Question

ma consommation GSM n'apparaît pas sur le Web


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
J'ai un pack Tuttimus.

La consommation du GSM apparaît dans l'application sur smartphone, mais pas sur le Web, alors que le n° de GSM et toutes les options s'y trouvent.

Merci pour vos suggestions.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour hst112,

Etes-vous bien le gestionnaire principal du compte My Proximus?

Voici un lien qui vous permettra de voir où il est possible de consulter le détail des appels :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-votre-consommation.htm...

Bon après-midi,

Isabelle.
Merci Isabelle,
Entretemps, je me suis rendu compte de ceci:
1/ Sur le Web, où je suis bien gestionnaire, je me connecte avec mon email et la consommation GSM n'apparaît plus jamais (toujours "erreur technique" ou autre).
2/ Dans l'application mobile iOS, cette consommation de GSM ne se met plus à jour automatiquement si je me connecte avec le même identifiant email que sur le Web, alors que les autres consommations (téléphone fixe,...) se mettent à jour automatiquement.
En revanche, si je me connecte dans l'application mobile avec mon n° de GSM (où je suis utilisateur) la consommation se met à jour, et ensuite cette nouvelle consommation apparaît si je me reconnecte avec mon email, mais ne se met plus à jour.

Mes problèmes ne sont-ils pas dus au fait qu'il y a 2 comptes my proximus alors qu'il n'y a qu'un pack Tuttimus avec un seul GSM.

En boutique, on m'a conseillé de rajouter mon GSM à mon compte my proximus mais cela ne fonctionne pas puisqu'il est déjà "dedans" : toutes les options y sont. Seule la consommation n'apparaît pas.

Grand merci pour votre aide

hst112
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour hst112,

Je viens d'introduire un dossier auprès du service MyProximus avec les informations que vous m'avez communiquées, afin qu'il puisse apportée une solution à cette situation. Je reviens vers vous dès que j'aurai obtenu réponse. Je vous souhaite une bonne journée.

Adriano

Commenter