Question

Proximus tv sur iPhone


  • Etoile montante
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Depuis l’apparition du nouveau logo je n’arrive plus à accéder aux programmes TV sur mon iPhone 8+.
Quand je me connecte, je reçois un écran noir, avec les titres suivants en blanc: « Maintenant à la TV », « Mes enregistrements » et entre les deux « guide TV » et « chaînes TV » l’écran reste bloqué sur ces titres avec deux petites roues tournantes comme pour indiquer un chargement ou une recherche en cours. Pouvez vous m’aider?

43 commentaires

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Bonjour Bab,

Très bien merci pour ces infos. Nous attendons toujours un retour du service concerné et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles.

NicolasF.
Merci, oui depuis le début de mes problèmes le numéro de ligne (fixe) est toujours bien indiqué sur le deuxième écran.
Comme je l’ai indiqué précédemment à vos collègues avec l’ancienne appli je n’avais aucun problème, c’est depuis que le logo a été changé que je ne peux plus accéder à la TV, mais je dois payer mon abonnement dans l’intégralité !
Bonne soirée
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Bab, J'ai fait remonter le cas ainsi qu'un cas similaire à l'instant, sur le deuxième écran vous voyez bien votre numéro de ligne dans numéro de raccordement ?

David
je n'ai reçu aucun message d'erreur, quand ose me connecte sur l'app je reçois un écran "maintenant à la TV", en dessous" Guide TV" et "Chaines TV" et en dessous "mes enregistrements ". Les écrans sont noirs, quand on clique par ex sur Guide TV ou Chaines TV on obtient une roue qui tourne mais pas de téléchargement. C'est exactement la même situation qu'il y a deux semaines, j'avais envoyé à RomainM une copie de d'écran d'accueil via le site privé.
Notez aussi qu'il y a un deuxième écran avec "consommation... numéro de raccordement.... etc...

Merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 7
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Bab,

Vous pouvez juste me dire à quel moment c'est coincé ou quel message d'erreur vous rencontrez svp afin que je fasse un dossier ?

Merci, David
J'ai déconnecté l'application proximus tv ensuite j'ai fermé toutes les applications (deux X sur bouton principal et éjecté toutes les applications ouvertes vers le haut), ensuite j'ai reconnecter l'application proximus, mais rien n'y fait.
j'ai aussi ensuite éteint mon Iphone et rallumé, mais toujours pas de solution.
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Bonjour Bab,

Pourriez-vous fermer complètement toutes les applications, rouvrir l'app TV et réessayer svp, je viens d'apporter une modification de notre côté.

Merci d'avance, David.
Bonjour NicolasF,
oui je l'ai téléchargée hier et j'ai recommencé aujourd'hui avant de vous écrire, mais toujours le même problème.
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Bonjour Bab,

Avez-vous déjà pu tester avec la toute dernière version (4.2.0) ?

NicolasF.
Voilà j’ai la 4.1.3 et toujours le même problème.
J’ai aussi éteint et rallymé l’iPhone mais rien n’y fait!

Je dois m’absenter jusqu’environ 15:45...
Non j’ai la 4..1.2, téléchargée la semaine dernière .
Quand je me connecte à l’appstore il ne me propose pas de nouvelle version m is me dit d’ouvrir

Je vais retirer l’app et la recharger pour voir. Je vous tiendrai au courant
Niveau d'utilisateur 5
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bonjour, pouvez-vous me confirmer que vous avez la dernière version de l'app ? Donc la 4.1.3 ? Romain
Quand pensez vous avoir une solution?
Cela commence à devenir long, je pars pour l’étranger samedi et je ne suis toujours pas en mesure de regardez la tv sur mon iPhone. Vous pouvez aussi vous référer aux conversations avec Romain qui avait reçu une copie de mon écran.

