Répondu

Enregistrements en série disparaissent et parfois réapparaissent...


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Petit problème qui dure depuis au moins 3 semaines... J'utilise souvent la fonction "enregistrer en série", notamment pour enregistrer the Voice pour ma fille. Depuis qq temps je constate que les enregistrements disparaissent... (j'ai vérifié sur mes 2 décodeurs et via le site internet et l'application smartphone). La semaine passée j'ai appelé le service technique, tous mes enregistrements de "the voice" sont revenus comme par magie... mais depuis hier tout a de nouveau disparu... (idem pour une autre série que j'enregistre chaque semaine, je n'ai pas vérifié le reste de mes enregistrements en série). Oui, j'ai déjà redémarré ma b-box, mes décodeurs.... en me disant que ça ne sert à rien vu que les enregistrements sont stockés sur le serveur proximus.... bref je suis à la recherche de la personne compétente qui pourra tenter de résoudre mon problème ! Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent ce problème ? Pourrais avoir un contact avec une personne du service technique directement concerné par les enregistrements proximus tv ? MERCI!
icon

Meilleure réponse par NicolasF 16 March 2018, 21:18

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Maxime Richez

les enregistrements s'effacent après 60 jours, sommes nous dans ce cas ou alors c'est l'enregistrement série qui est stoppé ?

Pourriez-vous aussi me dire quelles exactement sont les séries que vous voudriez récupérer ?

David
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour David,

Nous ne sommes pas dans le cas des enregistrements qui s'effacent après 60 jours. Mon enregistrement en série a complètement disparu : The Voice Belgique (le dernier enregistrement date de mardi 13/03) et la série Bones (les derniers enregistrements également ce mardi 13/03). Ils sont programmés chaque semaine et là ils n'apparaissent plus dans la liste de mes enregistrements (ai vérifié sur mes 2 décodeurs et via l'interface web et sur mon smartphone). Ils ont pourtant bel et bien été enregistrés car j'ai pu regarder un épisode de Bones, il m'en restait 2 à visionner.. et plus de Bones dans ma liste.... bref problème sur votre serveur d'enregistrement (en ce qui concerne mon compte en tout cas). Merci d'y remédier !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, un problème m'empêche de reprogrammer les séries, je fais le nécessaire pour ça. J'ajoute les derniers épisodes de bones et the voice dans votre décodeur. David
Niveau d'utilisateur 1
Merci ! Ca sauve la soirée pour ma fille mais ça ne résout pas le problème de la disparition des enregistrements... si l'équipe technique pouvait se pencher sur ces disparitions d'enregistrements en série et me tenir informé! Bonne soirée !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Maxime Richez,

Je viens de faire une modification qui devrait normalement régler le souci d'enregistrements. Pourriez-vous redémarrer complètement le décodeur et tenir ça à l'oeil? Merci.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 1
Merci NicolasF. Je vais redémarrer le décodeur et je vous tiens informé de la suite...
Bonne soirée !
Niveau d'utilisateur 1
Tout semble refonctionner à nouveau (mes enregistrements en série ne disparaissent plus). Je ne sais pas quelle manipulation vous avez fait NicolasF mais cela a été efficace (il serait bon de diffuser cette information auprès de vos collaborateurs qui n'ont pas été capables de résoudre mon problème 🙂 )
Encore merci et bonne journée !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Heureux d'apprendre que c'est rentré dans l'ordre 🙂 Je vous assure que nous nommes (en tout cas au niveau des collaborateurs sur le forum) parfaitement au courant des actions qui peuvent résoudre tel ou tel problème.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 1
C'était la première fois que j'utilisais le forum pour résoudre un problème, cela s'est avéré efficace 🙂 Mon premier réflexe est le contact téléphonique (et c'est de ces collaborateurs là dont je parle).
Encore merci et bonne journée !
Bonjour à tous ,

Pareil pour nous , les séries enregistrées disparaissent de temps en temps .
Que dois je faire ?

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Cauchy charly, de quel(s) enregistrement(s) s'agit-il ? Bonne journée, Jean-Luc
Un peu toutes les series
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Charly, pouvez-vous me donner des exemples ? Romain
Zoo de la flèche à France 4 ,
je clique regarder et l épisode disparaît , pour ensuite revenir au menu choisir l épisode
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Cauchy charly, idem après avoir rebooter votre décodeur ? Vous ne savez toujours pas lancer vos enregistrements ? Bonne soirée, Jean-Luc
Bonjour,

Les enregistrements en série du vendredi 22 juin de la série Chicago Police Departement (RTL) ont disparus, les deux derniers épisodes ne sont pas disponibles sur mon décodeur. Avez-vous la possibilité de solutionner le problème, merci.

Frédéric,
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Frédéric_0125,

Les épisodes devraient être dispo maintenant 😉 N'oubliez pas de programmer la série à nouveau.
Merci pour votre aide, les deux épisodes sont bien disponibles
bonne journée

Commenter