Répondu

Le Replay est disponible pour TF1


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
  • Motivateur
  • 395 commentaires
Bonne nouvelle, le replay est enfin disponible pour TF1.
Je suis étonné que cela n'a pas été annoncé jusqu'à présent.

Cependant, un petit bémol, il semble que ce ne soit pas pour tous les programmes, et surtout ce n'est pas disponible sur smartphone/tablette.
Est-ce un oubli ? une interdiction de la part de TF1 ?

Merci
icon

Meilleure réponse par EtienneL 28 July 2018, 17:53

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

En effet, c'est une nouveauté et une exclusivité Proximus TV.

Tous les programmes ne sont pas disponibles pour une question de droits.

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

merci pour votre réponse rapide.
Je comprends pour ce qui est de ne pouvoir proposer tous les programmes de la chaîne.
Par contre, avez-vous une réponse sur la disponibilité à venir du replay sur smartphone/tablette ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nous n'avons pas encore de précision à ce sujet mais nos équipes préparent une mise à jour de l'App.

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je suis convaincu que la possibilité ou non du replay est une donnée "dynamique" qui vient du serveur, et n'est donc absolument pas dépendante de l'application.
A ce propos, même si c'est un autre sujet, il serait temps que la fonction Chromecast soit à nouveau disponible, car elle a été enlevée, sans que ce soit annoncé, lors de la dernière mise-à-jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Cela est prévu mais nous n'avons pas encore de date à ce sujet.

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Voici l'annonce officielle de Proximus :
https://www.proximustv.be/fr/info/article/1877283/le-service-tv-replay-maintenant-disponible-sur-tf1-pour-les-clients-proximus-tv

il n'est pas précisé que le Replay n'est disponible que sur la TV et donc indisponible sur smartphone/tablette ...

Avez-vous des nouvelles sur ce sujet ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ATO,

je viens d'envoyer un mail à l'équipe développement afin de connaître la date d'implémentation de la fonction.

Nous vous tenons au courant.

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
De rien ATO,

avec plaisir

Etienne

Commenter