Question

Guide Tv totalement fantaisiste


Nous sommes le 15 août, et le guide TV est totalement fantaisiste:
programmes de Ushuaïa TV = musique classique...
programmes de France 2 = titres inhabituels, voire issus de RTBF...

Et bien sûr, le service technique est inaccessible par téléphone because jour férié...

J'ai débranché le décodeur et rebranché ensuite pour réinitialiser (comme d'habitude!) sans résultat.

15 commentaires

Ce ne sont pas les seules chaines dont le guide est tout-à-fait fantaisiste: donc programmation d'enregistrement pour ces chaines impossible et planning f...tu. Bon jour férié. 🙄
Je les avais contacté (en français) via Facebook ce midi et je reçois à l'instant cette réponse: Ik kan je op dit moment niet doorverbinden, we bekijken jouw situatie verder tijdens de werkuren. Ca c'est du service...

Je n'ai pas encore regardé sur mon déco si j'avais le même problème que vous tous (via www.proximustv.be et sur l'appli sur mon smartphone, le guide semble être correct).


Ah oui?
Un example: France 2: Sur le décodeur, mais aussi sur l'appli et le site proximustv.be: pour l'instant programme dans le guide: '123 Musette'.
En réalité: Duel au soleil.
😉
Espérons que ce sera réglé demain.
Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je n'ai pas encore regardé sur mon déco si j'avais le même problème que vous tous (via www.proximustv.be et sur l'appli sur mon smartphone, le guide semble être correct).


Ah oui?
Un example: France 2: Sur le décodeur, mais aussi sur l'appli et le site proximustv.be: pour l'instant programme dans le guide: '123 Musette'.
En réalité: Duel au soleil.
😉
Espérons que ce sera réglé demain.
Bonne soirée.
exact, ça foire aussi sur le Web et sur l'appli.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour 3071daniel,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne par message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer un mail au service responsable pour avoir plus d'information par rapport à ces erreurs. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'info. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
En effet, j'ai le même problème ... 😱
Pour France 2, cela semble être mélangé avec les programmes de télés locales...
Voir aussi la RAI qui affiche des programmes en néerlandais !!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Même problème…
Et la CEO #Leroy qui vente la qualité des services qu'elle "dirige"..
Vous avez encore de la chance,chez moi aucun des décodeurs ne fonctionnent encore depuis ce matin mais Internet Ok.Quelle misère depuis des mois.Technicien,remplacement des décodeurs , nouveau bbox3 et toujours des pannes....Je pense que Proximus est dépassé par les évènements.
Un passage à la concurrence est à envisager dans les plus brefs délais.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Effectivement ça semble être un problème général !!! Donc je présume que les enregistrements programmés sur les chaînes présentant un problème ne seront pas effectués !!! Et effectivement impossible de joindre Proximus par téléphone ou via Facebook. Aucune communication de leur part via leur site, ni lorsqu'on tente de les joindre. Lamentable !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Effectivement ça semble être un problème général !!! Donc je présume que les enregistrements programmés sur les chaînes présentant un problème ne seront pas effectués !!!J'en ai bien peur !

Je n'ai pas encore regardé sur mon déco si j'avais le même problème que vous tous (via www.proximustv.be et sur l'appli sur mon smartphone, le guide semble être correct).
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Effectivement comme je le craignais les enregistrements que j'avais programmés sur France 2 n'ont pas été effectués ! Et le problème n'est toujours pas résolu.
Badge
Effectivement, aujourd'hui, le guide TV est fantaisiste et aucune programmation ne fonctionne correctement. Rien de ce qui était prévu ne s'enregistre et les enregistrements en série ne sont plus possibles.
Heureusement, il y a la TNT mais uniquement pour les 4 chaînes distribuées par RTBF. Là ma télé permet d'enregistrer mais j'aurais voulu que l'enregistrement puisse se faire sur les chaînes françaises ( essentiellement France 2 et France 3) mais pour cela je ne dispose que de proximus TV qui n'est plus opérationnel !
En effet, aucun enregistrement sur France 2 n'a été enregistré. le guide est complètement fantaisiste.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ce matin il semble que le problème soit résolu mais aucune explication ou excuse de la part de Proximus. Quel manque de respect pour ses clients !!!!

Commenter