Question

gros gros gros problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Badge
bonjour, voila depuis deux semaines avant les fetes que j'ai reçu un technicien chez moi au sujet de la vitesse de ma ligne pour la tv et internet, il devait faire la demande pour que l'on m'installe un modem 4g lte, je n'ai toujours pas d'installation prévue, j'ai retéléphoné au service technique, qui voit bien le peut de débit que j'ai mais qui me conseil d'allé en téléboutique pour pouvoir avoir le modem en question, ce mardi matin 16/01/18 je repasse donc a la téléboutique qui eux, ne vois rien au niveau demande technique (car les service ne sont pas les meme et que la communication ne passe pas entre les services), dela je refait la demande pour le happy house, je vient de raté le coup de fil deux fois de suite du technicien, (désolé mais je doit allé au toilette, et la boumm, coup de fil, donc raté, mais on ne sais meme pas retéléphoné au technicien en question sois meme,(pfff ) je retéléphone au 080033800 qui eux ne vois rien comme demande ou intervention de leur par,( quand meme terrible) et qui me conseil de re faire une demande happy house,(une de plus) donc je sais pas mais si cela continue a tourné en rond comme cela, je vais tous ramené a la téléboutique et changer d'opérateur, alors décidé vous mais soit on me place dans la semaine a venir le modem en question et cela résous mon problème de connection, ou je ramène tous a la téléboutique. merci a vous

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ordiseb, Nous vous avons déjà répondu à ce sujet et vous avez dû recevoir notre réponse entretemps. Bonne journée à vous, Jean-Luc.

Commenter