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Centralisation des feedbacks - Enregistrements & VOD



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112 commentaires

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Est-il possible d'injecter les 2 premiers épisodes de la saison 2 sur mon déco?
@David W ?
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Bonjour @dhusdens1

Effectivement je vois également qu'ils sont présent. Je les supprime donc si vous ne les voyez plus, pas de panique.

Afin de ne pas créer de conflit sur la plateforme je les remettrai dans une heure. Par contre je ne sais pas joindre les décodeurs à distance, sont-ils allumés ?

N'hésitez pas à me taguer pour me dire ce qu'il en est 🙂
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Mais comme déjà dit, il n’y aura plus d’enregistrements personalisés. L’idéal pour nous est une combinaison entre le Home menu et le TV Replay.

Le problème, avec le replay à partir de la page “Home”, c’est que le programme proposé en replay ne démarre pas tout de suite, car y a d’abord - par exemple - quelques pubs ou/et la météo… bref, ce n’est jamais que l’enregistrement du “flux” de la chaîne elle-même en fait (puisque le logo de la chaîne est présent).

Tandis que sur RTBF Auvio, si je choisis de regarder un programme, il commence tout de suite, et… sans coupures pubs (exemple : le film “Dirty Dancing” proposé sur LA DEUX le samedi 21 mars dernier, est proposé sur RTBF Auio sans aucune coupure publicitaire, car il ne s’agit PAS du “flux” de la chaîne LA DEUX puisque le “logo” LA DEUX n’est pas affiché ; par ailleurs, ce soir je remarque qu’il est encore disponible sur Auvio pendant 20 jours).

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@David W

Les 2 épisodes sont présents.

Merci 👍
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le film gratuit n'est pas disponible avec le V 7 pour les abonnés tutimus .
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le film gratuit n'est pas disponible avec le V 7 pour les abonnés tutimus .
Ah... et pour quelle raison ? Les abonnés Familius, il y ont droit ?
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le film gratuit n'est pas disponible avec le V 7 pour les abonnés tutimus .Ah... et pour quelle raison ? Les abonnés Familius, il y ont droit ?


il n'est pas indiqué film cadeau dans le vod
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Salut tout le monde,

De toute façon pour le moment je pense que le film cadeau n'est pas disponible du tout sur le v7 quel que soit le pack que vous avez 🤔
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quand on fait un enregistrement en direct , le visionnage ne commence jamais la ou on a commencé l'enregistrement
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Hier soir, j'ai pu enregistré sur les chaînes suivantes :

  • Histoire
  • TMC
Il me semble, dans un 1er temps, qu'il n'était pas possible d'enregistrer sur ces chaînes.

Une mise à jour a été faite?

Cela veut-il dire qu'il est possible d'enregistrer sur toutes les chaines maintenant?
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quand on fait un enregistrement en direct , le visionnage ne commence jamais la ou on a commencé l'enregistrement
J'avais déjà remarqué ça avec mon V5 compact : même si tu fais un enregistrement en direct (donc, en appuyant sur la touche REC de la télécommande), l'enregistrement "définitif" correspond à un enregistrement "programmé" (via le guide TV), et donc avec en plus les quelques minutes avant et après le programme proprement dit.
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Salut tout le monde,

De toute façon pour le moment je pense que le film cadeau n'est pas disponible du tout sur le v7 quel que soit le pack que vous avez 🤔
Ok mais, pour quelle raison?

Quand est-ce que ce sera disponible?

Dans la même veine, le catalogue Movie & Series pass n'est pas présent non plus.

Ouais, en tant que testeur du V7, y a des contraintes qui ne me plaisent pas trop non plus :
  • plus de film cadeau
  • plus possible de faire une numérotation personnalisée des chaînes
  • et... sans savoir pour l'instant si cette numérotation personnalisée sera de retour.
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@brebis

Pour la personnalisation des chaînes, la seule chose à faire (pour le moment) est de la faire via ton ancien décodeur. C'est pour cela, je garde toujours branché mon V6.

Je sais que ce n'est pas idéal mais actuellement, c'est la seule solution avant un hypothétique retour de cette fonctionnalité sur le V7.
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@brebis

Pour la personnalisation des chaînes, la seule chose à faire (pour le moment) est de la faire via ton ancien décodeur. C'est pour cela, je garde toujours branché mon V6.

Je sais que ce n'est pas idéal mais actuellement, c'est la seule solution avant un hypothétique retour de cette fonctionnalité sur le V7.

Le problème, c'est que si jamais y a un couac (réinitialisation de ta ligne pour je ne sais quelle raison, ou autre chose qui se passe), ça revient à la numérotation "par défaut" à ce que j'ai lu (je ne sais plus si c'est toi qui a eu la blague y a quelques jours ou quelqu'un d'autre parmi nous, les testeurs).
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@brebis


Pour la personnalisation des chaînes, la seule chose à faire (pour le moment) est de la faire via ton ancien décodeur. C'est pour cela, je garde toujours branché mon V6.

