Question

Coupures, bugs, etc avec Proximus tv


Depuis plusieurs semaines il faut être sous Xanax pour regarder la télé.. un film d'1h30 dure quasi 2h. Un technicien est venu changer la box, devait rappeler le lendemain pour vérifier si tout ok. Jamais d'appel. Il nous a dit de changer les devolo, fait. Rien ne change! A part nous dire éteignez et rallumez c'est tout. C'est vraiment très désagréable. Si quelqu'un a déjà eu le cas et connaît une solution suis preneuse, car là , à part passer à la concurrence je ne vois pas d'autre solution.

6 commentaires

Avec la concurence, vous ne pourrez plus utiliser les Devolo pour la TV de toute façon, donc commencez par virer ces horreurs...
Passer par câble.. Trop compliqué chez moi, en plus je suis locataire.. Pas de trous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne en privé via le lien suivant :

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color].

Bonne journée, Sophie.
Bonjour Sophie pxs, je viens de vous répondre. Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Il existe une alternative avec le Wifi Booster. Je vous invite à vous rendre sur ce lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_wifibooster/particuliers/produits/equipement/equipement-pour-internet-et-tv/equipement-tv/wi-fi-booster.html.

Bonne journée,

Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de vous répondre également 🙂

Commenter