Question

Smart wi-fi hotspots a l' étranger


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Impossible de configurer mon smartphone (android 6.01) sur smart wi-fi hotspots à l' étranger. J'ai toujours le message : " une erreur est survenue. veuillez réessayer plus tard" .
J 'ai essayé toutes les manipulations conseillées....
que faire?

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
@Proximus : une solution, svp, je desespère.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

A lire : Quelle est la différence entre Smart Wi-Fi et les Wi-Fi Hotspots ?

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour tenebres,

Pourriez-vous me dire si vous avez suivi les instructions suivantes :

Procédez comme suit pour connecter votre appareil Android via un Wi-Fi Hotspot à l’étranger.

Ouvrez l'application MyProximus. Si vous n'en disposez pas encore, télécharger d'abord l'App MyProximus.
Sélectionnez le tableau Produits.
Appuyez sur Smart Wi-Fi (seulement visible si vous avez droit à ce service).
Appuyez sur Configurez votre appareil.
Sélectionnez un produit, si demandé.
Appuyez sur Wi-Fi Hotspots à l'étranger.
Si l'App Wi-Fi Hotspots n'est pas encore installée, appuyez sur Téléchargez l'App Smart Wi-Fi, sinon cette option ne s'affichera pas et vous passez à l'étape 7. Appuyez sur Installer dans le Play Store. Quand l'installation est terminée, retournez à l'App MyProximus.
Vous recevrez une confirmation que la configuration est terminée.
Votre appareil se connectera automatiquement à un Wi-Fi Hotspot à l'étranger.

Et pourriez-vous me dire dans quel pays vous êtes ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
bjr,
@AbdullahK
Abdellah de l'équipe Proximus

Ce n' est pas le premier appareil que je configure, mais ici depuis la modification de mon abonnement de internet maxi vers tuttimus c 'est la loose... !
Actuellement je suis en Belgique. et toujours ce foutu message : " une erreur est survenue. veuillez réessayer plus tard" . après avoir appuyé wi-fi hotspots a l' étranger
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
tenebres,

Pourriez-vous nous communiquer votre login Myproximus via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
@AbdullahK
j' ai ce message en néerlandais, je parle français....


Er is iets fout gegaan
Helaas, de pagina die u zoekt is mogelijk verwijderd, verplaatst of heeft een andere naam gekregen.

Als je hier terecht bent gekomen via onze website, laat dan graag weten wanneer deze fout is opgetreden zodat we dit kunnen herstellen. Stuur een e-mail naar: replyproximus@skynet.be.

Ben je hier via een link op een andere website gekomen, dan is deze verwijzing onjuist opgenomen. Wij kunnen hier helaas niets aan veranderen. Je kunt wel de betreffende website van dit probleem op de hoogte stellen.

Wellicht helpt het volgende:

Controleer of de URL correct is, en geen spel- of typefouten bevat.
Ga terug naar de: startpagina.
Klik 'vorige' in je browser als je een andere link wilt proberen.
Badge +4
la traduction de ce message est:
Quelque chose s'est mal passé
Malheureusement, la page que vous recherchez a peut-être été supprimée, déplacée ou renommée.

Si vous avez atterri ici via notre site web, merci de nous informer quand cette erreur est survenue afin que nous puissions la réparer. Envoyez un e-mail à: replyproximus@skynet.be.

Si vous avez accédé à un autre site via un lien, cette référence est incorrectement incluse. Malheureusement, nous ne pouvons rien changer à ce sujet. Vous pouvez toutefois informer le site Web concerné de ce problème.

Peut-être que ce qui suit aide:

Vérifiez que l'URL est correcte et qu'elle ne contient aucune erreur de jeu ou de frappe.
Retournez à la page d'accueil.
Cliquez sur "précédent" dans votre navigateur si vous voulez essayer un autre lien.
Niveau d'utilisateur 2
@tapedur

Ce commentaire n'apporte rien. je sais utiliser un traducteur
Merci de ne pas troller ce post et de rester en dehors du débat.
Badge +4
utilisez donc le tout début du lien ou https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675, une partie du message qui devait suivre n'est pas passé pour cause de coupure de net
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
tenebres,

Pourriez-vous réessayer via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter