Répondu

Impossible de commander des Extra volume pack de 150 GB


Bonjour,

Depuis deux jours, j'essaye de rajouter plusieurs Extra Volume à ma connexion internet qui est évidement épuisé, donc je suis bridé à 5mbps/s, mais impossible via myproximus (page internet), quand je passe par l'onglet "ma consommation" -> internet maxi -> et ensuite je clique sur "Commandez un volume data supplémentaire", sur la page suivante rien ne s'affiche.
J'ai contacter le support, et été voir dans un magasin proximus, rien à faire personne ne sait rajouter plusieurs Extra Volume à ma connexion... sauf rajoutez 20gb, mais ce n'est pas suffisant.
Sachant que j'aurais besoin de +- 400gb pour continuer mes occupations en attendant le prochain mois.

Pouvez m'aider ?

Merci d'avance
Henry Deman.
icon

Meilleure réponse par PatriceS 26 September 2018, 09:28

Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Henry Deman,


J'ai fais le nécessaire pour votre quota 🙂
Concernant le souci que vous rencontrez, avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ? Si oui, pourriez-vous faire un screenshot afin que je fasse remonter le problème svp ? 🙂
Bonjour,

Je reviens vers vous, je me trouve toujours dans la même situation, aucun moyen de "commander un volume data supplémentaire".
J'ai essayer différent navigateur, comme été le faire directement dans une boutique Proximus, mais cela ne marche pas.
Je vous ai fait un premier screenshot avant de cliquer sur "commander un volume data supplémentaire" et le second, où il ne se passe strictement rien. Donc je ne peux accéder aux pack.
J'espère que vous pouvez m'aider car je suis déjà à la fin de ma consommation.
Merci d'avance
Henry Deman


Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Henry Deman,

Je viens de créer un ticket pour résoudre le souci et je viens de rajouter suffisamment de volume sur votre ligne. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Henry Deman,

Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait fonctionner maintenant.

NicolasF.
Bonjour Nicolas,

Je viens de réessayer, et il me montre exactement là même page internet, donc impossible pour moi de rajouter un bundle supplémentaire, sachant qu'il me reste 150gb, donc j'ai bientôt épuiser mon volume, et il me faudrait encore du volume supplémentaire pour finir le mois.

Je vous fourni un screenshot, mais il est identique au précédent.



Merci d'avance,
Henry Deman
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Henry,

Très bien je viens de relancer le service concerné à l'instant. Je reviens vers vous dès que possible.

NicolasF.
Bonjour,

Je me doute que ce soit difficile pour vous de remédier à mon problème, et que je ne suis pas le seul.
Pouvez vous rajoutez plusieurs volume de téléchargement, car je sais que je vais dépasser le peu de 90gb qu'il me reste sur ma connexion, ne souhaitant pas être bridé pour ce que j'ai à faire prochainement.

Un grand merci,
Henry Deman
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Henry,

En attendant que le problème soit résolu, j'ai ajouté 300 GB sur votre compte en attendant le renouvellement le 1er novembre.

J'espère que c'est suffisant 🙂 (redémarrez votre b-box si jamais vous avez l'impression que la vitesse n'est pas rétablie)

Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse en retour de la part de l'ingénieur en charge du dossier.

Bon weekend !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Henry,

Notre équipe a traité le ticket. Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant svp?

Merci

Etienne
Bonjour,

Je viens de tester à nouveau, il est toujours impossible pour moi de prendre un pack. C'est exactement comme les screens dans mes messages précédents.
Et par la même occasion, je viens de remarquer que j'ai utiliser tout mon téléchargement, savez-vous m'en remettre ?

Merci D'avance

Henry Deman
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Henry,

Je suis vraiment désolé que ce ne soit pas encore résolu. Je viens de rajouter du volume à l'instant, vous devriez récupérer un vitesse normal dans peu de temps. Je viens également de relancer le service concerné pour trouver une solution permanente.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Henry Deman,

Nous avons eu une réponse du service concerné nous demandant si vous pouviez refaire un essai svp..

Bien à vous, David
Bonjour,

Désolé pour l'attente de ma réponse.

Il y a eu effectivement du changement, mais quand je clique sur l'onglet "consommation", avant je pouvais voir le téléchargement qu'il me reste sur ma ligne internet. Ceci à disparu, et dans aucun autre onglet, je peux retrouver des infos sur ma connexion internet, ou même rajouter des paquets.. et dans l'onglet mes produits, il n'y a que mon gsm.



Je viens aussi d'essayer via un lien externe pour rajouter un extra volume ( https://www.proximus.be/fr/id_cr_volp/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/extra-volume.html ) et cela me redirige vers le même soucis qu'avant.



Et, j'ai encore une petite demande, vue la lenteur de la connexion, je pense avoir dépassé (encore.. ahah) mon quota de téléchargement, car je ne sais plus le vérifier, pouvez rajouter quelques paquets pour que je puisse continuer mes activités ?

Merci d'avance,
Henry Deman.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Henry, je vous confirme qu’un dossier est créé pour le problème lié à l’aperçu de la consommation. Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail ou via téléphone. Jean-Claude
Bonjour,
Voilà, je peux enfin ajouter moi-même des packs et je vois aussi enfin les informations en rapport avec ma connexion internet.
Un grand merci à vous.
Henry Deman
Bonjour, ce soir j'ai exactement le même problème. pouvez-vous m'aider?
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, j en profite aussi pour demander de me rajouter un extra car nous ne savons pas le faire nous même... On reçoit tjs une erreur disant qu'il y a un problème technique chez Proximus et qu'il faut réessayer plus tard... Sauf que cela ne fonctionne pas plus tard non plus.
Et j en ai besoin pour mon travail....
Merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Henry Deman,

A votre service!

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Nicolas_068, est-ce en ordre ? Nadia
Niveau d'utilisateur 1
de mon côté, c'est en ordre.... j'ai pu commander ce pm.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Erouss, nous sommes ravis que ce soit en ordre. Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Bonjour, moi cela fait un peu plus 2 mois que je suis chez proximus et c'est la première fois que j'arrive aux max. J'ai beau à essayer d'activer les 150 GB impossible bien qu'il me reste 2jours avant de retomber a zéro comment faut t'il faire pour les autres mois avenir si cela arriverai encore , merci

Commenter