réseau gsm inopérant


Depuis jeudi passé, notre village de Morialmé et environ est quasi sans réseau gsm depuis jeudi, bcp se plaignent de ne plus savoir faire ou recevoir des appels, nous avons été plusieurs à téléphoner au service client, en vain le problème n'est toujours pas résolu, nous ne savons plus quoi faire pour nous faire aider et ça devient infernal, au point ou même moi, cliente depuis plus de vingt ans, je pense à aller voir ailleurs pour un meilleur service.

15 commentaires

preuve que nous sommes plusieurs juste dans un rayon de 300metres à avoir des soucis de réseau gsm

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour radinette.

Je suis désolé de lire la situation pour votre village. J'ai vérifié votre ville. Actuellement, je ne retrouve pas de perturbation pour le moment. Est-ce que le réseau a été rétabli à ce jour?

L'équipe Proximus
hello,

Non et on est de plus en plus à se plaindre et ça devient infernal.
Quand nous ne faisons rien (pas d'appels ni sms, on a deux parfois trois barres de réseau qui s'affichent mais une fois que l'on se sert du téléphone, on passe à une barre et souvent 0. les appels interrompus ou saccadés sont nombreux, j'habite à environ trois cents mètres de l'antenne donc je suis vraiment tout près. Il y a un mois d ici j'avais 4 barres et je recevais ou envoyais sans soucis, puis je suis passée à trois barres mais ca allait. Mais depuis dix jours c'est infernal, et je ne suis pas la seule à le dire. Il y a surement un souci c'est pas possible autrement ! De plus on nous demande de téléphoner nombreux, et chacun reçoit une version différente sur le problème...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Merci pour les informations.

Nous avons pris contact avec le service interne pour vérifier. Dès que nous aurons plus d'informations, nous reviendrons vers vous.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonsoir,

Toujours aucunes nouvelles ? car niveau réseau, cela a été plus ou moins durant deux trois jours, mais depuis ce matin, rebelote, zéro barres de réseau pour l'ensemble du village ! nous sommes de Morialmé et aucun réseau avant florennes, ca devient TRES embêtant et surtout énervant, nous payons pour un service dont nous ne pouvons profiter pleinement, que ce soit le réseau gsm 3 et 4g ni internet en données cellulaires c est pareil rien n'a fonctionné ce jour.
Plusieurs appels ont été fait ce jour en vos services, mais nous entendre dire que nous devons acheter des amplificateurs est inadmissible !!! je suis à 300 metres de l'antenne du château d'eau je n'ose imaginer celui qui est plus loin, nous n avons pas a payer un appareil supplémentaire alors que nous payons déjà pour un service qui ne fonctionne pas ! c'est à vous de régler le problème, pas à nous ! En plus d'espérer ravoir un réseau opérant dans les plus brefs délais, nous comptons entamer tous une demande collective de dédommagement, cela fait plus de quinze jours que le problème perdure, et nous en avons tous ASSEZ !!! pouvons nous espérer une solution ou nous conseillez vous de changer d'opérateur ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour radinette,

Avant tout veuillez nous excuser pour la réponse tardive à votre message.

Nous nous excusons encore pour ces désagréments. Nous attendons toujours les informations concernant une intervention à Morialmé.


Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour , si le réseaux mobile est fortement perturbée, essayé de désactiver les données mobile (4g) sur smartphone = ça tout le monde sait le faire, et ensuite de forcer le type de réseaux sur 2G uniquement, ça peut éventuellement augmenter la possibilité d'avoir du réseaux mobile uniquement pour les appels /sms
de manière temporaire le temps que le service interne vous informe si intervention ou pas a ou pourras avoir lieu.

ce que je fais perso quand je capte moins de réseaux d'un endroit a l'autre et ça économise la batterie par la même occasion = qui tente rien n'as rien.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
radinette,

Le service pour la couverture réseau fait le nécessaire pour trouver une solution. Merci pour votre patience.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
radinette,

Le service pour la couverture réseau fait le nécessaire pour trouver une solution. Merci pour votre patience.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus


Merci, nous patientons depuis bientôt trois semaines et nous espérons tous une solution à nos soucis dans un délai rapide car c'est très embêtant, exemple, mon fils a été malade à l'école vendredi dernier, j'étais à la maison, l'école n'a pas pu me joindre sur le gsm, ça tombait directement sur ma messagerie, comme j'étais chez moi, et mon gsm en wifi, mon fils a du passer par messenger pour me prévenir...

j'ai recu le message de tentative d'appel quand je suis arrivée à florennes, soit 4km plus loin que chez moi
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour radinette,

Avant tout merci pour votre patience. D'après les informations, le réseau serait revenu à la normal à Morialmé.

Est-ce que vous avez encore des soucis de réseau ?

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter