Skip to main content
Bonjour impossible d utiliqer l app ca me marque systematiquement oups 1 erreur esr survenue pourriez vous m aider merci
Bonjour, je n’arrive pas à entrer dans l’application Proximus tv.... pouvez-vous m’aider ?
Hello Kevin,



Je suppose que vous utilisez le compte MyProximus xxxxx_xx_xxxx@outlook.com ?



Si c'est le cas, sachez que je retrouve bien ce compte et qu'il est lié à un numéro client Proximus mais je ne vois aucun prooduit Proximus TV dans ce compte client.



Pour votre info sachez qu'il vous faut être abonné à Proximus TV afin d'avoir accès à l'app.



Si vous avez un autre numéro client que vous souhaitez lié à votre compte MyProximus, suivez les étapes suivantes :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html
Bonjour marcoralie,



Pourriez-vous m'expliquer plus en détail ce qu'il se passe exactement svp ?

Arrivez-vous à l'étape de connexion avec votre compte et mot de passe MyProximus ?



De notre côté je ne vois pas de souci avec votre comte MyProximus.
Bonsoir j ai egalement essaye avec l adresse mail de ma compagne car la tv proximus est a son nom mais cela n a pas fonctionne non plus

Hello Kevin,



Je suppose que vous utilisez le compte MyProximus xxxxx_xx_xxxx@outlook.com ?



Si c'est le cas, sachez que je retrouve bien ce compte et qu'il est lié à un numéro client Proximus mais je ne vois aucun prooduit Proximus TV dans ce compte client.



Pour votre info sachez qu'il vous faut être abonné à Proximus TV afin d'avoir accès à l'app.



Si vous avez un autre numéro client que vous souhaitez lié à votre compte MyProximus, suivez les étapes suivantes :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html

Bonjour Céline cl,



Pourriez-vous refaire un test maintenant avec le même compte qu'ici svp ? Cela devrait maintenant fonctionner 🙂
Ca fonctionne merci pour votre aide

Commenter