Question

voLTE activé dans les parametres mais pas de symbole et passe en 3G/H+ durant un appel.


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Je viens d'acheter un abonnement Proximus et souhaite profiter du voLTE et vu que j'ai un Samsung Galaxy S7, mon GSM est normalement compatible mais il passe quand meme en 3G durant un appel et je ne vois pas de symbole voLTE dans la barre d'état. Je précise que c'est bien activé dans les parametres et que apres avoir sonné au 0800 33 800, un technicien m'a confirmé que c'est bien activé de leur coté, donc je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas...
Merci pour ceux qui m'aident...
EDIT: Je suis sur le firmware Luxembourgeois.
Sam

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Si vous parlez du n° se terminant par 77, le VoLTE n'est pas actif.

Je l'ai activé, il est nécessaire de redémarrer votre téléphone afin qu'il se connecte en VoLTE.

Bon week-end
Niveau d'utilisateur 1
Merci, ça fonctionne. Je vois pourtant pas pourquoi un technicien au 0800 33 800 etait si compliqué et que je devais passer dans une boutique.
Sam
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir samthegamer55, tout est OK maintenant ? Bonne soirée, Jean-Luc.

Commenter