Question

Nouveau mobilus l


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello je lis que les gens,qui on un abonement mobilus l,seront automatiquement passé en internet mobile illimité,j'ai pour l'instant,un mobilus m,avec des datas,avec un GSM une offre de deux ans,si je veux changer en mobilus l il deviennent quoi les datas je les payerais pour rien ?
Merci

31 commentaires

Bonjour,

Vous parlez des datas de l’option dataphone ? Comme « illimité » signifie 20 GB avant de réduire la vitesse, je suppose que la limite passe à 22 GB (avec un dataphone de 2 GB)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
pas bête ca mais ca ferais quand même cher pour pas grand choses du coups 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
En ce qui me concerne c'est les communications téléphoniques illimitées en tout cas plus de 20 minutes . Mais est ce le cas ? Je précise , j'ai un mobilus M
pas bête ca mais ca ferais quand même cher pour pas grand choses du coups :)
Ca sert surtout à financer le smartphone...
En ce qui me concerne c'est les communications téléphoniques illimitées en tout cas plus de 20 minutes . Mais est ce le cas ? Je précise , j'ai un mobilus M
D’après le communiqué de presse, les communications seront illimitées pour le Mobilus M
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je fais erreur j'ai un mobilus S

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
La je suis a 46,99 euros par mois pour 10+2=12 gigas du coups je me disais,que bobof 56 euros pour "22" gigas ...
Proximus puisque ca evolue on peux revoir ma note a la baisse ? 😛
Comme titi70 vient de le dire le prix du dataphone sert surtout à payer votre smartphone (sorte de crédit que vous payez pendant 24 mois), sauf si entretemps vous payez la somme résiduelle de votre smartphone.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
opps merci d'avoir remis ce detail en memoir 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je pensais que le Mobilus L disparaissait au profit du XL... or, dans la capture d'écran je vois encore le L en plus du XL... comment ça se fait ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@brebis pour info:
https://datanews.levif.be/ict/actualite/proximus-lance-un-abonnement-illimite/article-normal-1047863.html
Les clients Mobilus L disposeront automatiquement du nouveau Mobilus XL Unlimited
L'abonnement Mobilus L ne disparaîtra pas, mais coûtera dorénavant 36,99 euros par mois pour 10 giga-octets, plus les appels et SMS illimités. Cet abonnement verra donc son prix diminuer et ce, même si les clients existants ayant assez de 10 Go devront de nouveau migrer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le Mobilus L était à 43 euro et quelque ? Je ne m'en souviens plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
= oui (sauf promo)
p.ex.
https://www.mon-abonnement-gsm.be/operateurs-gsm/proximus/mobilus-l
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Les nouvelles offres mobiles sont censées être visibles sur le site de Proximus dès ce 2 novembre... mais à partir de quelle heure ?

Car à l'instant, ça n'est toujours pas disponible. Proximus devrait peut-être réveiller le webmaster du site, non ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Les nouvelles offres mobiles sont censées être visibles sur le site de Proximus dès ce 2 novembre... mais à partir de quelle heure ?

Car à l'instant, ça n'est toujours pas disponible. Proximus devrait peut-être réveiller le webmaster du site, non ?


en ligne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai un Mobilus S (hors pack)... si je passe à un autre Mobilus (L, M ou XL, mais toujours hors pack), j'ai droit à la réduction de 5 € pendant 4 mois ou bien ça ne vaut que pour les NOUVEAUX abonnés ?
Badge
Bonjour, bonsoir, à tous et à toutes,
Pour ma part, j'avais un abonnement Mobilus L qui est devenu ce jour Mobilus XL UNLIMITED. Appels illimités, SMS illimités, données mobiles illimitées... Le pied intégral quoi ! Et je pense que pendant les 3 ou 4 premiers mois, celà coûte même quelques € en moins...
Je suis juste un peut perplexe quand à la notion de l'illimité, à savoir que les données mobiles illimitées ne sont pas encore autorisées dans notre pays. Donc, même s'il s'agit de 20 Gb au lieu de 10 Gb au départ, ce n'est pas du tout celà l'illimité !!! Donc, je persiste et signe en parlant de publicité mensongère de la part de mon opérateur téléphonique mobile auquel je suis fidèle depuis l'apparition du premier GSM en Belgique.
Après vous avoir fait connaître mes idées quand aux soit disant données mobiles illimitées absolument interdites sur le sol de notre très cher pays, je vous laisse en débattre entre vous, si possible, entre connaisseurs technique et ailleurs où cela sera possible afin d'éclairer nos lanternes...
Merci mes amis pour les recherches que vous voudrez bien entamer.
Nous nous retrouverons bien entendu ici même avec ce que vous aurez trouvez, ou pas ! Dans ce cas, il faudra quand-même aller faire un petit tour du côté des personnes travaillant chez PROXIMUS et leur demander de nous éclaircir avec cette publicité qui trône fièrement sur mon smartphone " données mobiles illimitées " car nous somme en Belgique et les données mobiles illimitées ne sont pas encore acceptées, pas plus dans le Nord que dans le Sud du pays ! À plus tard pour le dénouement de cette mystérieuse histoire. PMSX.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

A lire: 😉 https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je suis juste un peut perplexe quand à la notion de l'illimité, à savoir que les données mobiles illimitées ne sont pas encore autorisées dans notre pays. Donc, même s'il s'agit de 20 Gb au lieu de 10 Gb au départ, ce n'est pas du tout celà l'illimité !!!
C'est pareil pour l'internet fixe dit "illimité" aussi : en fait, au-delà des 750 Gb, si tu ne veux pas te retrouver avec une vitesse de surf archi bridée, il faut activer (gratuitement, via MyProximus) autant de suppléments de 150 Mb que tu veux, mais à la seule différence qu'en activant ces suppléments de 150 Mb tu gardes ta vitesse de surf normale quand même alors qu'en Mobilus tu descends à du 512 Kbps si tu dépasses ton quota.
C’est Orange qui a lancé la tendance, Proximus ne fait qu’appliquer la même idée. L’abonnement est bien illimité, dans la mesure où vous pouvez consommer autant que vous voulez sans frais supplémentaire (ou sans coupure), mais à vitesse (très) réduite...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
En Mobilus S rien ne change sauf les appels illimités vers les numéros en Pack

Sophie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour pmsx ,
Il s'agit bien de consommation mobile internet illimitée.
Vous disposez avec un Mobilus XL Unlimited par exemple de 20Go à grande vitesse et une fois ce quota atteint, vous pouvez continuer à surfer à vitesse réduite.
Il n'y a donc plus cette notion de limite, c'est donc bien de l'illimité :)
Bonne journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello par le plus grand,des hazard quelq'un sais quelle es la ristourne a ajouter/passer de mobilus M/ vers mobilus XL,au plus l'abonement coute cher au plus ca fais diminuer le prix,du pack non ?
Merci
Badge
Bonjour c pas moi,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

La seule modification qu'il y a en passant d'un pack Tuttimus avec mobilus M à un pack Tuttimus avec mobilus XL est le volume de surf avec votre mobile, en prenant le mobilus XL vous avez internet illimité avec votre gsm.
Au niveau du prix, le pack augmente de 4€.


Cordialement,


SamanthaDN

Commenter