Skip to main content

Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football


Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.

Lisez l'article entier ici

210 commentaires

SophieN ,
Une petite suggestion :
Pour les abonnés qui ont déjà ces deux bouquets , je ferais la suggestion suivante : X points dans mes avantages de myproximus . Cela permettrait à chacun de choisir son cadeau ? Une petite idée .

Bonjour,
Sur l'autre forum on a annoncé que ceux qui sont déjà abonnés à ces deux chaines auront droit à 3 VOD, mais il faut donc contacter le service clientèle et petit hic: personne n'est encore au courant dans le service. 🤔 🤔 🤔
Badge
@SophieN .
Bonjour. Plusieurs de mes connaissances, abonnées chez Proximus, ont reçu un mail ou un sms leur annonçant l’activation des chaînes tv suite aux ennuis techniques.
Je suis étonné de ne pas avoir reçu ce message malgré que j’ai été importuné par ces ennuis.
Merci de m’informer.
Badge +4
Sonel, qui vous dis que vous ne le serez pas? comme dis dans els autres post, il ne sert a rien de multiplié les messages et vous serez avertis via votre décodeur.
Badge
Tapedur, aucune chaine n'était disponible ... problème de connexions...;
@snoel c'est étrange en effet, mais je ne sais pas si toutes les vagues d'SMS et d'e-mails sont parties ou pas encore (car nous n'envoyons pas tout d'un seul coup).
Mais bon, mail ou sms reçu ou pas, l'activation se fera chez tout le monde, donc pas d'inquiétude.

@Emilie55 je fais remonter l'information ! merci pour l'info
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Isa1106,

Bonjour, si vous bénéficiez déjà des deux Bonus TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées client en privé par le biais du lien suivant s'il vous plait ?

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Delvauxaurélia,

Ces deux chaînes TV sont proposées à tous nos clients.


Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour coyotegirls7130,

Ces deux chaînes TV sont proposées automatiquement.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Ce que l'on veut, ce n'est pas des services gratuits non nécessaire.
On veut un service performant pour ceux que l'on choisis.
Si je paye pas mes factures, je ne pense pas que proximus se contentera d'une promesse de non utilisation pendant 15 jours de leur services en conpensation en lieu et place d'intérêt de retard.
Proximus décide seul et sans raison apparente d'augmanter ces tarifs en 2017, il aurait été oportun de décider seul de 15 jours d'utilisations gratuites des services utilisés par les clients.
Bravo à cette société qui ne perd pas le nord. Bravo à cette société qui nous prends pour des imbéciles.
Dans une société, rarement la non décision est stratégique, cette fois ci ne rein faire aurai été plus beaucoup plus stratégique.
Ma facture mensuelle moyenne ne représente que 0,04% du salaire annuel du CIO et ma consience commerciale avec mes clients est 1000% supérieure aux stratèges marketing qui sont sous sa responsabilité.
Vivement le "ryannair" europeen de la téléphonie, prenez garde au syndrôme SABENA autre fleuron publique belge...


Juste pour info et de source sûre ( juge de paix canton de Liège ) les frais de rappels sont INTERDIT, donc vous êtes tout à fait en droit de ne JAMAIS les payer et si proximus les réclames tout de même. Je vous invite à poser un dossier au juge de paix qui les débouteras directement et leur factureras les frais de dossier et de procédure ouvert à cette encontre 🙂.



Merci pour l'info, je paye par domiciliation, donc à temps et à heure..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour 1vincent,

Sachez que nous vous offrons dès demain du 17/01 au 31/01 l'accès au catalogue Movie&Serie Pass en plus du bonus tv "Foot Belges".

Pour découvrir ce qui est inclus dans le Bonus TV Movie&Serie Pass cliquez sur ce lien : https://www.proximus.be/fr/id_cr_entertainment_offer/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/offre-entertainment.html?v1=PaidSearch&v2=semetis-sls-esl&v3=Google&v4=Brand&v5=Adtext&v6=Proximus%20m...

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus


Heuuuu... non, on a droit pendant 2 semaines à la CHAÎNE "M&S Pass", mais PAS au "catalogue VOD" de M&S Pass... contrairement à ce que le porte-parole de Proximus (Haroun Fenaux) avait déclaré à la RTBF radio (ou alors, il s'est mal exprimé).🙄
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Aujourd'hui est le début de l'initiative: '30 jours sans râler'. Je crois que c'est raté. 🤣
Happy Blue Monday. 🤗


30 jours sans râler impossible pour les deux pattes que nous sommes! L'humain est toujours insastifait pour quelque chose.

