Question

Proximus face à la nouvelle offre de voo


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
bonsoir
A votre avis que va faire proximus faceà la nouvelle offre de voo ? encore + de nouvelles chaînes en HD ?

6 commentaires

Badge +4
l'herbe est souvent plus verte ailleurs, mais le jardin n'es n'est pas plus beau.

il faut cessez de cherchez la guerre à la concurence.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
bonsoir
A votre avis que va faire proximus faceà la nouvelle offre de voo ? encore + de nouvelles chaînes en HD ?


Je pense que pour le moment, il n'y aura rien de nouveau.

Par ailleurs, y a des chaînes qui se trouvent dans l'un ou l'autre des 2 nouveaux bouquets payants de VOO... qui sont dans l'offre de base de Proximus TV (notamment Trek HD, Cartoon Network, Viceland HD, RMF TV, Disney XD).

Et CNEWS et BFM TV sont disponibles gratuitement sur leur site internet respectif.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Trek il me semble n'est pas en hd chez px
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Trek il me semble n'est pas en hd chez px
Correct, trek n'est pas (encore) en HD. Mais avec le ratrappage que PX est en train de faire, cela me semble qq. chose qui ne va pas tarder.

Moi, j'aimerai bien Action encore en HD, car pour les films c'est bcp mieux.
bonsoir
A votre avis que va faire proximus faceà la nouvelle offre de voo ? encore + de nouvelles chaînes en HD ?



Et CNEWS et BFM TV sont disponibles gratuitement sur leur site internet respectif.


Désolé, mais chez VOO, CNEWS et BFMTV sont soit dans le bouquet Panorama (payant) soit dans une option payante de l'abonnement BeTV. Je devrais dire "étaient dans le bouquet Panorama" qui disparait de l'offre, remplacé par le bouquet Family Fun. Je ne sais pas où elles passent pour ceux qui n'ont pas BeTV.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Même pas possible de regarder le feu d'artifices de Londres en HD sur la BBC One. C'est quand même triste, en 2017... 2018 voulais-je dire, vu le prix qu'on paie...
Et le pire dans tout ça c'est que chez Voo ils ont droit de la diffuser en HD. Lol quoi.

Commenter