Question

Ne jamais commander sur le web shop !!


J'ai commander le vendredi 25mai un iPhone 8 avec abonnement, le paiement du téléphone à bien débité le jour même, je devais soi-disant le recevoir le lendemain jamais eu de nouvelle, depuis une semaine j'appelle tout les jours le service client et le service web shop tout les 2 se renvoie la balle l'un l'autre au final je ne sais toujours pas où ça en ai parce que personne ne sait me donner d'infos !! Honteux, sans parler du personnel au plus désagréables !!

31 commentaires

Merci @BouchraR et @Patrice pour leur aide via MP. Cette commande a été enfin annulée. Ouf. Le plus drôle, c'est qu'au téléphone, le service client m'avait affirmé alors annulé la commande mais en faite non :o
Heureusement qu'il y a de l'aide sur ce forum.
😘


J'aimerai tout de même alerter les potentiels clients ... PASSER EN BOUTIQUE faire votre commande.

Pour ma part, le smartphone était à 9€ ... 9€ bloqué pendant presque 1 mois sans avoir le smartphone...je vous laisse imaginer la situation avec un iphone ... je pense qu'on est autour de minium 300 - 400 euros.

Donc voilà. Et si vous êtes malgré tout courageux, essayez d'éviter Dynalogic...vous n'êtes qu'un numéro pour eux. Que vous soyez content ou non, qu'il y a un problème avec votre livraison,..et bien, ce n'est pas leur problème comme on dit. (et c'est 50 cents la minute leur helpdesk hein ).

Et au téléphone, l'un renvoyera la balle chez l'autre ...donc voilà.
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À votre service Dave, nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra
Bonsoir,

VOila, c'est la quatrième fois que votre transporteur me fait défaut.

Maintenant, c'est fini. Je veux tout annuler. J'en ai marre. Merci de résilier cette commande smartphone + abonnement.

Votre transporteur n'est pas sérieux. J'était la dernière personne a être livrée, le transporteur se dirigeait vers mon adresse vers 22h00. A 22h10 je constate sur le web tracker un problème de "contrat pas présent". Annulation du transport.

Ce problème a été reporté lors de leur première tentative, ils m'ont dit que c'était réglé.

Et bien non.

JE VEUX ANNULER TOUT !!!!!!!!!
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Bonjour Dave_01,

Veuillez avant tout nous excuser pour les désagréments.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
petit retour...problème du transporteur ... scanner en panne, il ne peuvait pas livrer ses colis hier ...

Rebelotte, nouvelle livraison prévue Jeudi 21/6.

Pour une commande passée un 5 juin ... une livraison prévue une première fois un 11 juin ... puis 14 juin puis 19 juin et maintenant 21 juin ...

Le transporteur est en chine ? non parce que bon, même depuis la chine, il arriverait plus vite.

On va voir si le camoin n'a pas un problème d'essence maintenant ... bah oui, panne sèche, il ne peurra pas livrer non plus haha.

Je préfère en rie qu'en pleurer.
Bonjour,

Le webshop est vraiment une castatrophe. la commande que j'avais faite pour ma maman est restée bloquée 1 semaine.

Après, un coup de fil à la hotline proximus (très gentil et réactif), ils ont confirmé ce problème comme connu et m'ont promis de prendre contact avec le service concerné.

Le service webshop a dû réencodé notre commande dans leur système mais au lieu du point kiala, ils ont encodés la société Dynalogic (transport à la maison). C'était une erreur de leur part mais bon...tant pis on fait confiance :(

Bref, après 2 semaines, peut-être recevront nous le téléphone demain /O

Wait & see, mais honnêtement, commandé en boutique et évitez le webshop.

De plus, le service webshop ne travaille que du lundi au vendredi, pendant les heures de bureau. Toutefois, ils n'ont eu aucun soucis pour débiter les 9 euros ... ça par contre, c'est rapide =)

Courage, n'hésitez pas à leur téléphoner si notre commande est bloquée.
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J ai reçu mon gsm hier midi ? Ne vous découragez pas
Ta commande, elle datait de quand ?
Personnellement je pense que je vais bientôt annuler la commande.. parce que ce n'est pas possible d'avoir aussi peu d'informations! Surtout que je dois bientôt partir pour une longue durée !
J ai reçu mon gsm hier midi ? Ne vous découragez pas
J ai recu l appel de proximus ce jour ils ne comprennent pas pourquoi c est tjs bloque. Donc avec un accord entre les 2 partis on a tout annule et j irai directement dans une boutique proximus pour faire l abonnement avec smartphone.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Lulu1977, pourriez-vous me préciser le compte client concerné ainsi que le numéro de commande par message privé sur ce lien afin que fasse le nécessaire svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Je suis dans le meme cas. Telephone commande le 6 mai livraison le 8 et rien.
Apres plusieurs appel, le dernier ce matin est que le livreur a perdu la commande et la livraison est prevu pour ce vendredi. Je l espere que cette fois edt la bonne.
Pareil ....
Je suis dans le même cas...
Je suis également dans le même cas, j'ai commander sur le Webshop un GSM avec abonnement et ça fait 15 jours que je n'ai pas de nouvelles et personne ne sait m'aider .... La galère totale...
Courage pour vous aussi alors, j'espère que je ne serai pas dans cette situation aussi longtemps que vous car je pars voyager bientôt....
Bonjour JimmyV, je dois normalement avoir des nouvelles ce jeudi et mon dossier se débloque apparament. je vous tiendrais au courant, courage
Bonjour Véronique,
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Afin de vérifier l'vancement de votre commande, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

Bonjour Patrice
Je viens de cliquer sur le lien pour vous communiquer mes coordonnées
Bien à vous
Véronique
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Véronique,
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Afin de vérifier l'vancement de votre commande, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice
Courage pour vous aussi alors, j'espère que je ne serai pas dans cette situation aussi longtemps que vous car je pars voyager bientôt....
j'ai exactement les mêmes soucis. j'ai commandé et payé un IPhone 7 le 1er mai dernier. j'aurais du avoir la livraison le 2, ensuite problème, livraison prévue le 19 mai mais annulée. enfin livraison prévue hier et devinez quoi : pas de livraison...

personne ne sais me donner une info convenable ni même m'expliquer ce qui s'est passé
il y a de quoi s'arracher les cheveux!!!
Il y a plus de deux jours 🙂
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour JimmyV, quand avez-vous rempli le formulaire ? Nadia
En ce qui me concerne, j'ai déjà rempli le formulaire mais je n'ai eu aucune réponse...
Niveau d'utilisateur 4
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J'ai réçu les informations au sujet du remboursement.

Le service interne m'indique que le remboursement a été effectué le 04/06/2018.

Est-ce que vous avez vérifié à nouveau les transactions sur votre compte bancaire ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Ablay,

Une demande en interne a été faite pour le remboursement de votre appareil.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

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