Épinglé

Centralisation des feedbacks - Enregistrements & VOD



Afficher le premier message

112 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W 

Super!! Merci beaucoup :thumbsup:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Suite à quelques investigations nous avons pu retrouver l’épisode en question :smiley:

Dans le doute, j’ai ajouté les deux épisodes diffusés ce soir là sur France 2, au cas où la seconde partie n’est pas complète.

Premier épisode = Complément d'enquête

Second épisode = Envoyé spécial

Bon visionnage  :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

en créant un compte my canal ( pas besoin d'abonnement payant ) vous avez accès a my canal sur le v7 et vous pouvez regarder  en replay C8 - Cstar , Cnew et d'autres chaînes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

N’y aurait-il VRAIMENT pas moyen de nous permettre de programmer des enregistrements “personnalisés” = en y indiquant “la chaîne/début enregistrement/fin enregistrement” ? Parce que, dépendre ENTIEREMENT du guide TV pour enregistrer, avec les déprogrammations et les décalages horaires dûs aux “spéciales” Covid-19 par exemple, sur certaines chaînes, je trouve que c’est franchement dommage de ne pas pouvoir programmer une heure de début/fin d’enregistrement SOI-MÊME.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis déjà qu'il n'y a plus aucun suivis ! faut pas demandé pour l'enregistrement personnalisé 😕 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis déjà qu'il n'y a plus aucun suivis ! faut pas demandé pour l'enregistrement personnalisé 😕 

Alors que le V7 serait commercialisé en juin, pourtant...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

C’est aussi parce que nous avons déjà répondu à cette question. Le choix a été fait de ne plus mettre en avant les enregistrements personalisés pour mettre en avant le “Home menu” qui est sensé faire les suggestions selon vos préférences. 

 

Et bien sûr, je sais que des émissions sont décalées-reportées. Mais c’est aussi la responsabilité des chaînes de nous communiquer leur planning en avance. Ceci dit, je vais malgré tout transmettre ce feedback (en cas de crise, les contenus sont trop décalés pour être fiables) pour les dev. Mais comme déjà dit, il n’y aura plus d’enregistrements personalisés. L’idéal pour nous est une combinaison entre le Home menu et le TV Replay.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

C'est vraiment soûlant de ne plus pouvoir le faire. Je pense que j'en avais déjà parlé et on m'avait répondu que cette fonction n'existerait plus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Voilà qui confirme mes dires... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Oui, en plus qu’avec le V7 seul, on ne peut pas faire de numérotation personnalisée des chaînes non plus (on ne peut le faire qu’en le faisant sur l’autre décodeur qu’on a, un V5C en ce qui me concerne, puis c’est alors modifié sur le V7 et aussi sur Picks “web” et applis).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

C’est aussi parce que nous avons déjà répondu à cette question. Le choix a été fait de ne plus mettre en avant les enregistrements personalisés pour mettre en avant le “Home menu” qui est sensé faire les suggestions selon vos préférences.

Petite question : dans ce cas, via le “home menu”, les programmes restent disponibles pendant combien de temps ? 60 jours aussi (comme pour les “enregistrements”) ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Mais comme déjà dit, il n’y aura plus d’enregistrements personalisés. L’idéal pour nous est une combinaison entre le Home menu et le TV Replay.

Le problème, avec le replay à partir de la page “Home”, c’est que le programme proposé en replay ne démarre pas tout de suite, car y a d’abord - par exemple - quelques pubs ou/et la météo… bref, ce n’est jamais que l’enregistrement du “flux” de la chaîne elle-même en fait (puisque le logo de la chaîne est présent).

Tandis que sur RTBF Auvio, si je choisis de regarder un programme, il commence tout de suite, et… sans coupures pubs (exemple : le film “Dirty Dancing” proposé sur LA DEUX le samedi 21 mars dernier, est proposé sur RTBF Auio sans aucune coupure publicitaire, car il ne s’agit PAS du “flux” de la chaîne LA DEUX puisque le “logo” LA DEUX n’est pas affiché ; par ailleurs, ce soir je remarque qu’il est encore disponible sur Auvio pendant 20 jours).

Commenter