Maintenant, Proximus aurait peut être pu mettre tous les bouquets gratuits.

Moi, je n'ai pas la chaîne m&s et je n'aime pas le foot donc ça me convient!
je paie mon abonnement pour toute l'année, je vis 6 mois par an à l'étranger, quand il y a des problèmes (internet, tv ou autre), je suis toujours présente et je peux en profiter et quand on a droit à un truc gratuit, je suis toujours à l'étranger (j'ai déjà raté netflix gratuit en changeant de téléphone et maintenant le bouquet, c'est le bouquet !) quelques films gratuits auraient été mieux accueillis !
Bonjour,merci pour cette agréable surprise d’offre temporaire mais j’aimerais quand même poser une question. Possédant déjà le foot belge vous déclarez que celui ci ne sera pas accessible via Proximus 11 ou Proximus tv en sera-t-il de même pour les abonnés
Bonjour la chaîne est bien activée mais nous n'avons pas accès au catalogue, est ce normal? Merci
Oui Murielle75, c'est un accès à la chaîne uniquement, le catalogue n'est pas compris.
Je suis déjà abonné au foot belge... j'espère tout simplement ne pas être désactivé automatiquement le 31 janvier...
@ Jyhel ha bin j'espère aussi... sinon, ça va être un autre bonne semaine à venir ^^ Mais a priori, pas d'inquiétude à avoir !!

@Rosemy ha ça non, en effet, si vous êtes contents de 3€, vous devriez être bien content d'un mois d'abonnement, là on est d'accord.
Maintenant, est-ce qu'un mois est raisonnable ? Ici nous compensons les problèmes TV... donc est-il raisonnable de donner 1 mois pour quelques heures de TV ?
Mais bon, en effet, c'est une discussion sans fin.
Je vous remercie Rosemy ! en effet, ce n'est pas toujours facile, d'autant plus dans ce genre de situation, mais on essaye de faire au mieux 😉
Je vous souhaite également une agréable journée !
Merci mais j'ai déjà movies et séries et j'aime pas le foot j'aurais préféré le thème pour les enfants pour mon petit fils mais merci quand même

Je rejoins le fan club des personnes qui n'aiment pas le foot et me demande ce que vaut la chaine Movies et Séries. Je pourrai me prononcer par la suite mais il est vrai qu'un libre choix du bouquet aurait été un réel plus.
Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.
Lisez l'article entier ici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Brebis,
L'info a peut-être effectivement été mal perçue et j'en suis désolé, vous avez bien accès à la chaîne Movies&Séries... pas au bouquet Movies&Series Pass ;)
Concernant les enregistrement, comme c'est le cas avec n'importe quelle chaîne de n'importe bouquet, si vous avez enregistré un programme d'un bouquet et que vous désactivez ce bouquet par la suite, vous n'aurez plus accès à votre enregistrement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Bonjour, les 2 bouquets se sont bien actives. Mais sur ms je n'ai accès qu'a la chaine! Hors normalement on peux choisir ses séries et ses films . Pouvez vous me dire comment activer ceci.
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Et j'oubliais,si dans 9 mois grâce à cette panne,il y a des bébés,ne les prénommez pas....Proximus ou Tutimusine.😂 😆
@ Majema désolée que cela ne vous convienne pas... comme déjà débatu, il est impossible malheureusement de trouver une compensation qui puisse satifaire tout le monde 😓

@ Rayaneke il était bien annoncé dans nos communications écrites que ce ne serait qu'un accès à la chaîne. Techniquement, il n'était pas possible d'ouvrir le catalogue complet dans le temps imparti. Mais vous pouvez enregistré tout ce que vous voulez pendant la journée pour le regarder en soirée si vous voulez, ça offre déjà plus de possibilité.

@ Thomas_071 merci pour ce retour qui change un peu du reste, je vous avoue que ça fait plaisir. Et je pense que votre conseil pour les prénoms est en effet relativement judicieux 😁
Bonjour à tout,personnellement quand il y a une panne de courant ou une coupure sur le réseau de distribution de l'eau,il n'y a pas de dédommagement de leur part

Bonjour,

Effectivement, mais d'un autre côté, si l'électricité ou l'eau est coupée, on ne consomme rien pendant ce temps-là, et on ne paye donc pas pour un service auquel on n'a pas accès...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour les adeptes des sempiternelles comparaisons avec "novouazinfranssè", le débat sur les "compensations" qui seront accordée (ou pas) par Free suite à la grosse panne d'hier soir sera sûrement intéressant à suivre ... 😁

Commenter