Améliorations souhaitées (et non problèmes à répertorier)


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Postez-ci ce que vous voudriez voir dans le v7. Pas des bugs, juste des suggestions sur ce qui manque en ce moment


51 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,  au niveau des radios je trouve que l'affichage en permanence du nom de la radio pendant l'écoute serait bien ,une police d'écriture un peu plus grande pour les infos de programme, au zapping que l'heure et la date sois affiché comme sur le v5,voilà déjà des améliorations qui seraient pas mal je pense

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

suggestion surtout un démarrage plus rapide et la commande qui ne perd pas son signal après une minutes d’inactivité , hier j’ai oublié d’appuyer 2 x sur la télécommande (bouton proximus sur la commande )pour éteindre le décodeur et il s’est rallumé … et comme il est lent au démarrage j’ai eu le temps de me mettre au lit avant d’entendre des voix dans mon salon mdr , donc ce ne serais pas un luxe de revois le bluetooth et un démarrage plus rapide , ceci a déjà été signalé , mais je me permet de le remettre ici alors

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,  au niveau des radios je trouve que l'affichage en permanence du nom de la radio pendant l'écoute serait bien ,une police d'écriture un peu plus grande pour les infos de programme, au zapping que l'heure et la date sois affiché comme sur le v5,voilà déjà des améliorations qui seraient pas mal je pense

surtout avoir un écran tout noir c’est pas bien terrible 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

j’avais oublié ,  les films bonus manquant 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,  au niveau des radios je trouve que l'affichage en permanence du nom de la radio pendant l'écoute serait bien ,une police d'écriture un peu plus grande pour les infos de programme, au zapping que l'heure et la date sois affiché comme sur le v5,voilà déjà des améliorations qui seraient pas mal je pense

surtout avoir un écran tout noir c’est pas bien terrible 

pas les bugs juste les suggestion pour améliorer le v7 :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,  au niveau des radios je trouve que l'affichage en permanence du nom de la radio pendant l'écoute serait bien ,une police d'écriture un peu plus grande pour les infos de programme, au zapping que l'heure et la date sois affiché comme sur le v5,voilà déjà des améliorations qui seraient pas mal je pense

surtout avoir un écran tout noir c’est pas bien terrible 

pas les bugs juste les suggestion pour améliorer le v7 :wink:

et bien ce n’est pas un bug c’est une suggestion d’avoir une image de fond et pas un écran noir :rolling_eyes: quand l’on mets une radio sur les chaînes de 800 à 866 minimum le nom de la chaîne qui reste a l’écran ,comme le suggère  Pascal.F

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,  au niveau des radios je trouve que l'affichage en permanence du nom de la radio pendant l'écoute serait bien ,une police d'écriture un peu plus grande pour les infos de programme, au zapping que l'heure et la date sois affiché comme sur le v5,voilà déjà des améliorations qui seraient pas mal je pense

surtout avoir un écran tout noir c’est pas bien terrible 

pas les bugs juste les suggestion pour améliorer le v7 :wink:

et bien ce n’est pas un bug c’est une suggestion d’avoir une image de fond et pas un écran noir :rolling_eyes: quand l’on mets une radio sur les chaînes de 800 à 866 minimum le nom de la chaîne qui reste a l’écran ,comme le suggère  Pascal.F

Il s’agit bien d’un bug le fait que l’image de la radio ne s’affiche pas. Déjà répertorié auparavant. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,  au niveau des radios je trouve que l'affichage en permanence du nom de la radio pendant l'écoute serait bien ,une police d'écriture un peu plus grande pour les infos de programme, au zapping que l'heure et la date sois affiché comme sur le v5,voilà déjà des améliorations qui seraient pas mal je pense

surtout avoir un écran tout noir c’est pas bien terrible 

pas les bugs juste les suggestion pour améliorer le v7 :wink:

et bien ce n’est pas un bug c’est une suggestion d’avoir une image de fond et pas un écran noir :rolling_eyes: quand l’on mets une radio sur les chaînes de 800 à 866 minimum le nom de la chaîne qui reste a l’écran ,comme le suggère  Pascal.F

Il s’agit bien d’un bug le fait que l’image de la radio ne s’affiche pas. Déjà répertorié auparavant. 

ok alors autant pour moi , donc les films bonus non accessible est un bug , et non une amélioration , je pense que je ne vais plus intervenir ici même , je ferais part de mes idées ou bugs sur l’autre formulaire et si une chose est jugée intéressante quelqu’un pourras l’y insérer ici même , désolé pour ce désagrément …. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,  au niveau des radios je trouve que l'affichage en permanence du nom de la radio pendant l'écoute serait bien ,une police d'écriture un peu plus grande pour les infos de programme, au zapping que l'heure et la date sois affiché comme sur le v5,voilà déjà des améliorations qui seraient pas mal je pense

surtout avoir un écran tout noir c’est pas bien terrible 

pas les bugs juste les suggestion pour améliorer le v7 :wink:

et bien ce n’est pas un bug c’est une suggestion d’avoir une image de fond et pas un écran noir :rolling_eyes: quand l’on mets une radio sur les chaînes de 800 à 866 minimum le nom de la chaîne qui reste a l’écran ,comme le suggère  Pascal.F

Il s’agit bien d’un bug le fait que l’image de la radio ne s’affiche pas. Déjà répertorié auparavant. 

ok alors autant pour moi , donc les films bonus non accessible est un bug , et non une amélioration , je pense que je ne vais plus intervenir ici même , je ferais part de mes idées ou bugs sur l’autre formulaire et si une chose est jugée intéressante quelqu’un pourras l’y insérer ici même , désolé pour ce désagrément …. 

il n‘y a aucun désagrément , ne vous inquiéter pas  :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Les films bonus gratuits vont arrivé lors d'une prochaine Maj. Ce n'est pas à proprement parlé d'un bug. C'est plutôt un avantage manquant sur le V7 actuellement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • L’arrivée de la “numérotation personnalisée” sur le V7.
  • les films de c.l dans la VOD.:rofl: (non, là je blague, hein !)
  • même si déjà dit que “pas possible”, ce serait d’avoir un guide TV comme sur le V5 compact, et pas celui qui est proposé actuellement… ou alors… ça ne serait pas possible de choisir son mode d’affichage du guide TV parmi plusieurs choix d’affichage ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonsoir victoria et merci pour ton post , mais stp peut tu poster au bon endroit car ici c’est pour les amélioration souhaiter su le V 7

 

bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Affichage de l’heure dans toutes les infos affichées :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

réorganisation des vignettes des épisodes de toute une série enregistrée  car pour l'instant il faut regarder la saison et le numéro de l'épisode pour savoir lequel regarder . et la barre rouge ne renseigne pas bien , si vous avez regarder plusieurs épisodes .   il serait bien de metre la nouvelle saison en première et les enciennes apres . 

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir victoria et merci pour ton post , mais stp peut tu poster au bon endroit car ici c’est pour les amélioration souhaiter su le V 7

 

bonne soirée 

Mais oui, ce sont des améliorations liées au V7…...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je pense qu'il y a un peu une confusion avec ce nouveau topic. Le but de celui-ci est d'apporter des nouvelles idées ou des nouvelles fonctionnalités que l'on souhaiterais voir sur le V7. 

Dire qu'il y a 1 code d'erreur p130 ou autre, ce n'est pas proposer une nouvelle idée ou une nouvelle fonctionnalité mais c'est rapporter un problème technique. 

Je pense que @Maxime C devrait éclaircir un peu le but de ce topic pour que ce soit bien clair pour tout le monde. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Victoria Molnar Je dois bien donner raison à @calimero21  @dhusdens1 ici. 

Ce topic a pour but de récolter les améliorations et innovations possibles pour le V7, sans partir d’un problème technique bloquant. Une amélioration pourrait être par exemple d’avoir un message d’erreur plus parlant, qu’un code erreur affiché à l’écran. 

Votre commentaire nous est précieux, donc je le déplace simplement dans le topic de la discussion générale, et vous répond juste après. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

aperçu en direct du programme des vignette du menu guide  , plutôt qu'une  image

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

pour la fonction rappel manquant sur le V7 est-ce un bug ou une amélioration ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

pour la fonction rappel manquant sur le V7 est-ce un bug ou une amélioration ?

@lorenzo_02 C’est une amélioration qui devrait arriver prochainement, elle est sur notre liste :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Tout d’abord, bonne année 2020 ! :grinning:

Y a-t-il une chance que la “numérotation personnalisée” apparaisse tôt ou tard sur le V7 ?

Car ça m’embêterait quand même par la suite (quand le temps sera venu de choisir entre garder le V7, ou remballer le V7 et garder son déco précédent, ou de garder les 2 décos), de devoir garder mon V5C (et donc, de louer ce qui deviendrait alors un deuxième décodeur) uniquement pour pouvoir garder cette fonction et ainsi pouvoir ensuite dupliquer la “numérotation personnalisée” sur le V7 via extinction/rallumage du V7 après modifications faites sur mon V5C.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello @brebis , la numérotation personalisée est amenée à disparaître. L’un des buts du v7 est d’utiliser les recommendations de base mises dans le bouton “home”. A terme, une utilisation intensive de votre contenu devrait créer automatiquement des suggestions, rendant la numérotisation obsolète. 

 

Après, je suis conscient qu’il y a un pont entre la théorie et la réalité, mais Proximus souhaitre vraiment développer les recos.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello @brebis , la numérotation personalisée est amenée à disparaître.

Je trouve ça quand même VRAIMENT dommage ! :tired_face:

Et je crois que beaucoup d’autres abonnés et futurs abonnés, quand ils (abonnés actuels) passeront au V7 et qu’il verront que la numérotation personnalisée n’existe plus, et quand les futurs abonnés verrons qu’elle n’existe pas parce qu’ils auront d’office le V7, ben ils seront vraiment très déçus aussi.

Quand je pense qu’un “bête” récepteur TNT à 20 € propose cette fonction,… :disappointed:

Maintenant, je sais qu’on peut “parler” au V7 pour lui demander d’aller sur telle ou telle chaîne, mais pour avoir déjà essayé une fois ou l’autre, je n’y suis pas arrivé ; puis, moi “parler” à une machine, je ne m’y fais toujours pas (même si pourtant, la fonction semblerait bien pratique).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Parlons en de cette option… pourquoi ne pas faire tout simplement en plus simple un onglet favoris avec la possibilité de deplacer les chaines facilement dans cet onglet… le problème serait réglé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Comme je l’ai dit, les choix sont de pousser l’utilisation des nouvelles technologies à partir du menu “home”. Nous savons que ça ne plaira pas au début, mais nous pensons que c’est la meilleure manière de nous positionner vis-à-vis des nouvelles technologies. Navigation intuitive et non plus programmée. C’est aussi à ça que servent les tests, bien sûr. 

 

Mais je peux vous promettre de transférer le message de déception, mais je sais que le choix stratégique a été posé. 

Quand je pense qu’un “bête” récepteur TNT à 20 € propose cette fonction,… :disappointed:

Bien sûr, le récepteur TNT n’est pas équipé d’une Android box :wink:

Commenter