Question

Enregistrements manquants


Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes avec les enregistrements d'émission sur mon décodeur : ils n'apparaissent pas sur le disque dur après l'enregistrement.

Pourtant je suis sûre que l'enregistrement se fait correctement, par exemple vendredi dernier j'avais programmé l'enregistrement de Koh-Lanta, décodeur en veille et j'ai bien vu le voyant qui indique l'enregistrement du programme sur le décodeur à 21h30.
Mais ce matin, en allant dans "Mes enregistrements" le programme n'apparaît pas!
Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

J'ai encore de l'espace sur le disque dur (74% de disponible).
J'ai tout essayé, redémarrage du modem, des 2 CPL et du décodeur en suivant les différentes vidéos disponibles dans les FAQ. J'ai également réinitialisé et reconfiguré les CPL ce matin même.

Comment faire pour récupérer ces enregistrements svp, et évitez que le problème se représente?
Merci

59 commentaires

Alerte : nouveau problème ou nouvelle (mauvaise) découverte... J'ai programmé pour le mercredi 15 août sur France 2, de 20h55 à 1h30, "Duel au soleil" (enregistrement en série) et, sur AB3, à 20h, "Un vent de folie". Aucun des deux ne s'est enregistré. Je pensais n'avoir le problème qu'avec TF1, mais c'est "plus grave" 😉.
Que faire ? Que faire ? ;-)
Déjà merci pour vos interventions ! Excellente journée !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sabine_031,

Pourriez-vous redémarrer le décodeur et réessayer svp? Le service consulté a pu trouver un bug dans le décodeur qui a été corrigé.

NicolasF.
Voilà, j'ai redémarré le décodeur. Je vais, comme d'habitude, faire mes programmations pour la semaine, et voir, sur quelques jours, si les enregistrements se font correctement. Test en situation réelle 😉.
Et je vous tiendrai au courant du résultat.
Je vous remercie déjà pour toutes vos démarches et vous souhaite un excellent week-end !
Sabine
Bonjour,
Cela ne marche toujours pas. J'avais programmé pour aujourd'hui le film "Jamais tu ne me quitteras", sur TF1 à 15h35, et il ne s'enregistre pas. Je me suis également rendu compte que l'enregistrement en série prévu pour "New-York - unité spéciale", tous les lundis à partir de 23h, avait disparu (Je viens de le reprogrammer).
Vous continuez à chercher ?
Déjà merci !
Bonne après-midi.
Sabine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Sabine_031,

Pourriez-vous vérifier SVP?

Je viens d'ajouter l'enregistrement sur votre décodeur.

Merci

Etienne
Oui, en effet, il y est, merci. Est-ce que vous pensez que le problème est résolu ?
Déjà merci pour votre réponse.
Sabine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Sabine_031,

Nous ne constatons plus de souci au niveau des enregistrements.

Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau.

Il est alors possible que le souci vienne du disque dur.

Nous envisagerons d'échanger votre décodeur vers un modèle sans disque dur (Il permet les mêmes fonctionnalités)

Merci.

Etienne
Un tout grand merci. J'espère ne pas devoir changer de décodeur. Perdre tous les enregistrements, pffff ! 😉.
Excellente soirée !
Sabine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Les enregistrements se font sur notre serveur.

Vous ne perdriez pas les enregistrements, je vous rassure.

Avec plaisir Sabine.

Très bonne soirée à vous aussi

Etienne

Commenter