Bonjour, depuis hier mon internet deconne, par câble comme par wi-fi.... hier j’ai eu trois assistants de Proximus mais leur conseille et diagnostique n’ont rien donner alors peut être auriez vou la solution
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Y aurait-il une faute sur le ligne?
Pour info:
www.proximus.be -> MyProximus -> Mon support -> Testez ma ligne
&
il n'y aura pas de réaction de Px sur ce forum publique avant lundi
&
https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_internet/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet.html
Pour info:
www.proximus.be -> MyProximus -> Mon support -> Testez ma ligne
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il n'y aura pas de réaction de Px sur ce forum publique avant lundi
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https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_internet/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet.html
Bonjour problème,
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien SVP?
Merci
Etienne
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien SVP?
Merci
Etienne
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