Question

BeTV Go avec Proximus, comment procéder réellement pour y avoir accès sur le V7 ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Si on s'abonne (ou se réabonne) à BeTV chez Proximus, comment procéder réellement pour avoir accès à BeTV Go sur le V7 (pour avoir le contenu "à la demande" sur le V7), une fois BeTV Go activé dans Myproximus ?
  • sur le site web BeTV Go, peut-on s'enregistrer avec le bouton et ses identifiants "Myproximus" ?
  • Est-ce qu'on peut oui ou non se connecter à BeTV Go sur ordi/appli smartphone/appli V7 avec ses identifiants Myproximus ?
  • ou faut-il quand même, en plus, se créer un "compte BeTV Go" avec nouveaux identifiants (donc, autres que ceux de Myproximus), qui serviront (et seulement ceux-là) à se connecter à BeTV Go sur ordi/appli smartphone/appli V7 ?

120 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
si modifie l'adresse mail et recommence la procédure pour le code parental que tu recevra sur l'adresse mail indiquer
OK, j'ai réussi, et j'ai défini un code à 4 chiffres... je peux donc regarder des programmes "-16" (ce qui était mis par défaut).

Par contre, quand je vais dans "appareils" et que je choisis le V7 (le technicolor) dans "niveau de contrôle parental", quand je veux changer et mettre à "-18" et que je clique sur "valider", ça ne marche pas !

J'ai ce message : Niveau de contrôle parental
Le changement de niveau de contrôle parental a échoué

Alors, je dois faire quoi maintenant, pour que je puisse passer à "-18" ? Je dois faire quelque chose dans l'appli sur le V7 dans "paramètres" ? J'y ai déjà été mais je ne sais rien faire (je vois "-16" dans une case mais je ne sais pas modifier).

[edit] TROUVE !
J'avais pas vu une case au-dessus, dans laquelle je devais introduire mon code à 4 chiffres.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je rencontre déjà un problème : quand je veux me connecter à play.betvgo.be pour regarder BeTV sur mon PC en cliquant sur le bouton mauve "se connecter avec Myproximus", j'ai ceci comme message :


En fait, comme j'ai été abonné BeTV via Proximus pendant un temps en 2018, j'avais créé un "compte BeTV Go" (avec autres identifiants que ceux de Myproximus) pour accéder à BeTV Go.

Devrai-je appeler BeTV, ou bien quelqu'un de Proximus (@AntoineF ou @Maxime C) pourrait-il m'aider à ce que je puisse me connecter avec mes identifiants Myproximus ?

[edit]

J'arrive à me connecter avec mes identifiants Myproximus à play.betvgo.be sur Chrome mais pas avec Firefox... je vais aller voir si je n'aurais déjà pas 5 "appareils" d'enregistrés dans mon "espace abonné" (du temps où j'ai déjà été abonné l'année passée).

Cela étant... j'ai quand même comme un doute (même sur ma TV via les chaînes "live") sur la qualité vraiment HD de l'image (quand je compare par rapport à d'autres chaînes HD).

[re-edit] J'y arrive maintenant sur Firefox aussi... après avoir effacé les cookies pour ce site-là (play.betvgo.be).

Et l'image semble quand même bien être en HD, finalement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je rencontre déjà un problème : quand je veux me connecter à play.betvgo.be pour regarder BeTV sur mon PC en cliquant sur le bouton mauve "se connecter avec Myproximus", j'ai ceci comme message :


En fait, comme j'ai été abonné BeTV via Proximus pendant un temps en 2018, j'avais créé un "compte BeTV Go" (avec autres identifiants que ceux de Myproximus) pour accéder à BeTV Go.

Devrai-je appeler BeTV, ou bien quelqu'un de Proximus (@AntoineF ou @Maxime C) pourrait-il m'aider à ce que je puisse me connecter avec mes identifiants Myproximus ?

[edit]


J'arrive à me connecter avec mes identifiants Myproximus à play.betvgo.be sur Chrome mais pas avec Firefox... je vais aller voir si je n'aurais déjà pas 5 "appareils" d'enregistrés dans mon "espace abonné" (du temps où j'ai déjà été abonné l'année passée).

Cela étant... j'ai quand même comme un doute (même sur ma TV via les chaînes "live") sur la qualité vraiment HD de l'image (quand je compare par rapport à d'autres chaînes HD).
[re-edit] J'y arrive maintenant sur Firefox aussi... après avoir effacé les cookies pour ce site-là (play.betvgo.be).

Et l'image semble quand même bien être en HD, finalement.

👍👍😉 content que cela te conviennent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pour ce qui est des petite saccades, je ferai un test tantôt avec du "à la demande" : je regarderai le film "Solo, a Star War story" pour voir.
AUCUNE saccade durant le film, et image vraiment de qualité HD !

Donc, le service "à la demande" fonctionne TRES bien sur le V7.

Seul petit hic : à la fin du film (quand la vidéo s'est arrêtée), BeTV Go s'est déconnectée et j'ai dû retourner sur mon PC pour aller demander un nouveau code d'authentification pour pouvoir continuer à utiliser un peu l'appli sur le V7.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello, dsl pour mon silence radio, je sors de trois jours de mise au repos forcée par le doc 🙂
Je dois dire qu'introduire le code à chaque fois est pénible, et comme déjà dit, je ne sais pas si BeTV "facilitera" la connection. Par contre, quelque chose que moi je n'aime pas trop, c'est quand je mets le film en VO, les sous-titres FR sont "obligatoires" pour la vidéo. Autres soucis, le fait qu'il faille avancer rapidement via les flêches de la télécommande autour du 'ok' et pas le "avancer" et "rebobiner" de la télécommande.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@Maxime C @AntoineF impossible de supprimé les enregistrement BE TV sur le v 7

Possible de le signaler dans le webform ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maxime C @AntoineF impossible de supprimé les enregistrement BE TV sur le v 7Possible de le signaler dans le webform ?

j'ai suprimer via le V 5
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello, dsl pour mon silence radio, je sors de trois jours de mise au repos forcée par le doc :)
Je dois dire qu'introduire le code à chaque fois est pénible, et comme déjà dit, je ne sais pas si BeTV "facilitera" la connection. Par contre, quelque chose que moi je n'aime pas trop, c'est quand je mets le film en VO, les sous-titres FR sont "obligatoires" pour la vidéo. Autres soucis, le fait qu'il faille avancer rapidement via les flêches de la télécommande autour du 'ok' et pas le "avancer" et "rebobiner" de la télécommande.
  • oui, je remarque que chaque fois que je rallume le V7 et que je veux aller sur l'app, je dois aller sur leur site pour redemander un code d'authentification,
  • pour les sous-titres "obligatoires" en VOSTF, là je crois que c'est pareil pour les décodeurs de Voo et de Telenet aussi : je crois que BeTV ne peut tout simplement pas (= ne lui est pas permis) de proposer la VO sans sous-titres !
  • oui, j'ai remarqué aussi que pour avancer/reculer, il fallait utiliser les flèches autour du OK parce que les boutons "traditionnels" (les >> et <<) sur la télécommande ne fonctionnent pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • oui, j'ai remarqué aussi que pour avancer/reculer, il fallait utiliser les flèches autour du OK parce que les boutons "traditionnels" (les >> et <<) sur la télécommande ne fonctionnent pas.

Je me suis renseigné pour ça aussi : c'est lié aux configs de base sur android TV. Si on voit sur l'app par exemple, il y a bien "ok", "haut", "bas", "gauche", "droite". Pour utiliser les fonctions "avance", "recul" et "play/pause", il faut programmer ces fonctions supplémentaires. Netflix et nous le faisons, mais d'autres apps ne le font pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je dois dire qu'introduire le code à chaque fois est pénible, et comme déjà dit, je ne sais pas si BeTV "facilitera" la connection.
A la rigueur, devoir chaque fois introduire ses identifiants Myproximus ne serait pas franchement gênant... mais avec le code, ça implique de chaque fois aller sur son PC/se connecter à "mon espace abonnné" pour aller récupérer ce code. Franchement pénible, en effet !

Quant à savoir si BeTV veut vraiment faciliter la connexion ou pas... je dirais que BeTV aurait intérêt à ce que ça soit le cas, car BeTV a finalement bien dû "monter sur la paire de cuivre de son éternel rival" pour subsister (et encore, on ne sait même pas si son arrivée sur Proximus lui aura permis de remonter un peu son nombre d'abonnés).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je dois dire qu'introduire le code à chaque fois est pénible,
Je viens de voir quelque chose d'extraordinaire à l'instant : j'ai allumé le V7, je suis allé sur l'app BeTV Go et j'ai constaté que j'étais toujours connecté ! Pas eu besoin d'aller chercher un code ce soir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je dois dire qu'introduire le code à chaque fois est pénible,Je viens de voir quelque chose d'extraordinaire à l'instant : j'ai allumé le V7, je suis allé sur l'app BeTV Go et j'ai constaté que j'étais toujours connecté ! Pas eu besoin d'aller chercher un code ce soir.

Aléatoire, quand même !

J'étais sur mon PC (mais avec le V7 laissé allumé sur l'app BeTV Go) ; après avoir terminé un truc sur mon PC, je veux aller visionner du "à la demande" sur le V7, app BeTV Go ouverte... mais au moment de vouloir lancer un film, je suis arrivé sur la page de connexion car j'étais à présent déconnecté ! 🤔😣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Et bien dit donc, ça ne donne vraiment pas envie d'avoir BETV quand on voit tout le chipotage qu'il faut faire pour se connecter. 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Et bien dit donc, ça ne donne vraiment pas envie d'avoir BETV quand on voit tout le chipotage qu'il faut faire pour se connecter. 🤔
raison pour laquelle je me suis désabonner après deux jours
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
On s'étonne après que BeTv perd des abonnés....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
C'est en tout cas quelque chose où on n'a aucun impact, à part réinformer sans arrêt BeTv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
C'est en tout cas quelque chose où on n'a aucun impact, à part réinformer sans arrêt BeTv

Je n'en veux pas du tout à Proximus qui n'a aucune emprise sur BeTv. C'est juste incompréhensible que cette dernière ne fasse rien pour rendre plus attractif ce qu'elle propose. Elle ne devra pas s'étonner que d'ici quelques années (ou mois), elle n'existera plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Et c'est bien dans "espace abonnés" (accès via identifiants Myproximus, j'espère, lui), qu'il faut aller chercher ce code ?6 chifres oui dans espace abonné avec identifiant my proximus


Et quand "espace abonnés" n'est pas accessible (Firefox = page toute blanche ; Chrome = message "Impossible de traiter cette demande via espaceabonne.betvgo.be à l'heure actuelle.HTTP ERROR 500"), on fait comment pour se connecter à BeTV Go sur le V7 ? 😡😡😡
Va quand même falloir que ça change, qu'on puisse s'y connecter avec ses identifiants Myproximus, parce que sinon... basta BeTV(Go), et peut-être pour de bon !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


Et c'est bien dans "espace abonnés" (accès via identifiants Myproximus, j'espère, lui), qu'il faut aller chercher ce code ?6 chifres oui dans espace abonné avec identifiant my proximus

Et quand "espace abonnés" n'est pas accessible (Firefox = page toute blanche ; Chrome = message "Impossible de traiter cette demande via espaceabonne.betvgo.be à l'heure actuelle.HTTP ERROR 500"), on fait comment pour se connecter à BeTV Go sur le V7 ? 😡😡😡


Va quand même falloir que ça change, qu'on puisse s'y connecter avec ses identifiants Myproximus, parce que sinon... basta BeTV(Go), et peut-être pour de bon

tu a compris pourquoi j'ai arrêté

EDIR : j'avais remarqué qu'il y avait aussi des erreurs d'affichage sur le site BE TV , quand tu vois MY CANAL il y a un monde de différence ( dispo sur le v 7 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bon... à l'instant, mon "espace abonné" est de nouveau disponible... je verrai un peu ce soir.

Sur l'appli BeTV Go sur le V7, j'avais mis plusieurs films dans "ma sélection" (dans "à la demande")... ben, sur play.betvgo.be sur mon PC, je ne sais qu'afficher une partie de "ma sélection" (si je veux cliquer sur le bouton "afficher plus de titres", ça ne marche pas, je n'ai pas accès à la suite des films que j'ai sélectionnés).

Commenter