En outre pour votre information : J’avais posté un autre message sur le site privé, je vous invite à lire la réponse d’un certain « Bouchra ». Voici ci-dessous une copie de ma réaction que je lui ai envoyé:

« Désolé mais ce n’est vraiment pas votre réponse qui va m’aider, je vous rappelle que je suis bien connecté comme décrit plus haut dans votre message. Je vous invite à prendre la peine de vous référer à toutes les discussions que j’ai eues dans le forum (et en privé) à ce sujet!
Je vous rappelle aussi que proximus tv fonctionnait parfaitement sur mon iPhone avant la modification du logo remplacé par un logo rappelant les diables rouges.
J’attends un autre service de Proximus que ce message general. »
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Bonjour Bab,

Non rien de nouveau de notre coté. Désolé 😕
Bonsoir Romain, je n’arrive toujours pas à recevoir proximustv sur mon iPhone. Avez vous du neuf depuis la semaine dernière ?
Merci
Bab
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L'écran d'accueil suffira 🙂

Merci d'avance
comment dois-je m'y prendre pour insérer une capture
pas de problème mais je dois partir, je ne suis pas certain de pouvoir le faire avant ce soir.
Quelles captures désirez vous avoir, celles de l'application: écran d'accueil et écran réglage? Autres de l'iPhone?
Niveau d'utilisateur 5
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Non, je n'ai pas de 8+ à portée de main 😞 mais c'est la même version iOS.

Pouvez-vous m'envoyer des captures d'écran en privé ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Oui j’ai redémarré l’iPhone mais cela n’y change rien.
Tout ça est bien désolant.
Quand vous indiquez avoir testé sur iPhone était-ce sur un 8 plus?
Niveau d'utilisateur 5
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Je viens de tester dans un iPhone, on ne voit l'application Proximus TV dans le service de localisation que quand l'application à les droits.

Mais pour lui donner les droits il faut que lancer une chaine, chose que vous ne savez pas faire puisque vous avez un écran noir.

J'imagine que vous avez déjà redémarré l'iPhone ?
Bonjour Romain,
j'ai refait toutes les étapes en suivant strictement la procédure, je n'ai plus reçu de message "hors ligne" (peut-être hier soir du au fait que ma batterie était à 5% et en train de recharger?).
Pas de changement j'obtiens l'écran d'accueil et rien ne charge, on peut balayer "maintenant à la tv" et " mes enregistrements " de droite à gauche et retour mais on obtient que des cases vides (c'était déjà le cas les ours précédents). lorsque l'on clique sur "guide TV" our "chaînes TV" on obtient un autre écran noir qui ne laisse apparaître que le titre (par ex chaînes TV) et la petite roue de chargement, après plusieurs minutes rien ne charge. C'est exactement le même scénario que les jours précédents.
Autres infos: lorsque je vais sur la page paramètre mon numéro de raccordement est bien présent; Lorsque on examine les réglages de l'Iphone "confidentialité/service de localisation oui/partager ma position j'ai toute une liste de logos d'applications en ce compris le logo "my proximus" (réglée sur "toujours "), mais celle de proximus TV ne s'y trouve pas.

J'ai recommencé une deuxième fois toute l'opération, même résultat.
Je suis resté en 4G plus d'une demi-heure sans résultat, je viens de rebrancher le wifi.
J'insiste sur le fait que je n'ai aucun autre problème avec les autres applications (my proximus et wifi hotspot inclus).
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Bab,


J'insiste sur les points 3 et 5. Pouvez-vous le faire une nouvelle fois en vous assurant de lancer l'application en données mobile avec le WiFi désactivé. Si vous recevez une erreur à ce moment la, il faut vérifier que l'application a bien accès à la géolocalisation.
Etienne, Voilà j’ai suivi exactement la procédure, même résultat la page d’accueil ne charge pas.
Je l’ai fait deux fois complètement , la première j’avais laissé le wifi pour me reconnecter sur proxitv, la deuxième fois j’eta sur la 4 g et j’ai reçu: « vous êtes hors ligne ... » en rebranchant le wifi lapp sest connectée mais sur l’écran d’accueil toujours la même chose.
J’ai revérifié le service de localisation est bien activé .
Je n’ai aucun probl avec toutes les autres applis.
Vu l’heure tardive je vais vous laisser je reprendrai demain.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
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Merci Bab.

Pour le premier démarrage (lorsque vous vous connectez avec les login et mot de passe), utilisez les données mobiles plutôt que le Wifi.

Merci

Etienne

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