Question

Data supplémentaire !


Bonjour,

Peut-on m'expliquer ?
Mon fils a un abonnement Smart 25 + Full control : çà se passe très bien sauf pour le data (2GB).
Il se retrouve toujours "à court" 5-6 jours avant la recharge automatique de l'abonnement.
Du coup, il achète régulièrement une carte prépayée à 10 ou 15 euros mais celle-ci donne droit à des minutes d'appels supplémentaires qui ne l'intéressent absolument pas !!!
Je vois sur le site PROXIMUS que ces minutes pourraient être transformées en data ?
Ai-je bien vu ?
Comment faire concrètement ?
Car je répète, c'est l'internet uniquement qui l'intéresse et pas les minutes d'appels !
Merci.

15 commentaires

Badge +4
Il n'existe pas a cet heure de recharge possible pour le data.

pourriez-vous fournir le lien ou vous avez vu que les minutes pouvait être transformé en data?
J'ai essayé de retrouver , en vain....mais je vais encore chercher !!!
Je me souviens que l'on parlait de 250MB pour 4,99 euros et de 1GB our 9,99 euros en faisant #152 ou #151 ? quelque chose du genre mais justement, je ne comprenais pas trop bien ?
Je reviens vers voir dès que j'ai trouvé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Essayez ici: Rechargez votre carte

Si on sait acheter du Pay&Surf pour les fullcontrol? :?

Le n° est reconnu comme fullcontrol et voir si c'est possible? :?

Vous pouvez tester avant de faire la confirmation, pour voir si c'est possible. ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Du coup, il achète régulièrement une carte prépayée à 10 ou 15 euros mais celle-ci donne droit à des minutes d'appels supplémentaires qui ne l'intéressent absolument pas !!!
Je vois sur le site PROXIMUS que ces minutes pourraient être transformées en data ?

Pour les cartes Pay&go Max, il semble qu'il soit en effet possible de transformer du crédit en forfait mais je ne suis pas certain que ce soit valable pour les abonnements "full control".
Ton fils devrait essayer le code #132*montant# comme indiqué sur le lien : tout ce qu'il risque, c'est que la conversion soit refusée 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Vous pouvez effectivement bien échanger un crédit d'appel (et non pas un forfait de minutes) pour un forfait data en introduisant un code depuis votre appareil.

- Pour 100 MB, vous devez introduire le code #150*1#

- Pour 250 MB, vous devez introduire le code #152*1#

- Pour 1GB, vous devez introduire le code #151*1#

Votre achat sera alors déduit de votre crédit d'appel.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR
Badge +4
@JessicaR Et ou peut-on trouvé cette info sur le site? vous serait-il possible de fournir le lien?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bien vu, Gilbert ! 😉
Bonjour!
Que faire quand on rechargé des data et qu'on ne les reçoit pas alors que l'argent a été retiré ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Labaronna, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonjour tout comme labaronna j ai recharger des datas 1gb le montant a bien ete deduis de mon credit ils s affichent sur le #152# mais pas sur le #121# et lorsque j active les donnees mobiles rien ne fonctionne merci de m aider
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Cedsan,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter