Répondu

Services fournis par des tiers!!!


  • Apprenti
  • 2 commentaires
J'ai reçu ma facture et à ma grande surprise je suis facturée 33,93 pr le mois de janvier (et je vois que ça continue en février! horreur! pour des services que je n'ai nullement demandé!!! gamestore et pornkings !!!! [edit CM]info privée supprimée[/edit CM]!!! je n'ai rien demandé de tout cela, et on me dit que oui!!! et je demande la preuve, j'attends, mais en attendant je vais déposer une plainte, d'abord auprès de Proximus, ensuite au SPF économie et à la Police si je ne reçois pas satisfaction, qu'en pensez-vious? quelqu'un a-t'il eu cette expérience d'arnaque?
icon

Meilleure réponse par Jean-ClaudeM 23 February 2018, 10:53

Afficher l'original

5 commentaires

Je vous fait une liste?
Pour commencer:
fr.forum.proximus.be/business-solutions-22/arnaque-juicygame-8826-44270
et
fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/surfacturation-arnaque-44490
et
fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/payer-une-facture-sans-les-services-tiers-quelle-est-la-position-de-proximus-45124
et !!!
fr.forum.proximus.be/news-3/arnaque-pornkingz-juicygames-c0-45076
Tapez tiers dans la machine à recherche ici sur le forum et vous allez surement en trouver bien d'autres.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Demander a Proximus de justifier et d'apporter les preuves des services tiers achetés et facturés.
La facture est éditée par pxmus et c'est a eux d'expliquer.

La globalisation pxmus + tiers est une escroquerie (et j'en ai rien a foutre de Tapecon et de ses définitions du mot).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour rage ,
Je vous invite à me fournir en privé votre numéro de client via ce lien :https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Ainsi, je pourrai vous apporter des informations complémentaires cocernant ces montants.
Merci d'avance.
Patrice
[edit CM]j'ai supprimé la photo comme elle contenait des infos privées. SophieN[/EditCM]

comment est-ce possible que j'aurais soi-disant consulté Pornkingz encore ce 19 02 alors que cela a été bloqué le 9?... je conteste et réclame ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour rage, apres vérification, votre dossier n°32869175 est toujours en cours de traitement. J’ai rajouté la dernière information pour la période de février. Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail ou via téléphone. Jean-Claude

Commenter