Quelle pénitence Proximus tv sur PC.


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
Vouloir regarder le GP de F1 en direct et avoir après 1 min l'écran qui se fige, se relance puis "une erreur est survenue appuyé sur ok". Relancer, de nouveau la même erreur ,1 fois 2 fois 3 fois, et hop ça se lance, ça se fige de nouveau , changer de chaîne, hop ça refonctionne, revenir sur la F1 ça fonctionne mais pas longtemps...c'est lassant...
Bon on essaye en regardant depuis le début et hop ça fonctionne pas d'écran figé....un souci avec les serveur Proximus...Ils ne suivent pas quand tu regardes en direct?
Enfin depuis le nouveau fonctionnement de l'appli, c'est la galère...
N'avoir chez toi que le PC qui est sur le net tout le reste est coupé.
Sinon, pouvoir regarder youtube des heures , jouer sur le net pendant des heures sans soucis ça marche(miracle).
Win 10 intel I7 8GB ram
PS: 4 coupures en écrivant ce message.....affligeant....heu 5 coupures désolé.

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tzylsw,

Cela ne devrait plus poser de souci maintenant. Je viens également de retirer 'DESKTOP' et j'ai bien laissé l'autre. Vous n'avez donc qu'un seul appareil utilisé sur les 5. Pourriez-vous réessayer svp? Merci.

NicolasF
Bon ça fonctionne pour les programmes enregistrés mais l'appli à la con (désolé) m'a déjà demandé deux fois un nom pour mon ordinateur.
Donc j'ai déjà DESKTOP et DESKTOP-O856KH3 pour un seul et unique ordinateur. Après avoir pris DESKTOP comme nom, le lendemain je relance My proximusTV (je suis maso) et là comme par hasard ça bloque et me demande de choisir encore un nom pour mon PC.
Sinon, l'appli plante tjs pour le direct et à du mal avec les enregistrements, enfin ça c'est bien ça change pas...
Enfin, je me souviens que au début de l'appli, il y avait 2 min de décalage entre la tv et l'appli et là miracle ça plantait jamais. Ce délais à disparu et la localisation est apparue et paffffff plus rien ne va.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Tzylsw,

Je viens de faire le nécessaire pour vous.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci

Etienne
De mieux en mieux, Je lance l'appli pour voir.... sait-on jamais.
Grosse erreur, l'appli me demande d'enregistrer un appareil (mon pc) qui est déjà enregistrer (sic!).
Je clique sur confirmer le nom est déjà pris....ben oui banane d'appli c'est mon pc qui est déjà enregistrer.
Ok, je vais dans gérer mes appareils, je supprime mon pc, je reviens dans enregistrer et hooo miracle à la con, l'appli me dit "vous devez attendre 30 jours avant de pourvoir associer à nouveau cet appareil.
Appli à la con, c'est toi qui m'a demandé de choisir un nouveau nom pour mon pc.
Que faire dans ce cas, payer pour une service de merde et attendre 30 jours pour récupérer Proximustv sur PC. Sinon c'est pareil avec Chrome Firefox et IE (pas EDGE).
Aurais-je fais l'erreur de mettre à jours mes drivers de ma carte graphique et l'appli à la con crois que j'ai un nouveau PC? Allez savoir....
Si vous avez une VRIAE solution, je suis preneur...mais j'ai un gros doute sur vos compétences.
BàV,
Tzylsw
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, que ce soit en wifi où en filaire , avec Windows 10 ( avec l' appli où sur le site proximus tv )
où avec plusieurs système Linux ( directement sur le site proximus tv), soit avec Chrome ou Firefox, le problème est le même que pour Tzylsw. Certain matchs tiennent des fois les 90 minutes.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'ai le même problème que tous les autres commentaires ci-dessus mais je suis sur Mac os 10,11,6 - Safari 11.1
Tout a bien fonctionné jusqu'à il y a une dizaine de jours. Puis les chaînes ont bloqué et maintenant je n'arrive plus à rien.

Aucun problème avec la TV . Le décodeur est OK. Je ne regarde proximus TV sur mon Mac que la nuit, je me suis demandé si ce n'était pas là le problème... je n'ai jamais essayé dans la journée


Jamais testé sur Mac ou Safari, perso que ce soit sur Chrome ou firefox c'est tjs le même message pour les enregistrements "utiliser Internet explorer" le vieux programme obsolète que plus personne n'utilise 😂 😂
J'ai le même problème que tous les autres commentaires ci-dessus mais je suis sur Mac os 10,11,6 - Safari 11.1
Tout a bien fonctionné jusqu'à il y a une dizaine de jours. Puis les chaînes ont bloqué et maintenant je n'arrive plus à rien.

