Question

MyProximus: "Nous n'avons pas reconnu votre adresse e-mail."


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
Bonjour,

je suis de retour avec un nouveau mystère made by Proximus.

Mise en situation: Il y a de ça quelques jours, peut-être même une semaine, j'avais accès sans soucis à mon cher et aimé compte MyProximus. Il faut dire que c'est l'amour qui m'a pousser à vous écrire ici. J'ai besoin de dépenser mes points premium. Bref, tout aller bien dans le meilleur des monde, je pouvais me connecter en toute simplicité. Oui, c'est la vérité! En utilisant le même mail que j'utilise depuis toujours pour me connecter à ce même compte MyProximus. Rien n'a changé. Jusque là, c'est génial, j'étais heureux et prêt à bondir pour vivre enfin un rêve. Mais soudainement, tout s'est arrêté. En un instant, cette tâche qui était jusqu'aujourd'hui si simple et anodine est devenue un véritable mystère. Il m'est désormais impossible de me connecter. Je suis triste. J'ai le coeur brisé. Moi qui rêvait d'utiliser mes points premium pour m'offrir un bon de réduction utilisable sur le célèbre site Zalando. Pourquoi? J'étais amoureux. Je voulais m'offrir la paire de chaussures qui me fait tant rêver. Mais voilà, Proximus en a décidé autrement et maintenant, la taille que je porte est définitivement épuisée. C'est un jour sombre.

Ce qui est étrange c'est qu'il m'est impossible de récupérer le nom d'utilisateur ni même le mot de passe que ça soit en rentrant le mail ou le numéro de téléphone. Les deux ne sont pas reconnus par Proximus. C'est que ça devient compliqué dans ces conditions... J'ai cru lire qu'il y avait une histoire de maintenance... Mais cela me semble être bien étrange!

Madame ou monsieur de Proximus, j'ai besoin de vous! J'ai bon espoir qu'un client non satisfait va renvoyer une paire d'Adidas en 42. Je suis au taquet mais pour ça, il me faudrait un bon d'achat! Montrez au forum que vous êtes là quand il le faut!

D'avance merci pour votre aide que j'ose espérer être plus rapide que le laisse présager les divers avis du forum. Montrer moi votre vaillance!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Nieluj

Navré pour les désagréments :(

Afin de voir ce qu'il se passe, pourriez-vous me communiquer par message privé votre compte MyProximus ainsi que votre numéro de client svp ? :)

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter