Épinglé

Centralisation des feedbacks - Enregistrements & VOD



Afficher le premier message

112 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il me semblait bien 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
  Mais de quoi parle-t-on  ??? De pétanque LOL

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Moi qui me demandais qui allait tester le contrôle parental :stuck_out_tongue_winking_eye:

 

Ils y en a qui sont chaud boulette apparemment :scream:

mais de quoi parle-t-on 😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Moi qui me demandais qui allait tester le contrôle parental :stuck_out_tongue_winking_eye:

 

Ils y en a qui sont chaud boulette apparemment :scream:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Au fait pour ce soucis de controle si un jour on oublie ce code ?

LA solution est de telephoner au service technique afin de le reseter ?

 

De votre coté, le controle parental reste actif, ou inactif ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Moi qui me demandais qui allait tester le contrôle parental :stuck_out_tongue_winking_eye:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Surtout pour les films de “boules” !:joy::rofl:

 

bah oui j’aime biens la pétanque moi :heart_eyes:


Tu pointes ou tu tires (un coup) ?

Bon… je vais peut-être aller dormir, moi !:grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Surtout pour les films de “boules” !:joy::rofl:

 

bah oui j’aime biens la pétanque moi :heart_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Dans le déco. Avant il y avait l'ajustement de l'heure d'enregistrement programmé que l'on pouvait adapter pour ne pas avoir des morceaux de films en moins si la chaîne était en retard de diffusion se serait bien de remettre se système sur v7.

encore mieux ! si tu ne la pas déja remarquer , et biens le V 7 enregistre tout le film même si tu a commencer l’enregistrement  en cours de diffusions  

Surtout pour les films de “boules” !:joy::rofl:

Imagine un peu : tu oublies de regarder, quand tu vas sur la chaîne (BeTV ou M&S) tu vois déjà le générique de fin, tu appuies sur “Rec”… et tu as quand même tout le film enregistré.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Dans le déco. Avant il y avait l'ajustement de l'heure d'enregistrement programmé que l'on pouvait adapter pour ne pas avoir des morceaux de films en moins si la chaîne était en retard de diffusion se serait bien de remettre se système sur v7.

encore mieux ! si tu ne la pas déja remarquer , et biens le V 7 enregistre tout le film même si tu a commencer l’enregistrement  en cours de diffusions  

Badge
Dans le déco. Avant il y avait l'ajustement de l'heure d'enregistrement programmé que l'on pouvait adapter pour ne pas avoir des morceaux de films en moins si la chaîne était en retard de diffusion se serait bien de remettre se système sur v7.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@David W

Les 2 épisodes sont présents.

Merci 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @dhusdens1

Effectivement je vois également qu'ils sont présent. Je les supprime donc si vous ne les voyez plus, pas de panique.

Afin de ne pas créer de conflit sur la plateforme je les remettrai dans une heure. Par contre je ne sais pas joindre les décodeurs à distance, sont-ils allumés ?

N'hésitez pas à me taguer pour me dire ce qu'il en est 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Est-il possible d'injecter les 2 premiers épisodes de la saison 2 sur mon déco?
@David W ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Problème avec un enregistrement sur la chaîne Histoire.

je m'explique :

J'ai programmé un enregistrement en série pour la série 'à chacun sa guerre' (2 saisons programmées).

Pour je ne sais quelle raison, pour les 2 saisons, les épisodes 1 et 2 n'ont pas été enregistrés.

Pour la saison 1, j'ai dû enregistrer les 2 premiers épisodes via le guide TV. Cela a fonctionné.

Pour la saison 2, j'ai dû procéder de la même manière. Sauf que, les 2 premiers épisodes n'ont pas été enregistrés.

Chose étrange, si je vais dans le guide télé et que je retourne à Dimanche (jour de la diffusion) le petit rond avec le R à l'intérieur est visible sur les 2 épisodes. En principe, ce petit rond signifie que le programme a été enregistré. Hors, ce n'est pas le cas.

Est-il possible d'injecter les 2 premiers épisodes de la saison 2 sur mon déco?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J’espère qu'une MAJ prochaine pourrait solutionner le problème de "mélange FR/NL" et qu'on aurait quelque chose dans l'onglet series aussi. Mais bon, d'autres choses sont plus importantes à l'heure actuelle, la stabilité, l'image.... bref tout ce dont le pourquoi nous sommes la

Bref, j espère aussi que ce V7 soit 100% fiable à la fin pour le garder, j'ai bon espoir que cela soit le cas très prochainement. y a plus qu'a attendre ;)

Merci pour ces précisons @Maxime C


Je vais faire passer le message pour M&S en NL/FR, et les séries. Pour la màj, on procédera comme la dernière fois et on donnera plus d'infos quand on en aura nous même.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Burning

Je pense que pour le catalogue M&S pass FR et NL mélangés, il suffit juste que Proximus désactive l'option en NL. Visiblement, ils ont activés les 2 puisque que la chaîne en NL est visionnable aussi. Ce qui ne devrait pas être le cas.

Par contre, en ce qui concerne les séries, je pense, en effet, que cela doit passé par une MAJ.

Concernant le V7, je pense que Proximus n'a pas le choix et doit tout faire pour que ce décodeur soit à 100% fiable. D'où le retard actuel dans le déroulement du test.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J’espère qu'une MAJ prochaine pourrait solutionner le problème de "mélange FR/NL" et qu'on aurait quelque chose dans l'onglet series aussi. Mais bon, d'autres choses sont plus importantes à l'heure actuelle, la stabilité, l'image.... bref tout ce dont le pourquoi nous sommes la

Bref, j espère aussi que ce V7 soit 100% fiable à la fin pour le garder, j'ai bon espoir que cela soit le cas très prochainement. y a plus qu'a attendre 😉

Merci pour ces précisons @Maxime C
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Maxime C

Je n'ai pas le souvenir que dans le message privé, on parlait du temps que cela pouvait prendre.

Je ne savais pas non plus que le système n'était pas prévu pour créditer une facture.

Soit...

J'attendrai, donc, la prochaine facture pour voir ce qu'il en est.

Je précise que je suis également impacté avec M&S pass concernant le catalogue. J'ai les 2 catalogues FR et NL. Ce qui est assez étrange puisque d'après-vous, je n'étais pas sensé recevoir le mail m'informant que je recevrais gratuitement le M&S pass jusqu'au 31/12/2019 (j'y étais déjà abonné à ce bonus, tout comme All sport). Le problème est apparu quelque temps après avoir reçu ce mail.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Alors, beaucoup de choses à répondre :

  1. Je vais renvoyer le feedback sur le M&S. Normallement, vu que l'on ne peut s'abonner qu'à une des deux formules, il ne devrait y avoir que le FR. Je vais donc me renseigner
  2. @dhusdens1 , tu vas être normalement crédité sur tes factures. Je te l'ai déjà dit en message privé, ça prend du temps, car ce n'est pas évident (les systèmes ne sont pas prévus pour créditer, sauf en cas de plainte), et de toutes façons, tu seras compensé d'une manière ou d'une autre. Je te demande d'attendre ta prochaine facture et de me dire ce qu'il en est pour que je fasse le nécessaire.
  3. On ne peut pas offrir Family à cause de Studio 100. Studio 100 a des accords précis avec nous, et on ne peut pas offrir de pack aux clients avec Family sans leur accord.
  4. C'est pas forcément commercial, on cherchait vraiment à vous offrir quelque chose pour les tests. A vous de continuer ou pas par la suite.Sachant que vous pourrez aussi garder le v7.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Personellement j'aurai preféré avoir un family qu'un sport.... moi le sport, a part le Rallye et le nascar de temps en temps... Bof bof :)

c'est commercial faut pas croire , on espère qu' après tu continue l'abonnement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Personellement j'aurai preféré avoir un family qu'un sport.... moi le sport, a part le Rallye et le nascar de temps en temps... Bof bof 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
bah j'ai recu un mail de la gratuité jusqu'au 31/12/19 mais quand je vais voir mes options TV j'ai ça

Les NL sont pourtant désactivé chez moi, mais tout est bien melangé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi c'est bien simple je ne vais même plus voir , pas besoin de films en néerlandais
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Même chose chez moi également. C'est infect lorsque l'on recherche quelque chose.

Les séries sont toujours absentes du catalogue également.

De plus, j'aimerais savoir également si je bénéficie, au même titre que vous autres, de la gratuité des 2 bonus (All sports, M&S pass).

Je n'ai toujours aucune réponse à ce sujet.

Commenter