Je sais que ce n'est pas idéal mais actuellement, c'est la seule solution avant un hypothétique retour de cette fonctionnalité sur le V7.
Le problème, c'est que si jamais y a un couac (réinitialisation de ta ligne pour je ne sais quelle raison, ou autre chose qui se passe), ça revient à la numérotation "par défaut" à ce que j'ai lu (je ne sais plus si c'est toi qui a eu la blague y a quelques jours ou quelqu'un d'autre parmi nous, les testeurs).

mon v5 compact a fait une mise a jour hier et pas de soucis , la numérotation reste la même
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Oui, c'est bien moi qui ai eu ce problème. C'est pour cela que j'ai rebranché mon V6. Vu que je ne m'y retrouvais pas avec la numérotation des chaînes par défaut.

Ceci dit, si réinitialisation de ta ligne. Le problème reste le même. Peu importe le décodeur. Tu devras la refaire (bon, je te l'accorde, pas sur le V7 pour le moment).
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Le film du mois reste disponible sur le décodeur des versions précédentes où je me trompe ?
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Le film du mois reste disponible sur le décodeur des versions précédentes où je me trompe ?

oui sur le V 5 compact il est dispo
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Le film du mois reste disponible sur le décodeur des versions précédentes où je me trompe ?


Oui. Et?

Ne nous a-t'on pas demandé de désassigner notre ancien décodeur pour profiter d'une expérience optimale sur le V7.

Pour ma part, tant que certains points primordiaux ne sont pas résolus, hors de question que je le fasse.
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Le film du mois reste disponible sur le décodeur des versions précédentes où je me trompe ?oui sur le V 5 compact il est dispo

Si je dois rebrancher mon V5 compact, là non ! Sauf si en fin de test, je garde finalement mon V5 compact...

Qu'il soit disponible sur le V7, un point c'est tout !
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Le film du mois reste disponible sur le décodeur des versions précédentes où je me trompe ?
Oui. Et?

Ne nous a-t'on pas demandé de désassigner notre ancien décodeur pour profiter d'une expérience optimale sur le V7.

Pour ma part, tant que certains points primordiaux ne sont pas résolus, hors de question que je le fasse.




Le film du mois reste disponible sur le décodeur des versions précédentes où je me trompe ?oui sur le V 5 compact il est dispo
Si je dois rebrancher mon V5 compact, là non ! Sauf si en fin de test, je garde finalement mon V5 compact...

Qu'il soit disponible sur le V7, un point c'est tout !



moi je ne regarde jamais le film cadeaux , comme on parle du VOD je l'ai rappelé
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On ne va pas relancé un débat déjà débattu sur un autre topic. Mais le fait est que vous disposez toujours du V5/6 et du film cadeau. Le V7, une toute nouvelle technologie, n'est pas encore compatible avec tous nos produits. Pensez bien sûr que c'est une de nos priorités! Nous allons faire en sorte de bien réintégrer le film cadeau avant le release officiel. Et les bouquets. Nous les vendons après tout!

Nous n'avons pris aucuns de vos droits, au contraire nous avons accédé à votre souhait d'être testeur. Pour l'instant, le V7 n'intègre pas bien M&S ainsi que le film cadeau, et les enregistrements ne se conservent pas bien. Et bien c'est la raison même de ces tests, pour lesquels vous vous êtes portés volontaires. Nous avions bien précisé que le V7 n'était pas encore prêt pour une sortie commerciale. Et c'est également pourquoi votre feedback est important, et pourquoi vous êtes lus avec attention.

Donc je vous invite à considérer que oui, pour voir votre film du mois ce mois-ci, il faut probablement rebrancher le V5/6. A côté de ça, vous avez un avant-goût d'une technologie sur laquelle nous misons beaucoup, et sur laquelle des correctifs doivent êtres fait, et c'est grâce à votre feedback que ces correctifs se feront.
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Je n'ai lu nulle part ce genre de soucis...Après quelques tests d'enregistrements qui ont été fait sur un V5et visible sur le V7, je constate que la qualité d'image n'est pas au rendez-vous c'est très pixelisé, les contours de personnages ne sont pas lissé... pourtant c'est censé être du HD. On dirait du 720 voir 480P entrelacé.

Pas trop du tout

@brebis @dhusdens1 @calimero21 avez -vous ce même genre de soucis ?

Et ceci également https://youtu.be/J4iwtXTS1OU



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@Burning Comment le décodeur est-il relié au modem ? Si la bande passante disponible pour le V7 diminue fortement, de la pixellisation peut alors apparaître, voire un message d'erreur si la vitesse est trop faible.
Si le phénomène est identique sur le V5, alors c'est l'enregistrement qui aurait un problème.
Je peux éventuellement faire le même test ce soir chez moi, n'hésitez pas à me donner le nom de l'enregistrement en question, je comparerai la situation chez moi.
Niveau d'utilisateur 7
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Top @dhusdens1 , ça c'est de la réaction. Et vous pouvez compter sur Antoine et moi pour véhiculer vos demandes le mieux possible. Nous sommes passés maîtres dans la catégorie "secouage de cocotiers".

C'est dans l'intérêt de Proximus de prendre vos remarques en compte.



entièrement d'accord avec dhusdens1 et ok pour la réponse

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