Question

Problème avec l'application Proximus TV sur PC sous Win.10


Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, l'application PTV sur PC windows 10 ne se lance plus, je n'ai plus accès aux menus. Lorsque je clique sur la flèche de menu, rien ne se passe. Quand je vais dans les paramètres, je vois un volet beu sur la droite avec "Paramètres" écrit au-dessus et c'est tout.
Après désinstallations, réinstallations et réinitialisations, je ne suis pas plus avancé.
Pourriez vous m'aider à solutionner le problème? Je précise que l'application est à jour.
Je vous joins une capture d'écran.


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Anc85,

Pourriez-vous activer la géolocalisation sur votre PC dans les paramètres Windows et nous tenir au courant?

Merci

Etienne
Bonjour Etienne_PXS,

La géolocalisation pour l'application et en général est activée. Rien ne change.

Merci
François.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Anc85,

Je viens de contacter le service responsable. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello Anc85, le problème que vous rencontrez avec l'application sur Windows 10 est indépendant du problème connu qui est en lien avec le streaming des chaînes RTL-TVI ainsi que la RTBF. Il nous est donc difficile de vous aider sans message d'erreur ou indication sur la cause du problème.

Possible d'essayer sur un autre ordinateur ? A priori, le problème est au niveau de l'ordi et non de l'app.
Niveau d'utilisateur 1
Hello , je rencontre le même souci, voir Screenshots

tout ce qui est confidentialité est désactiver tout comme la localisation, je fais le test en activant cette fonction et je mets le résultat juste après
Niveau d'utilisateur 1
Re hello ,

Avec la géolocalisation même problème... bon c'est sous Windows 10 build 1803 = gros soucis à ce niveau là dans les règles de confidentialité même pour les emails ça foireun peu ... sur la 1703 aucun soucis
donc ça peut effectivement venir de la dernière update de windows 10= April update
Bonjour,

Depuis la mise à jour vers Windows 10 version 1803, tout est revenu bon.
Je vous remercie de l'attention que vous avez apporté à mon problème.

Bien à vous,

François.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Anc85 , ravi que ça re-fonctionne chez vous, donc moi même je dois avoir un soucis quelques part xD bref au plaisir de vous relire .

EX1
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour EXT1,

Avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs ?

David
Niveau d'utilisateur 1
David W oui oui j'ai déjà tout testé ça fonctionne sous chromium et FF sous linux mint, Windows étant un pc test 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Anc85, tant mieux si tout est à présent OK. Bonne soirée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
J'ai toujours des problèmes. Certaines chaînes ne fonctionnent pas. Par exemple RTBF La 1 et RTL-TVI donnent une erreur alors que Club RTL, TF1, France 4 sont OK.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
EXT1,

Je me renseigne auprès du service concerné.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour StephaneL,

Avez-vous le problème si vous choisissez la chaine depuis le menu / télévision / aujourd'hui et que je regarder le programme en cours ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Le problème est résolu. Toutes les chaînes fonctionnent normalement.

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Parfait StephaneL.

Encore navré pour ces inconvénients.

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter