Connaître le crédit restant Pay&Go depuis un autre GSM ou en ligne


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hello,


J'ai une carte Pay&Go qui se trouve dans un traceur GPS, ce traceur est capable de recevoir des SMS de configuration, commandes, ... et de répondre par SMS, il est aussi capable de composer un numéro de téléphone pour permettre d'écouter son environnement. Le probléme est que, quand je veux connaître le crédit d'appel restant, je suis obligé d'enlever la carte sim et de la mettre dans un gsm !! existe-t'il une possibilité de connaître le crédit restant à partir d'un autre gsm ou en ligne par le net ?


merci d'avance,


Domi.



5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hello,


Regarde cette page: http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/11245/~/consulter-votre-cr%C3%A9dit-dappel-pay%26go-restant" target="_blank smiley
Niveau d'utilisateur 1
Badge
@Chris : si tu lis bien mon message, la carte SIM se trouve dans un gps !! donc pas de clavier, pas d'écran donc impossible de composer le moindre numéro.


@Eva :


Je connais MyProximus; malheuseusement, quand je veux ajouter un numéro de GSM à MyProximus, je reçois le message d'erreur suivant :


'Cette option est reservée aux clients Proximus Mobile.'


tous mes abonnements ont été transférés chez Belgacom (à l'époque) en packs.


Domi.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Re,


@Domi: Je pense avoir bien lu ton message.. mais j'aurais quand pris la peine de tenter de creer un 'My Proximus' uniquement pour cette sim là.


Bien sur si elle deja enregistrée ailleurs ça n'ira pas.


Bonne journée.
Bonsoir,
Même demande que Domi. J ai un traceur Gps équipé d une carte prepayee ,comment en connaître le solde sans la retirer du traceur ?
Merci d’avance .
Raphael
Bonjour ,
Problème résolu : simplement créer un nouveau compte « MyProximus »avec comme login le no d appel de la carte pay&go .Il faut lors de la creation du compte insérer la carte sim dans un gsm afin de pouvoir recevoir par sms un code d activation .
Attendre ensuite quelques heures que le compte soit actif.
Il est désormais possible de consulter toutes les données liées à cette carte ( consommation , sms,...)bien entendu sans devoir retirer à nouveau la carte du traceur gps.
@+++

Commenter