Répondu

cpl


bonjour,
j'aimerais mettre un cpl wifi extender mais je voudrais savoir si on peut le désactiver la nuit (bouton off), parceque c'est dans une chambre.
merci
icon

Meilleure réponse par philippe99 5 January 2018, 16:58

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bjr.
En ce qui concerne le WifiExtender vendu par Proximus ou le mien (tous les deux sont des Devolos), il n'y a pas de bouton on/off: on le débranche simplement.
Et vous le rebrancherez le matin. Le WifiExtender cherchera alors à se reconnecter automatiquement à la box.
Il se peut -comme c'est le cas chez moi- que la distance entre l'Extender et la box soit telle que, même si le Wifi est ok, débrancher l'Extender oblique la resynchronisation manuelle avec la box.
Merci Philippe,
En effet, débrancher et rebrancher l'extender tous les matins n'est peut être pas l'idéal.
Ce qui m'intéressait aussi sur le wifiextender est qu'il ait 2 port ethernet, ce qui est pratique pour brancher le décodeur et la smart tv.
Existe t il des cpl proximus ou autre compatible avec 2 ports ethernet? sinon quelle serait la solution?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Voir aussi:
https://www.mediamarkt.be/fr/product/_devolo-9086-dlan-500-wifi-kit-de-d%C3%A9marrage-1231536.html
Badge +4
@braineka pourquoi un cpl et pas un extender tout simplement

Commenter