Répondu

pas de visionnage possible sur tablette Galaxy Note 10.1


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Depuis hier, bien que je puisse surfer sur l'application Proximus TV sur ma tablette sans aucun problème, impossible de voir un programme ni un enregistrement. Tout fonctionne parfaitement jusqu'à la demande de visionnage, là, l'appl cherche pendant des heures.
Par contre sur mon smartphone et la tv cela fonctionne; Les problèmes de cette application deviennent vraiment récurant !
J'ai bien sûr coupé ma tablette, mon modem et la box mais le problème reste présent.
Comptez-vous régler ce problème rapidement ?
icon

Meilleure réponse par ChristopheC 13 April 2018, 17:42

Afficher l'original

65 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
85 heures soit 3 jours et demi que j'attends (j'essaye) que le problème soit réglé ! Après avoir téléphoné, créé ce topic sur ce forum, essayé un tas de choses préconisées, plus de réponse, aux abonnés absent. Pensez-vous que nous pourrons payer notre abonnement avec autant de retard sans frais ???
Nous payons bien cher pour un service; quid lorsque ce service n'est pas rempli?
Peut-être que les développeurs de Proximus sont délocalisés en Inde et qu'ils leur faut un peu plus de temps pour comprendre le problème et le résoudre ???? 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je viens de passer un long moment avec leurs services au téléphone; Ils sont bien au courant du problème que bcp de gens rencontrent avec Proximus TV. ils y travaillent mais ne peuvent me dire quand cela sera à nouveau fonctionnel. Cela peut-être 30 minutes, quelques heures ou plusieurs jours...
Il parait que lorsque l'application sera à nouveau opérationnelle pour ceux qui rencontrent des problèmes, nous serons au courant sous forme de message (je suppose dans l'application même). Voilà tout ce que l'on sait jusqu'à présent.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ted777,

Ca fonctionne chez moi, rencontrez-vous le problème actuellement ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Toujours oui. Peut-être encore une fois, désinstaller l'appl et la réinstaller; je vais à nouveau essayer
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
voilà désinstallé et fermé la tablette, réactivé et toujours la même chose, le problème n'est pas encore résolu chez moi
idem pour moi, ne fonctionne toujours pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Thierry1030

Pourriez-vous réessayer svp ?

Merci, David
Bonjour Thierry1030

Pourriez-vous réessayer svp ?

Merci, David

Bonjour, l'appli ne fonctionne toujours pas sur l'ordi de bureau ni sur l'ordi portable et sur la tablette android non plus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour nuTz,

En effet, comme indiqué par euronamur 😉 Par contre, privilégiez malgré tout IE11 car les enregistrements peuvent ne pas être accessibles avec Chrome et Firefox ;-)

NicolasF.
Ras le bol de votre bordel. J'en ai rien à foutre de IE11, j'ai encore le droit d'utiliser le navigateur que je veux non? Pourquoi nous obliger à utilisé une merde plutot qu'une autre. vais finir par zapper completement proximus car j'en ai marre de payer pour un service qui devient de plus en plus inexistant. Quand c'est pas le modem qui se déconnecte pour rien, c'est les films enregistrés qui se coupent, des enregistrement qui sont perdu ou ne fonctionnent pas. Marre, marre et marre. Sans compter que maintenant on nous impose à passer à la facturation par e-mail et soi-disant on peux encore demander à rester version papier mais là aussi quand on suis le lien, impossible pour le moment veuillez réessayer plus tard. merde quoi. faites chier à la fin.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
De toute façon le navigateur c'est pour les pc ou ordi portable et vu ou est mon portable je n'y regarde presque jamais proximus tv.
Cela ne règle donc en rien le problème de la tablette sur laquelle on ne peux toujours pas regarder la tv; et ce, après minimum 4 jours que le problème est connu ! Cet après midi on m'a même dit chez Proximus de remettre la version précédente !!??!! Faut croire que même chez eux, ils s’emmêlent les pinceau. Quelle version précédente d'une appli? Celui qui comprend, il m'explique !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir cdv,

C'est encore sous investigation, je n'ai malheureusement pas plus d'info à l'heure actuelle.

NicolasF.
Bonsoir,

J'ai également un problème maintenant depuis plus d'une semaine.
Après le cast d'une chaine TV via la chromecast sur ma TV, cela se coupe toutes les 5 minutes..
Est-ce que ce problème est également connu chez vous??

J'ai contacté mon fournisseur de mon routeur, j'ai contacté Google (pour la chromecast) , plein de réinstallation et au final le problème est toujours chez le même opérateur.......???

