Question

Echange V5 contre un V6 pour bénéficier de 1080p/4K et Netflix


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Hello,

J'ai actuellement un décodeur V5 qui ne permet de sortir qu'en 1080i grand maximum et ne support que le Dolby Digital. Cependant j'envisage de prendre Netflix et aimerais donc obtenir la meilleure qualité possible (c'est-à-dire pouvoir sortir en 1080p ou en 4K et DD+). N'étant pas Tuttimus et ne pouvant pas passer Tuttimus dû au PFE, j'aurais voulu savoir s'il était quand même possible de faire un échange "commercial" du V5 vers le V6 pour profiter au maximum de Netflix et autres.

Merci d'avance

3 commentaires

Bonjour blacklord049, pourriez-vous nous contacter en privé via ce lienhttps://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que l’on puisse déterminer si vous êtes dans les conditions pour bénéficier d’un échange de décodeur ?

Catherine
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Ok fait, j'attends une réponse...
J'ai vu que le DD+ est bien géré par le V5 mais le fait de ne pas pouvoir sortir AU MINIMUM en 1080p est assez embêtant (j'ai vérifié et il semble bien prendre le paramètre de sortie vidéo défini dans les paramètres soit maxi 1080i).
Plus qu'à attendre et voir si un échange est possible...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour blacklord049,

Je suis désolée mais il n'est pas possible d'échanger votre décodeur actuel contre un modèle V6 en raison du type de pack de vous bénéficiez. Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une excellente année 2019.

Isabelle.

Commenter