Bonjour,
Je me suis abonné début octobre 2017 (déménagement) à Proximus Téléphone, Internet et télévision, car l'immeuble que j'habite n'avait pas encore de possibilité de s'affilier à Telenet Digital.
Le propriétaire a, depuis, fait tout installer pour que tous les occupants des six appartements puissent avoir un abonnement chez Telenet. (Fiber200)
Puis-je résilier définitvement mes abonnements à Proximus pour m'abonner à Telenet?
Merci pour vos réponses éclairées.
Beau weekend!
Page 1 / 1
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations pour résilier votre contrat sur cette page:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_all/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/comment-resilier-votre-internet-tv-ou-ligne-fixe.html
Attention:
Vous trouverez toutes les informations pour résilier votre contrat sur cette page:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_all/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/comment-resilier-votre-internet-tv-ou-ligne-fixe.html
Attention:
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.