Question

Transfert contacts de carte sim vers carte micro sim


Bonjour,

Je souhaite transférer tous mes contacts de mon ancien gsm Samsung qui possède 1 carte sim vers mon smartphone Acer liquid Z330 qui a une carte micro sim.

Quelqu'un pourrait-il me communiquer la marche à suivre ?

Je vous remercie par avance.

Liviol

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Soit en Proximus center (5€ pour juste les numéros, 10€ pour le reste comme mails, fichiers, etc).
Ou tu fais une synchro entre les 2 (mais là, avis aux connaisseurs).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
Ou transférer les contacts de ton ancienne carte sim dans la mémoire du vieux GSM.
Acheter un adaptateur micro sim , mettre la micro sim dans ton ancien GSM.
Et transférer les contact dans la micro sim.
Remettre la micro sim dans le nouveau GSM.

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
Il y peut-être aussi moyen d'exporter les contacts dans un fichier à sauvegarder, puis de les importer dans le nouvel appareil ?
Cette page présente par exemple plusieurs solutions dont une qui passe par Gmail et une autre qui utilise le stockage USB ...
Je remerciement vivement tous les intervenants pour les solutions proposées et que je vais mettre en application.
Bonne fin de soirée !
Bonsoir,
Il y peut-être aussi moyen d'exporter les contacts dans un fichier à sauvegarder, puis de les importer dans le nouvel appareil ?
Cette page présente par exemple plusieurs solutions dont une qui passe par Gmail et une autre qui utilise le stockage USB ...

pour déplacer les contacts de l'ancien vers le nouveau téléphone, vous pouvez y parvenir avec la sauvegarde et la restauration à partir de certains outils, gmail est un bon choix,
Bonsoir,
Il y peut-être aussi moyen d'exporter les contacts dans un fichier à sauvegarder, puis de les importer dans le nouvel appareil ?
Cette page présente par exemple plusieurs solutions dont une qui passe par Gmail et une autre qui utilise le stockage USB ...

pour déplacer les contacts de l'ancien vers le nouveau téléphone, vous pouvez y parvenir avec la sauvegarde et la restauration à partir de certains outils, gmail est un bon choix,


gmail ne prend pas en charge les SMS, si vous avez besoin de sauvegarder des messages, vous devez rechercher d'autres solutions
Badge +4
Paritel, il n'y a pas que ce logiciel, il y en as plein d'autre en commençant par le logiciel de synchronisation qui accompagne le tel.

faite un tour sur alternativeto.net. De plus le sujet est vieux de 2ans.
pour les OS récent il est m^me possible de synchroniser directement sont tel sur son pc sans logiciel.

Commenter