Répondu

Horriblement horrible !


Proximus ne respecte absolument pas ses clients, à chaque fois les livraisons de produits commandés ne sont pas honorées et on nous baratine par téléphone...
iPhone X commandé le 01/12, confirmation reçue par email, SMS et tout le tralala pour une livraison le 08/12 entre 18h et 22h, ne voyant pas le livreur arriver je vérifie sur le site de Dynalogic ce qu'il en est et j'apprend qu'en fait Proximus n'a jamais envoyé le téléphone chez Dynalogic car ils n'ont pas de stock... Quel professionnalisme dis donc !
Valider ma commande et me confirmer une date de livraison et ensuite me dire que vous n'avez pas de stock et que je dois attendre jusqu'au 28/12... En plus vous ne prenez même pas la peine de me prévenir, c'est trop vous demander...
Je vais résilier mon Tuttimus et mes 2 abonnements GSM pour aller chez un de vos concurrents, vous exagérez trop dans l'amateurisme..
Vous avez fait le même coup pour l'iPhone 8 de ma compagne il y a à peine 2 semaines...
icon

Meilleure réponse par Idriss N 11 December 2017, 14:20

Afficher l'original

56 commentaires

Badge +4
hélas, je pense que les collaborateur non pas le pouvoir de faire transmettre la demande en interne ou la volonté de prendre les chose en main de manière radicale.
Je viens enfin d'être livré après 49 jours d'attente.

Proximus me promet une gros geste commercial sur ma prochaine facture (je ne vais pas le chiffrer ici mais si ils tiennent parole je pourrai presque oublier toute cette attente et ces désagréments).

Enfin cette histoire se termine au bout de presque 2 mois !

Merci aussi @Tapedur qui a essayé de m'aider du mieux qu'il pouvait à régler cette situation.
Badge +4
très bonne nouvelles.

j'espère que le médiateur en sera avertis. si ce n'est l'inverse.
Nous revoilà de nouveau à parler de l'amateurisme de Proximus, au lieu de faire leur geste commercial comme promis ils m'ont facturé l'iPhone plein pot comme si je l'avais acheté sans offre conjointe à savoir 1159€ 😂

Je reçois donc aujourd'hui une facture de 1327.96€ sans aucun geste commercial et avec un iPhone facturé plein pot (alors qu'acheté en offre conjointe) par contre ils ont pas oublié de me facturer les 20€ de dataphote pour l'offre conjointe 😂

Parfois je me demande vraiment comment Proximus fait pour ne pas perdre tous ses clients...

Médiateur recontacté pour la 1000ème fois !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Idriss, Je suis désolé. Après vérification, une note de crédit est effectuée en votre faveur. Une nouvelle facture vous sera envoyée via la poste. Jean-Claude
hélas, ils (les collaborateur) ne savent rien faire de plus pour vous.

si vous regardez les sujet sur dynafix et Dynalogic, vous verrez que les cas sont légions.

mais si le livreur ne viens pas a l'heure fixée, c'est auprès de cette société que vous devez faire part de votre commentaire.

quand ç la qualité déplorable du service client, c'est à la direction que cela doit être écrit.. les collaborateur sui sont présent sur le forum le savent, mais ne peuvent rein faire de plus.


Si la direction ne bouge pas, que peuvent faire ces agent présent sur les différent canaux de communication écrite?

la meilleure chose a faire une prochaine fois est de ne plus commandé par internet. Ont n'est jamias mieux servis par sois même. Ce qui voudra dire de ce rendre une prochaine fois dans un commerce local pour faire vos achats.


TapeDur ...... Quel drôle de pseudo pour, au vu des com, un sous fifre non avoué de Proxitruc !!!
Ceci dit, NON ce n'est bien évidement pas l'acheteur de contacter la pseudo société ( dynalogic) de
livraison. L'acheteur à conclu un achat avec le vendeur. Et c'est à ce dernier de veiller au bon acheminement du bien !!!!!

Nouveau sur ce site, l'ayant un peu parcouru, ayant vu beaucoup de vos commentaires, je crois qu'on
peu dire que vous êtes un style caché d'avocat proximus non ? Mais pas toujours de bons conseils !!!!
Enfin si, pour les intérêts de votre boîte CQFD ... J'espère qu'ils vous rémunère au moins hein pour autant de services rendus

Et quand à votre heuuuuu comment dire ..... Conclusion un tant soit peu étrange en 2018 .... je cite : ne plus commander par internet et blablabla et blablabla ..... Vous sortez de quel siècle ? Commander par internet est très à la mode de nos jours !!!! MAIS, avec des sociétés SERIEUSE qui utilisent les services de livraisons de sociétés TOUTES AUSSI SERIEUSE ..... Faut sortir de temps en temps hein 😉

Commenter