Est-ce que vous essayer vos applications avant de les publier?? Avec tout les problèmes sur le forum, vous auriez au moins pu remettre l'ancienne version. Cela fait une semaine que je n'arrive pas à regarder la TV convenablement.

Cordialement,
Merci NicoalsF mais si c'est pour me dire cela je ne comprends toutjours pas pourquoi Proximus ne republie pas l'ancienne version qui elle fonctionnait.
C'est encore sous investigation, je n'ai malheureusement pas plus d'info à l'heure actuelle.

Mort de rire, c'est du grand n'importe quoi chez vous. On paye et ca fait vos affaire mais qui va nous dédommager? j'ai commander le foot belge pour pouvoir suivre les matchs des play-off 1 en live mais rien, nada, que dalle. Soit disant le service est ouvert en déans les 24h et là toujours rien. vous vous foutez de la gueule des gens ou quoi??? Et si je ne paye pas ma facture cette fois car le facteur à décidé de boycotté le courrier de proximus, on fait quoi??? j'en ai marre de payer pour un service qu!e je n'ai pas
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@NicolasF
Lu sur un autre topic " Il y a un souci actuellement concernant l'acces à l'app via Windows 10 (stream live + enregistrements) et l'accès aux enregistrements récents (- de 10 jours) à partir d'autres appareils (Apple + Android). Le live stream fonctionne par contre sur ces deux derniers. Le service responsable est au courant de la situation. Toutes nos excuses pour les désagréments."

Pourquoi faire croire que le live stream fonctionne sous Android; C'est justement mon problème, il ne fonctionne plus, ni d'ailleurs pour les enregistrements récents ou plus de 10 jours !
Avec de telles affirmations, les personnes concernées risquent de penser que c'est chez eux le problème !

Le live stream, enregistrer ou voir des enregistrements de moins ou de plus de 10 jours NE FONCTIONNENT PLUS DEPUIS PLUS DE 4 JOURS SUR CERTAINS ANDROID dont ma tablette !
Par contre mon smartphone qui tourne lui aussi sur Android, je n'ai aucun de soucis.

Donc non cela ne fonctionne pas et d'après ce que je vois pour nombre d'entre nous ! et ce depuis votre mise à jour précipitée pour "tv partout en Europe" (sauf en Belgique) !!!
Point à la ligne et pas trois petit point qui tourne en rond !!!
Final point !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ted777,

Comme vous l'avez remarqué cela ne concerne pas tous les appareils, nous ne pouvons pas dire non plus que aucun clients ne peut utiliser Proximus TV donc nous sommes obligé de vérifier au cas par cas.

J'ai déjà eu plusieurs contacts avec le service concerné ce matin, nous faisons notre possible pour résoudre ces problèmes.

Encore désolé pour les désagréments occasionnés.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Thierry,

Nous sommes conscients du problème impactant Win10 et une solution est en cours de développement.

Pour ce qui est du bouquet, je demande à mes collègues de vérifier.
Lorsque l'application sous Win10 fonctionnera à nouveau, comment comptez-vous nous en informer?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Marie,

Avez-vous ce souci avec n'importe contenu que vous voulez "caster" ou uniquement via l'application Proximus TV ?
Si je vous comprend bien, vous utilisez un routeur privé qui serait derrière la B-box ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
6 jours, 6 jours maintenant !
Quand je pense que j'ai acheté une tablette à 700€, tablette conseillée et vendue par Proximus et qui est presqu'exclusivement dédiée à regarder la tv via l'appl Proximus TV.
Dans le prix de l'abonnement qui plus cher que d'autres opérateurs, est justement compris "application Proximus TV"; Hors ce service n'est plus rendu (pour moi) depuis 6 jours !
Question :
- vu que le service n'est plus actif, comment comptez vous m'indemniser ?
- Pouvons-nous avoir des nouvelles des avancées des travaux ?
Bonjour,

Je suppose que ce sera encore le client qui devra demander un geste commercial lorsque le problème sera corrigé ?
Quand espérez-vous trouver une solution au problème ? Peut-on proposer de mettre à disposition des clients l'avant dernière version de votre application ?
Bonsoir Marie,

Avez-vous ce souci avec n'importe contenu que vous voulez "caster" ou uniquement via l'application Proximus TV ?
Si je vous comprend bien, vous utilisez un routeur privé qui serait derrière la B-box ?


Bonjour,

J'ai crée un sujet concernant ce problème (https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/chromecast-proximus-tv-46202) .
Le souci est exclusivement avec l'application ProximusTV. Oui j'utilise un routeur privé mais ceci depuis plus de 6 mois, sans aucun problème ni mise à jour .

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour benoit60

Vous pourrez le voir sur le forum...

David

Commenter