Petit problème qui dure depuis au moins 3 semaines... J'utilise souvent la fonction "enregistrer en série", notamment pour enregistrer the Voice pour ma fille. Depuis qq temps je constate que les enregistrements disparaissent... (j'ai vérifié sur mes 2 décodeurs et via le site internet et l'application smartphone). La semaine passée j'ai appelé le service technique, tous mes enregistrements de "the voice" sont revenus comme par magie... mais depuis hier tout a de nouveau disparu... (idem pour une autre série que j'enregistre chaque semaine, je n'ai pas vérifié le reste de mes enregistrements en série). Oui, j'ai déjà redémarré ma b-box, mes décodeurs.... en me disant que ça ne sert à rien vu que les enregistrements sont stockés sur le serveur proximus.... bref je suis à la recherche de la personne compétente qui pourra tenter de résoudre mon problème ! Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent ce problème ? Pourrais avoir un contact avec une personne du service technique directement concerné par les enregistrements proximus tv ? MERCI!
Meilleure réponse par NicolasF
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