Répondu

Problème pack extra 150gb Question


Bonjour,

Je voudrais rajouter un pack de téléchargement pour mon internet maxi mais je n'y arrive pas.
dans l'appli téléphone il me dit aucune option disponible et dans la page web je fais commander un volume data supplémentaire et il réinitialise la page web.
pas de mail de confirmation rien comment dois-je procéder?

merci.
icon

Meilleure réponse par RomainM 22 December 2018, 14:36

Afficher l'original

4 commentaires

Merci je viens de le faire à l'instant dans 30 min normalement.

joyeux noël 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Vous devez introduire votre numéro de ligne internet (pas le numéro de téléphone) et c'est automatique, vous n'aurez pas une personne en ligne 😉
Bonjour,

c'est ce que j'ai fais ce matin la personne que j'ai eu au téléphone ma répondu qu'elle ne savait pas le faire et que je devais le faire moi même via my proximus elle m'a d’ailleurs envoyé un mail pour m'expliquer la procédure que j'ai compris 😉 mais la page ce relance et je ne sais tout simplement pas le faire et si je dois téléphoner tout les mois pour rajouter un pack avouez quand même que ce n'est pas très pratique.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour 20cent,

Vous pouvez composer le 080033800, après avoir introduit votre n° de ligne internet (06xxxxx66), on vous propose d'activer un volume pack gratuitement.

Pour ce qui est de My Proximus, je me renseigne

Commenter