Répondu

Facturés pour une app proximus alors que j'ai résilié


Tout est dans le titre.
Modem rendu il y a plus d'un mois.
Petit harcèlement au passage comme quoi je ne l'ai aps rendu --> résolu car j'ai ben un reçu.

Maintenant je reçois une facture pour uns ervice auquel je ne peux pas avoir acès et en ayant demandé à tout résilier il y a plus d'un mois.

Je commence à me demander si jene vais pas consulter un avocat car là ça fait beaucoup
icon

Meilleure réponse par Jean-ClaudeM 22 November 2018, 15:00

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Guigui_L, je suis désolé. Une note de crédit a été effectuée en votre faveur. Un courrier de confirmation vous sera envoyé par la poste. Jean-Claude
Bonjour,

Merci de ce geste. Mais après le harcèlement au sujet des modems que j'avais rendu il y a plus d'un mois, et de cette facturation de services dont j'ai demandé la cloture il y a plus d'un mois également, j'attends que vous les cloturiez aussi dès aintenant et de en plus recevoir aucun courrier de votre part. comme indiqué par email à vos collègues, j'ai arrêté la domiciliation et vous laisse régler tout ça en interne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Vu que mon collègue Jean-Claude à fait le nécessaire, il ne devrait plus avoir de souci à l'avenir. Bonne journée, Nadia

Commenter