Aucun problème avec la TV . Le décodeur est OK. Je ne regarde proximus TV sur mon Mac que la nuit, je me suis demandé si ce n'était pas là le problème... je n'ai jamais essayé dans la journée
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Nad66,

Eteignez et rallumez décodeur et modem avec les boutons 0/1 à l'arrière, je fais un reset de mon côté.

David


En effet parce qu'il y a plusieurs post qui parle de l'appli Windows 10..
Et il y en a qui parle du décodeur, moi les décodeurs vont super, sauf qu'on ne veut pas me filer un V6 pour ma télé UHD.. Donc niveau déodeurs pas de soucis uniquement l'application Proximus TV sous Windows 10 (Microsoft Store)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nad66,

Eteignez et rallumez décodeur et modem avec les boutons 0/1 à l'arrière, je fais un reset de mon côté.

David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ok JiBi1981 mais maintenant vous l'avez remarqué, on parle à 3 endroits :)

David
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Chez moi aussi proximus tv ne fonctionne plus , ça fige après 10 sec
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
JiBi1981,

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur par le bouton arrière et réessayer svp ?

Merci, David

Rien a voir avec le décodeur, c'est l'appli windows 10 qui déconne grave depuis 2 mois.. ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
JiBi1981,

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur par le bouton arrière et réessayer svp ?

Merci, David
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Même problème pour moi, impossible de visionner les chaines, mes enregistrements, rien ne fonctionne.. connecté par cable dernière version
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci pour l'info 🙂 nous avons entre temps signaler le problème aux équipes concernées. Nous attends leur retour

Je vous demande encore un peu de patience et vous remercie de votre confiance !
Désinstallation de l'appli il y a 2 jours, et réinstallation depuis le store avec la version disponible sur le store.
Donc la dernière disponible, je suppose.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je suis en train de rassembler les différents cas qu'on nous signale de par le forum, avant de faire remonter le votre, voulez-vous bien me confirmer que la dernière version de l'app est bien installée depuis le Windows Store ?
Windows 10 Professionnel [version 10.0.1629GB9.371].
I7-3770K
12GB RAM DDR3 1600
GTX 1080 8GB
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tzylsw, je vais alors faire remonter vers la cellule développement. Pourriez-vous m'indiquer la version de Win 10 que vous utilisée ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonsoir Tzylsw,

Avez-vous le même problème sur http://www.proximustv.be ?

Fonctionne comme un charme par Chrome...
Je change de chaîne, ça marche, pas d'image figée, c'est nouveau.
Voilà mais l'appli c'est toujours la catastrophe.
Désinstallation de de l'appli réinstallation et tjs le même problème.
Les programme enregistrés pas de souci, le direct c'est quasiment impossible.
Image figée, la chaîne ne se lance pas, etc....Pour un produit que je paye c'est vraiment énervant.
Et je le répète encore un fois, avant l'ajout fonction de localisation, puisque on peut regarder "Myproximus TV" partout en Europe maintenant, je n'avais jamais de problème.
Un solution qui fonctionne ou encore du blabla stérile....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Tzylsw,

Avez-vous le même problème sur http://www.proximustv.be ?
C'est bien de me dire que c'est bizarre alors que les commentaires dans le "Store Windows" sont exactement de même nature que les miens, "images qui se figent etc...".
Ce qui revient à dire, c'est "bizarre" pour beaucoup de personnes ou c'est l'appli qui merde complètement. De mon côté, je pencherais pour l'appli qui merde.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Tzylsw,

Cela est effectivement bizarre, avez-vous essayé de le désinstaller/réinstaller ?
Oui,l'app du store.
Là miracle comme je l'expliquais avec un programme enregistré pas de problème. 1h30 de programme sans soucis.
De nouveau, un test avec un programme en directe......Oh étonnant ça marche pas. Une belle image bien figée après 1 min de visionnage....encore....et encore...et encore....avant la mise à jour de l'appli pour la localisation, je n'ai jamais eu de problème.

Commenter