Question

Problème facturation


Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'aurais besoin de l'adresse mail du service facturation.
Depuis le 3 juillet, j ai changé mon abonnement pour qu'il passe de professionnel en privé, je suis allée maintes fois en boutiques ceux-ci confirment que le changement a bien été fait. Le sevice facturation par telephone lui m'envoi royalement chier, en gros c'est limite moi la menteuse. Du coup, je ne recois pas facture que je ne sais donc pas payer. J'aimerais resoudre le probleme au plus vite afin de ne pas etre coupée ou de devoir changer de fournisseur. HELP

4 commentaires

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Bonjour catcat, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
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Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
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Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
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Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

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