privé. Je vous souhaite une excellente après-midi. Adriano

Commenter