Question

Problème application Proximus TV


Bonjour, je rencontre un problème depuis toujours via l'application Proximus TV de mon smartphone.
Lorsque je m'y connecte, j'ai comme message d'erreur: "oups, une erreur s'est produite".
Et lorsque je vais sur le pc à l'adresse: https://www.proximustv.be/fr, on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.

95 commentaires

Bonjour Patrick Ferriol,

Normalement ça devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous désinstaller, réinstaller l'application et réessayer svp ?

Merci d'avance, David


Un grand merci, cela marche maintenant
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Patrick Ferriol,

Très bien ravi de lire ceci!

NicolasF.
Bonjour Patrick Ferriol,

Très bien ravi de lire ceci!

NicolasF.


De rien, tout à fait normal, quand cela ne va pas on le dit, quand ca va, on doit le dire aussi. Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Patrick Ferriol,

C'est très gentil de votre part. Bonne soirée aussi , merci!

NicolasF.
Bonjour,

Je me permets de poster à nouveau ce message car pas de solution proposée précédemment.
J'ai l'application proximus Tv depuis + d'un an.
J'ai eu des samsung S7 , S8.. que j'achetais dès qu'ils sortaient.
J'ai un pc lenovo qui fonctionne parfaitement..
Jamais j'ai pu visionner la télé (via cette application) + de 10 minutes sur les différents supports avant que l'image se bloque encore et encore. Jamais...

Merci pour votre réponse
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon AcerZ520.
Je sais me connecter au site https://www.proximustv.be/fr via mon PC, mais impossible d'ouvrir l'app sur mon smartphone. J'ai le message: "oups une erreur s'est produite".

Pourriez-vous voir ce qui cloche?

Merci bien.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Alweb,

Donc, vous avre bien quelque chose, mais 10 min après blocage sur blocage, c'est bien ca ? Et ce peu importen la connexion sur laquelle vous êtes ?
Avez-vous ce souci aussi sur www.proximustv.be ?

Pourriez-vous refaire des tests sur les différents appareils svp ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Geza,

Je viens de faire une adaptation sur votre compte, pourriez-vous refaire un test svp ? Cela devrait fonctionner 🙂
J'ai le meme probleme.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour,

Je vous ai répondu sur l'un de vos autres posts :)

J'ai effectué la correction, pourriez-vous refaire un test svp
Bonjour, je rencontre le même problème de connexion avec l’application, le message oups une erreur s’est produite s’affiche tout le temps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Siman,

Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec votre numéro de ligne ou de client SVP?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Bonjour mon application proximus tv as tjs bien fonctionner mais depuis 1 semaine mtn quand je veux regarder la tele avec mon gsm sa m affiche " oups une erreur sais produite " pouvez vous m aider svp merci d avance
bonjour on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.
dsl pour l'apli proximus tv merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Pégase,

Ça devrait être en ordre maintenant 🙂 réessayez
merci sa fonctionne super
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super, bonne soirée, David
Bonjour mon application proximus tv as tjs bien fonctionner mais depuis 1 semaine mtn quand je veux regarder la tele avec mon gsm sa m affiche " oups une erreur sais produite " pouvez vous m aider svp merci d avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour T0ny,

Je viens de vérifier tout est bien complètement en ordre pour votre profil TV App. Sur quel appareil essayez vous? Avez-vous déjà désinstallé complètement l'app/ mis à jour l'app?

NicolasF.

Commenter