familius et happytime

Niveau d'utilisateur 1
  • Habitué
  • 42 commentaires
bonjour à tous,

Peut-on prendre un abonnement familius mais sans le happy time pour la ligne fixe ?

Merci

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Min,

Je suis désolée mais ce plan tarifaire fait partie de votre pack et ne peut donc, en théorie, pas être désactivé de votre ligne. Avez-vous pris connaissance des tarifs standard nationaux? Le tarif national est de 0,15€ la minute (heures pleines et heures creuses) avec un coût de connexion de 0,15€ lorsque la commuication est établie. Etes-vous sûr de vouloir réellement stopper ce plan? Pour quelle raison ? Isabelle.
Niveau d'utilisateur 1
une âme charitable pourrait-elle solutionner mon problème ?

--> Adapter ma facturation pour ma ligne fixe au tarif normal cad sans l'option free call national.

Evidement si cela n'est pas possible qu'on me le dise ;-)

Merci

ps: cela fait un an que j'attend :o)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Min, très bien ,nous ne touchons à rien ! 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Non RathoreM,

Je ne souhaite pas l'activation de l'option Unlimited Calls National !

Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour min,

Souhaitez-vous que je vous active l'option Unlimited Calls National?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
bonjour, bonjour,

me revoila :-)

une âme charitable pourrait-elle solutionner mon problème ?

--> Adapter ma facturation pour ma ligne fixe au tarif normal cad sans l'option free call national.

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Min, voici le lien pour avoir le tarif des appels d'une ligne fixe sans option : https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe.html . Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe.html

= 0,15 € + 0,15€/min
Niveau d'utilisateur 1
facture du mois de mars et toujours tarifé avec l'option free call national.
serait-il possible de désactiver cette option et d'adapter mes factures correctement ?

merci 😉
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Nadia,
pouvez-vous me dire quel est le tarif d'une communication téléphonique sur ligne fixe (sans l'option Free Calls National) ?

merci et bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Min, après vérification l'option est bien désactivé, elle ne devrait plus être affichée sur les prochaines factures. De toute manière cela n'est pas facturé, donc pas de souci 😉 Je reste à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Merci Nick pour la confirmation que l'option est bien désactivée.
Malheureusement au niveau de la facturation cela n'est toujours pas en ordre.
Je suis toujours avec une facturation Free Calls National :-(
Pouvez-vous faire le nécessaire pour adapter ma facture ?

Merci

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Michel, l'option n'est en effet plus active sur votre ligne fixe. Merci de nous tenir informé concernant votre facturation (rentrée dans l'ordre ou pas). Bav. Nick
Niveau d'utilisateur 1
Merci Vincent

Je demande,en effet, de simplement désactiver l'option "free call national" sur mon abonnement Familius.
Mais ca a l'air d'être très compliqué à faire 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
min,

J'ai viens d'ouvrir un dossier pour signaler votre souhait de suppression de l'option. En effet, comme vous disposez d'un pack Familus, cette option est activée par défaut.

Merci pour votre patience.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour NadiaC,

j'ai bien vérifié ma consommation et j'en arrive au même constat :

Je suis toujours en Free Calls National et donc mes appels sont facturés 0,74€/appel en journée (en dehors de la plage horaire gratuite).

Ma demande est d'avoir le tarif normal càd pour une ligne classique 0,15 / minute + frais de connexion (0,15 / appel prix tvac) car je n'appelle jamais avec mon fixe dans les heures creuses et donc le free calls national ne m'apporte rien à part de payer, pour les appels de courte durée en journée, le prix fort .

Exemple:
10 appels de 30 secondes en journée:
vous payez 7,9 € avec le free calls national.
Avec le tarifs normal, vous payez 3€.

Pouvez-vous donc supprimer l'option free calls national ?

Merci.

En vous souhaitant une bonne journée
Badge +4
@min Voici la fiche info produit a toute fin utile: https://www.proximus.be/dam/jcr:71a25ede-3333-4aae-9ab0-0a07d7f12ca5/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Fixed_Line-Free_Calls_National_FR~2017-08-01-04-39-28~cache.pdf
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Min, en effet il s'agit de toutes les communications effectuées en journée en semaine. Je vous invite à vérifier les détails de votre consommation sur My Proximus. Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour NadiaC,

Vous me dites que l'option Free Calls National est supprimée. Pourtant sur ma dernière facture (à payer pour le 31/1) , mes consommations lignes fixes sont toujours au prix de 0,79/appel !!!

Pouvez-vous vérifier le tarif Free Calls National sur ma ligne et me dire ou se situe le problème pour bénéficier d'un tarif normal (car malheureusement personne ne sait me répondre au 0800) ?

Cela fait 9 mois que j'ai fait cette demande.

Merci pour votre aide.

Bonne semaine.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Min, après vérification je vous confirme que l'option Free Calls National est supprimée de votre compte 😉 Je reste à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Sinon, pour 14,52€/mois, tu as les appels (quasi)-illimités vers fixes/mobiles belges, 24/7! Et pour 18,15€, la même chose vous tous les fixes/mobiles européens + USA et Canada (+ Maroc et Turquie, mais hors GSM).
Niveau d'utilisateur 1
bonsoir,

non impossible de le désactiver dans my proximus.

Malheureusement.
Badge +4
Bonsoir,

ne seriez-vous pas le faire dans my proximus?
Niveau d'utilisateur 1
Peut-on désactiver l'option free calls national sur mon abonnement familius ?

Merci et joyeux noel
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Pourquoi ma demande de désactivation n'est toujours pas prise en compte ?

Merci pour votre reponse

Commenter